Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:02


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Elections FNC
Message Publié : 30 Août 2016 06:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Si ils ont été élus,c'est que l'on a voté pour eux..et j'ose espérer que les votants avaient lu leur programme,si il y en avait un, le contraire serait grave!
Il suffit de s'adresser à nos Présidents de Fédé pour connaitre leur position dans ce vote et avoir quelques infos...
Quand aux dégats; il n'y a qu'a redonner la gestion des dégats des sangliers aux agriculteurs ;) nos porte-feuilles et la trésorerie de nos Fédérations s'en porteraient que mieux :)

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Elections FNC
Message Publié : 30 Août 2016 06:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
uraeus a écrit :
Si ils ont été élus,c'est que l'on a voté pour eux..et j'ose espérer que les votants avaient lu leur programme,si il y en avait un, le contraire serait grave!
Il suffit de s'adresser à nos Présidents de Fédé pour connaitre leur position dans ce vote et avoir quelques infos...
Quand aux dégats; il n'y a qu'a redonner la gestion des dégats des sangliers aux agriculteurs ;) nos porte-feuilles et la trésorerie de nos Fédérations s'en porteraient que mieux :)

Les programmes, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Quand aux dégâts je prends l'exemple du 21 (que l'on paye aux agriculteurs parce qu'on leur avait supprimé le droit d'affut) malgré que le sanglier soit redevenu nuisible, malgré que les agriculteurs aient récupérer un droit d'affut, on paye toujours des dégâts et maintenant, depuis que c'est cette équipe (avec faut il le rappeler un président qui INTERDIT les chiens courants dans sa chasse) en plus s'est ajouté les fameux snipers du préfet qui vont à leur gré assassiner des sangliers ou des grands cervidés au phare la nuit.

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Elections FNC
Message Publié : 30 Août 2016 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Salut Daniel.
A bas les élus, ANARCHIE, advienne qui pourra...!
A qui faire confiance de nos jours..c'est une grave décision qui nous est imposé, mais qui tout simplement devrait être solutionné grace à notre intelligence :lol:
Quand a décider si certaines chasses doivent encore exister, laissons le soin à nos amis ANTI de mener ce combat.. 8-)
Quelque soit la chasse et le temps qui y est consacré à la pratiquer, laissons la perdurer..j'irai même à écrire ici: que le braconnage en fait partie et qu'il faut le pérenniser: c'est une partie de notre culture et il a toujours fait partie de notre vie!!
Respectons les chasses, quelles quelles soient, a chacun sont plaisir..et au plus, au lieu de venir geindre sur ce Forum, de ce que la FACCC et les AFACCC pourraient faire :?: montez des actions et nous serons à vos cotés (enfin certains) et le sens de votre "résistance" (MDR) prendra enfin du sens.. :lol: :lol:
En ce qui me concerne, la solution est simple: réduire quelque soit la manière les populations excédentes de gibier qui font qu'il n'est plus chassé..mais TUE !! et croyez moi je m'y implique sérieusement et j'y prends un énorme plaisir !!!!!!!
Amitiés, sans retenues..
Christian

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Elections FNC
Message Publié : 30 Août 2016 20:33 
Hors-ligne

Inscription : 08 Déc 2012 17:21
Message(s) : 947
Localisation : NIEVRE
daniel a écrit :
uraeus a écrit :
Si ils ont été élus,c'est que l'on a voté pour eux..et j'ose espérer que les votants avaient lu leur programme,si il y en avait un, le contraire serait grave!
Il suffit de s'adresser à nos Présidents de Fédé pour connaitre leur position dans ce vote et avoir quelques infos...
Quand aux dégats; il n'y a qu'a redonner la gestion des dégats des sangliers aux agriculteurs ;) nos porte-feuilles et la trésorerie de nos Fédérations s'en porteraient que mieux :)

Les programmes, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Quand aux dégâts je prends l'exemple du 21 (que l'on paye aux agriculteurs parce qu'on leur avait supprimé le droit d'affut) malgré que le sanglier soit redevenu nuisible, malgré que les agriculteurs aient récupérer un droit d'affut, on paye toujours des dégâts et maintenant, depuis que c'est cette équipe (avec faut il le rappeler un président qui INTERDIT les chiens courants dans sa chasse) en plus s'est ajouté les fameux snipers du préfet qui vont à leur gré assassiner des sangliers ou des grands cervidés au phare la nuit.

dans presque toutes les fd que j ai pu connaitre c est pareil les mec gerent les problèmes qui les concernes personnellement profite des petits avantages et le reste rien a foutre comme nos politiques ils dirigent sur le court thermes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Elections FNC
Message Publié : 16 Sep 2016 11:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mars 2009 20:36
Message(s) : 811
Bonjour,

Encore une fois je voudrais apporter aux plus septiques d'entre vous et surtout à nos dirigeants la preuve de la situation que nous vivons dans le 1/4 nord est de la FRANCE nous les vrais chasseurs pour les chiens courants, je ne parle pas de ceux qui s'adaptent aux brimades de nos détracteurs.
Alors que certains d'entre vous s'inquiètent de l'élection du nouveau président voici les paroles de monsieur le président de la FD de l'AUBE . Je site " nous pouvons nous réjouir de l'élection de ce monsieur du PAS DE CALAIS qui a une éthique de la chasse qui correspond mieux à la notre que celui du sud de la FRANCE ".
J'ai entendu ces paroles au cours du réunion ou on m'a rabattu les oreilles avec la chasse à la proche à fin d'enrayer les dégâts dans les champs.
A celà vous rajoutez qu'à présent nous faisons partie de la région Grand Est.
Si la FACCC nationale n'est pas active la chasse pour les chiens courants est morte dans ma région.

Cordialement.

Un extrémiste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Elections FNC
Message Publié : 16 Sep 2016 12:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
C'est bien ce que l'on pensais,nous avons de "mauvais" jours devant nous!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Quand on entend ces paroles "ouvertement discriminatoires" :evil: de la part d'un élu de la chasse!!!!
Comment voulez vous que les chasseurs soient solidaires!!!!
Quel malheur!!!! :evil:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Elections FNC
Message Publié : 16 Sep 2016 12:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Et oui ça fait longtemps que nous soulevons le problème mais j'ai bien peur que nos dirigeants faccc nous sacrifie et nous laisse tombé car il y a pas de solution trop d'argent sur la table.

Un résistant de la première heure.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Elections FNC
Message Publié : 16 Sep 2016 12:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Pourtant nous sommes la première association de chasse en France.

Il faudrait que notre président poste sur ce sujet délicat ça serait bien de savoir la pensé du CA et de notre président en particulier.

Merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français