La chasse dans mon département est malade, très malade! Le dernier rapport que je vous est mit en ligne le démontre.
Ce matin une photo du ''
défenseur de la chasse et de la ruralité'' m'a fait réagir, d'autant que je venais de finir la lecteur du rapport. J'ai décidez de taquiner un peut celui qui dit nous défendre.
Cela sans aucune connotation politique, s'est pour cela que je me permet de le mettre sur ce forum. Je voulais juste parler de chasse et de ruralité. Comme beaucoup de mes message a cette personne sont rester sans réponse, j'ai décider de durcir un peu le ton.
Cela a fonctionner, car il a tous de suite réagi, d'abord de façon un peu '' limite'' pour une personne de sont '' rang'' et ensuite il a prit des engagement que je ne manquerais pas de lui rappelez, si il a dit cela dans le vent.
Je vous répète que cette échange n'a aucune connotation politique, car comme vous pourrez le voir, aucune allusion politique est faite. Je vous demande donc de lire ce message comme tel et de n'y voir rien de partisan, juste la défense de notre passion commune!
Merci de le laisser en ligne.
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... hoto_reply