Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 10:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 09 Avr 2013 09:57 
Hors-ligne

Message(s) : 20
Peut importe s est moi qui l ai depece a la cabane juste un rectificatif je ne dis pas que les chiens qui sont mis aux chevreuils sont de mauvais chiens s est q uils ne conviennent pas aux sangliers un chien qui part au chevreuil qui ne s ameute pas qui reste pas aux abois trop lent ne sera pas garde dans la meute sanglier s est tres complique d avoir la meute groupee apres 4 heures de chasse

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2013 11:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
Je pense que pour voir une belle chasse a cour il faut en faire plusieur car toute ne sont pas tout le temps super jolie, la il y a eu prise d'un petit sanglier c'est vrai (je l'ai vu je l'estime a 40livre grand maximum) avec malheureusement pas tout les chiens derriere dommage mais ca n'enleve rien a la qualité des chiens. Apres pour ce qui est de l'equipage c'etait une premiere pour moi (jamais vu chasser en vautrait) je connaissait cette meute a Mr ackerman pour avoir vu et chasser avec sur une société en saone et loire ou il chassait avant (peut etre toujour meme) et c'est bien vrai cette meute est plus que complete apres il me semble que ce jour la les chien n'était pas tous a lui et qu'il lui en manquait pas mal pour cause de blessure et chaleur.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2013 11:17 
Hors-ligne

Message(s) : 222
J'étais pas à la chasse à cour de Pierre donc je ne peux pas juger. Mais Ayant chasser 2/3 fois avec Pierre Ackerman je peux vous dire que des chiens comme il a beaucoup de personne aimeraient les avoir. :roll:
J'ai vue un de ses chien (blanc d’œuf il me semble) rapproché ou je chasse au milieu de chevreuil en pleine après midi et aller lever les sangliers très très loin a plusieurs kilomètre, pour le moment j'ai vue personne refaire ce qu'il as fait ;)
Après c'est comme tous il y a des jours ou tu fais pas de belle chasse, est-ce que vous vous faite tous les week-end des jolie chasse :?: je pense pas après je peux me tromper ;)
Après il faut pas oublier ce n'est que sa première année de chasse à cours ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6