Thomas13 a écrit :
Quelle tristesse pour la famille, ses amis et tous ceux qui ont participé à cette battue, c'est vraiment dramatique!!!! Mais des accidents comme celui ci ne devraient jamais arriver la chasse ne doit pas être un loisir dangereux!!!!! Se faire rentrer dedans par un sanglier, se faire ouvrir oui je veux bien mais se prendre une balle non c'est pas normal!!!!
Encore une foi toute mes condoléances à sa famille pour ces moments difficiles...

c'est sûr que tu as parfaitement raison mais je ne vais pas dire à qui la faute ni qui a raison ou tord, cependant en ce qui nous concerne on nous met la pression avec les dégats, pro et particuliers, ensuite et je le répète encore une fois toutes ces conneries de score, de plus fort, de meilleur et que celui là il doit plus venir car il manque une vache dans un couloir, sérieux moi je crois que ça y fait aussi...... jusqu'au jour où tu laisses un copain sur le carreau et là .... tu pleures .......
Alors les gars, faites gaffe, soyez prudent et mettez le plus de chance possible de garder vos collègues en vie même si vous ne tirez sur ce cochon , car vous aurez peut être une autre occasion tandis que pour votre pôte ........