le gars qui conduit et bien seul bourré par contre il met la vie des autres en danger
a la chasse le fonctionnement pourrai etre le meme pourquoi m'obligerait on a chasser avec certaine personne si je n'en n'ai pas envie.
les battues sont faites uniquement pour la facilité d'accuser quelqu'un ou un groupe car des traces écrite exitent. quote="Bédé16"]
milou a écrit :
De nos jours la seul information sur ce qu encours le responsable de chasse fait reflechir perso chez nous je n ai pas vue de chasse ou les responsables sont irresponsables par contre les postes ou les traqueurs qui ne respectent pas les consignes des responsables j en ai vu toute la saison

Assez d'accord avec toi, ça n'empêche pas certains de ne pas respecter les consignes.
Il y a bien des gars qui conduisent bourrés, même si le code de la route l'interdit et qu'ils ont leur permis... Ca ne veut pas dire pour autant que le code de la route et le permis de conduire ne servent à rien sous prétexte que tout le monde doit agir de façon responsable.
Les textes responsabilisent les organisateurs pour faire passer le message, à cause des risques qu'ils encourent.
Ca leur permet aussi d'avoir des arguments pour écarter ceux qui font n'importe quoi, et que personne ne puisse se cacher derrière son ignorance, lorsqu'il y a un problème.[/quote]