Nous sommes actuellement le 09 Juil 2025 18:33

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 19 Mars 2012 18:46 
Hors-ligne

Message(s) : 377
salut moi j'ai 35ans ,j'ai la chance de chasser avec mes deux grand pere,mon pere,mon frere,du bonheur de chasser en famille!
mes neveux se languissent et viennent au rdv de chasse voir les sangliers !
binetot ils chassereont avec nous!on languis

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2012 07:09 
je vois qu'il y en a qui on des enfant ou jeune adulte qui chasse ,sa me rassutre ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2012 08:59 
Hors-ligne

Message(s) : 24
moi aussi mon fil de 13 ans est pareil il va avec mon collegue a la chasse meme que je suis pas là avec nos chiens
je me rapelle la 1er battue quil avait meuner nos chien (4 beagle) tout seul il avait 11ans cetais une battue au renard et chevreuil
c'est un acharner de la chasse meme la semaine il va a la chasse des fois et pendant les vacances il y va le maximum
mais cela me fais plaisir de conter sur lui pour prendre la relève et de partager ses moment aves lui et nos chiens
car il y a malheuresement pas baucoup d'enfant comme ca et depuis il y va sans moi des que je suis pris a faire
autre chause c'est lui qui les enmene il suit les chien partout
voilas pour moi merci ... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2012 19:28 
Hors-ligne

Message(s) : 706
Comme vous le voyez sur ma signature, la photo de mon fils au chenil avec 2 de nos chiennes.Ces premières sorties à 7 ans, c'était surtout pour suivre son père, mais cette saison à 9 ans, c'était tout autre chose.Il porte un vrai interêt pour la meute,observant attentivement qui fait quoi... Ces sorties en ma compagnie au lièvre et au lapin on été nombreuses.Au gros gibier, le territoire est assez vallonné et sa mère a peur des sangliers, donc je l'ai emmené 2 ou 3 fois des après midi aller prendre le poste.Il a d'ailleurs eu l'occasion de voir 2 fois des sangliers, mais à 10 ans à peine, ça ne l'a pas amusé de rester à attendre.Je vais donc lui offrir cette année pour son anniversaire,son premier chiot d'une de mes chiennes que j'ai fait saillir par mon male ce matin.Vivement la prochaine saison!Quel bonheur de partager sa passion avec son fils...

chien courant passionnément, avec des beagles évidemment

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3