Tophe83 a écrit :
Pepe42 a écrit :
Tu as raison tophe 83 il faut supprimer le permis aux plus de 65 ans comme cela le nombre de chasseurs augmentera nous sommes déjà trop nombreux et pendant que tu y es fait leur une piqure il ne restera que de grands chasseurs comme toi pauvre France je chasse depuis 1949 tu ne devait pas être très grand alors arrêté avec es vieux ton tour viendra lus vite que tu crois quand tu auras pris 20 ans de plus
Je me permet de tenir de tels propos car je suis un vieux salut à tous jeunes et moins jeunes. Pepe 42
Tu t'egares et malgré le profond respect que j'ai envers mes aînés permet moi de te dire.....que tu dis des conneries.....où lis tu que je dis de supprimer le permis aux plus de 65ans?? La piqûre ??? Quelle piqûre ?? Là tu deviens carrement extremiste dans ton discours car aux mots il est tres simple de leur faire dire n'importe quoi !!!
Je disais et réitère mes propos en AFFIRMANT qu'un chasseur qui est mauvais tireur à balle malgré 20ans d'usage ne sera pas meilleur avec une autre munition.....j'ai dans ma battue plusieurs chasseurs hyper adroits avec une carabine et ceux ci ont plus de 70ans et ont tous connu et pratiqué la chevrotine....donc une personne peu adroite avec chevrotine.....qui ne tire jamais hors chasse et qui tire moins de 20balles par an, aura de plus en plus de mal au fur et à mesure des années à s' ameliorer !!! Alors pépé ou pas pépé n'essaye pas de me faire dire ce que je n'ai pas dis merci car loin de moi l'envie de creer un conflit de génération entre chasseur.....la chasse ayant besoin que l'on se serre les coudes et non l'inverse.....car si il ne restait que des chasseurs. ..euhhh pardon des grands chasseurs comme toi......ou.....moi et bien là oui on pourrait dire pauvre France

. ...à bon entendeur et au plaisir de rediscuter avec toi

Pauvre France tu la dis !!!!Tophe désolé mais tu ne lis pas ce que l'on a écrit avec Patrick et maintenant tu t'en prend a Pépé 42 si c'est les seuls arguments que tu a pour défendre tes idées,crois moi sa ne pèse pas très lourd dans la balance!!!
Vous me tombez dessus parceque j'essaye de défendre mes idées mais vous n'avez pas pris la peine de regarder le post du départ !!
C'est le Président de la Fédération Nationale qui a fais la demande d'après L'ANCGG et moi je ne fais qu'approuver? mais si vous ètes contre Il faut attaquer les idées de notre représentant National et signer la pétition de L'ANCGG
Je constate simplement que dans ton secteur tu es pas très bien placé pour donner l'exemple avec seulement 6 communes que j'ai additioné,vous arrivez quand mème a environ 150 000€ de dégats!!!
Sur ce Pepe tu a raison je perd mon temps!!!Ce sera mon dernier post sur le sujet !!!
A+
Pierrot