Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 20:58

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: ENCORE !!!!!
Message Publié : 04 Nov 2014 19:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1596
L'accident a eu lieu a quelques kms de chez moi sur une commune ou j'ai eu l'occasion de faire quelques parties plus jeune.
Attention tout ce qu'on lit ou ce qu'on entend est a prendre au conditionnel !!
D'ailleurs le temps employé dans l'article est le conditionnel. Pour l'instant a part ceux qui étaient sur place personne ne connait vraiment TOUS les détails. Même dans la presse ou sur internet les journaux et sites se contredisent.
Par respect pour la famille et en particulier ses frères que je connais un peu, je vous demanderai de ne pas trop polémiquer.
Le jeune qui "aurait" tiré est un ami de la victime, il a 19ans je lui souhaite beaucoup de cran pour la suite. Et par la même toutes mes condoléances a la famille du défunt.

Tout ça remet l'église au milieu du village et ça devrait nous aider à relativiser toutes nos petites guéguerres entre chasseurs auxquelles je participe parfois comme tout le monde.

Quelle tristesse.

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2014 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 297
Billou43 a écrit :
L'accident a eu lieu a quelques kms de chez moi sur une commune ou j'ai eu l'occasion de faire quelques parties plus jeune.
D'ailleurs le temps employé dans l'article est le conditionnel. Pour l'instant a part ceux qui étaient sur place personne ne connait vraiment TOUS les détails. Même dans la presse ou sur internet les journaux et sites se contredisent.
Par respect pour la famille et en particulier ses frères que je connais un peu, je vous demanderai de ne pas trop polémiquer.
Le jeune qui "aurait" tiré est un ami de la victime, il a 19ans je lui souhaite beaucoup de cran pour la suite. Et par la même toutes mes condoléances a la famille du défunt.

Tout ça remet l'église au milieu du village et ça devrait nous aider à relativiser toutes nos petites guéguerres entre chasseurs auxquelles je participe parfois comme tout le monde.

Quelle tristesse.

Billou a tout dit !
c'est un accident vraiment navrant, mais ne tirons pas de conclusions trop hâtive sur les faits,prenons conscience que cela peut arriver a chacun de nous malgré toutes les précautions et toutes les consignes de battue...le risque zéro n'existe pas !

Condoléances a sa famille et a ces proches
Et beaucoup de courage au jeune, pour qui, le reste sa vie sera vécue avec cet accident dans sa mémoire.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2014 08:16 
Hors-ligne

Message(s) : 796
MG 43 a écrit :
Billou43 a écrit :

Quelle tristesse.

Billou a tout dit !
c'est un accident vraiment navrant, mais ne tirons pas de conclusions trop hâtive sur les faits,prenons conscience que cela peut arriver a chacun de nous malgré toutes les précautions et toutes les consignes de battue...le risque zéro n'existe pas !

Condoléances a sa famille et a ces proches
Et beaucoup de courage au jeune, pour qui, le reste sa vie sera vécue avec cet accident dans sa mémoire.

entièrement d'accord les gars, et c'est pour ça que je ne me suis pas permis un seul commentaire car je n'y étais pas. Quant à la presse, c'est comme les gens qui parlent sans savoir, si vous saviez tous ce qui m'a été dit sur les circonstances de l'accident de Jean louis ..... je me demande quel plaisir à raconter des conneries, aujourd hui même moi qui semble avoir la version la plus plausible, je n'en parle pas.
Mon post étais simplement destiné, comme vous l'écrivez tous, à vous rappeler que le risque zéro n'existe pas malgrés tout ce que l'on peut faire. L'autre matin, en donnant les consignes j'ai simplement rappelé à mes collègues qu'il valait mieux ne tirer sans être certain de l'identification et du tir fichant et que je préfère que l'on manque de tirer un ou plusieurs cochons plutôt que d'avoir un copain en moins
ceci dit, toutes mes codoléances et tristesse aux deux familles. Et soyez plus que prudent .....

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2014 09:01 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Un drame pour la famille, je leur souhaite bien du courage, mais dur aussi pour le jeune tireur. J'espère qu'il pourra s'en remettre.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2014 09:03 
Hors-ligne

Message(s) : 977
Condoléances à la famille et leurs proches :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2014 09:15 
Hors-ligne

Message(s) : 368
Bon courage et condoléance à la famille . Triste nouvelle .

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2014 14:33 
Hors-ligne

Message(s) : 377
condoleances à la famille

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2