MG 43 a écrit :
Billou43 a écrit :
L'accident a eu lieu a quelques kms de chez moi sur une commune ou j'ai eu l'occasion de faire quelques parties plus jeune.
Attention tout ce qu'on lit ou ce qu'on entend est a prendre au conditionnel !!
D'ailleurs le temps employé dans l'article est le conditionnel. Pour l'instant a part ceux qui étaient sur place personne ne connait vraiment TOUS les détails. Même dans la presse ou sur internet les journaux et sites se contredisent.
Par respect pour la famille et en particulier ses frères que je connais un peu, je vous demanderai de ne pas trop polémiquer.
Le jeune qui "aurait" tiré est un ami de la victime, il a 19ans je lui souhaite beaucoup de cran pour la suite. Et par la même toutes mes condoléances a la famille du défunt.
Tout ça remet l'église au milieu du village et ça devrait nous aider à relativiser toutes nos petites guéguerres entre chasseurs auxquelles je participe parfois comme tout le monde.
Quelle tristesse.
Billou a tout dit !
c'est un accident vraiment navrant, mais ne tirons pas de conclusions trop hâtive sur les faits,prenons conscience que cela peut arriver a chacun de nous malgré toutes les précautions et toutes les consignes de battue...le risque zéro n'existe pas !
Condoléances a sa famille et a ces proches
Et beaucoup de courage au jeune, pour qui, le reste sa vie sera vécue avec cet accident dans sa mémoire.
entièrement d'accord les gars, et c'est pour ça que je ne me suis pas permis un seul commentaire car je n'y étais pas. Quant à la presse, c'est comme les gens qui parlent sans savoir, si vous saviez tous ce qui m'a été dit sur les circonstances de l'accident de Jean louis ..... je me demande quel plaisir à raconter des conneries, aujourd hui même moi qui semble avoir la version la plus plausible, je n'en parle pas.
Mon post étais simplement destiné, comme vous l'écrivez tous, à vous rappeler que le risque zéro n'existe pas malgrés tout ce que l'on peut faire. L'autre matin, en donnant les consignes j'ai simplement rappelé à mes collègues qu'il valait mieux ne tirer sans être certain de l'identification et du tir fichant et que je préfère que l'on manque de tirer un ou plusieurs cochons plutôt que d'avoir un copain en moins
ceci dit, toutes mes codoléances et tristesse aux deux familles. Et soyez plus que prudent .....