Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024 06:33


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 15 Juin 2011 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Mai 2010 09:33
Message(s) : 266
Localisation : Autechaux-Roide
Johan21 a écrit :
Sérieusement personne ne peut faire quelque chose la?


il me semble que la Faccc ou la grande meute (je ne sais plus) va ou as déjà lancé une étude scientifique afin de savoir si la chasse dérange ou non le gibier (Si hervé peut le confirmer). un résultat positif démonterai une grande partie de l'argumentation de ces antichasses et non écologistes.

de plus il faudrait qu'ils se renseigne un minimum sur le mode de chasse qu'ils veulent interdire car pour moi il me semble que en vénerie on ne cherche pas le trophée (comme 1fois sur 2 à l'approche). car je pense que contrairement à ce qu'ils disent les chiens (dans la vénerie) sont de véritables prédateurs qui dans une harde de cerfs essayeront de coiffer le plus faible (donc le plus simple pour eux). Je ne pense pas me tromper et peut-être qu'un veneur pourrait confirmer cela.

Nanard.M je pense que tout les membres de la grande meute et même tous les chasseur devrait soutenir les veneurs car c'est l'avenir de la chasse qui est en jeux. Et il ne me semble pas que la vénerie sous terre et leur chien est déjà été discrédité par les chasseur aux chien courant seul l'utilisation de ces chiens en dehors leur utilisation habituelle est discrédité par certains

A+


Dernière édition par jeunebleu25 le 16 Juin 2011 12:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2011 20:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Toi parler trop compliquer la, il y a CEUSSE qui on un peu de mal.... :lol: Mais je suis 100% d'accord avec toi.

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2011 20:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Réfléchi Gerard mon ami, avec tous ces chasseur de Blaireau, si Nanard avait fait le déplacement, il aurais prit un coup de dague!!! :lol: :lol: :lol:

la brisée a écrit :

Dit voir Nanard!
Tu y était toi à la contre manifestation de CLUNY pour défendre la vénerie sous terre du blaireau?
Et bien moi j'y étais par sodilarité. Pourtant je ne chasse pas le blaireau sous terre avec mes nivernais. Et dieu sait si chez moi il y en beaucoup de terriers qui chassent sur terre. Dailleurs je ne n'ai vu aucun de leur conducteur de mon département.

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français