Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 14:12

Règles du forum


Rubrique réservée aux recherches de chiens du 6ème groupe uniquement



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Cherche femelle pour saillie
Message Publié : 30 Oct 2020 14:51 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2009 12:27
Message(s) : 171
Localisation : herepian
Bonjours, je possède un male beagle-harrier croisé beagle qui a 6 ans d'un bon gabarit, que je voudrais faire saillir pour gardé de sa ligné.Je chasse le sanglier avec il est très bon, en quète il ratisse tout le tènement, léve seul, mène jusqu'as l'épuisement très abondant a la mené donne non stop meme après plusieurs heures de menés et capable de resté longtemps au ferme seul tout en étant prudent, il as mordu dans un nombre incalculable de sanglier mort.Il ne prendras jamais une voie qui ne seras exploité jusqu'au lancé.Niveau caractère il n'est pas craintif se laisse attrappé par n'importe qui, pas bagarreur tout en ayant son caractère il ne se laisse pas marché sur les pieds au chenil, très souple a mené a la chasse, je l'arréte a la voie biensur pas sur le lancé mais après une longue mené si je suis court pour l'arréter je le stop a la voie et il n'est pas tétue se qui est un défaut récurent chez les beagles. Ses défauts il n'est pas créancé et se n'est pas un chien de pied se qui compense par une quète très active. Donc je cherche une femelle du meme profil que lui pour gardé de sa ligné, je ne suis pas fixé sur une race du moment que la chienne est un gabarit a peut près équivalent au siens et biensur un niveau de chasse au moins équivalent.Si des personnes sont vraiment interressé je peux faire passés des photos et des renseignements en MP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2021 20:54 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2009 12:27
Message(s) : 171
Localisation : herepian

L'annonce est toujours d'actualité.Une petite video qui montre un cadel de 8 mois issue de se chien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français