Nous sommes actuellement le 30 Mars 2024 00:42


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 26 Juil 2021 09:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Je pense que si nous devons faire une "ACTION MASSIVE" pour démontrer que nous existons et ce que nous représentons, il serait bon de préparer dès maintenant un déplacement a Marseille ou aura lieu ce Congrès entre Le 3 et le 11 Septembre 2021!!!!!!
Alors surement choisir la meilleure date pour que"l'impact" soit le mieux perçu par nos "gouvernants"(les jours ou ils seront présents) ????
Mais je pense fortement que toutes les associations de défense de la chasse devraient se concerter et décider de "l'action MASSIVE" le plus rapidement possible!!!!
A diffuser le plus largement possible!!!! :oops:

https://www.ird.fr/UICN

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2021 15:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Salut merci pierrot, j'ai lu qu'il y avait une thématique sur les peuples autochtones les aspirations des " franchouillards de la ruralité française " grande tribut s'il en ai vont surement être prises en compte on est sauvé :D .
Sérieusement je crois que tu as raison il faudrait organiser la mobilisation dès maintenant, c'est une occasion unique de se faire entendre.

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2021 19:55 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
Pour l'ouverture de ce congrès Macron doit normalement y être pour l'ouverture le vendredi 3 septembre, ça pourrai être le jour de la manif. Le risque c'est qu'il pourrait il y avoir moins de monde que le samedi.
Quoi qu'il en soit si nous ne bougeons pas, si nous ne démontrons pas notre force avant les l'élection Présidentielle nous allons perdre gros!!!
C'est la ligne droite! A nos instances dirigeantes de prendre les choses en mains..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2021 11:12 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
CHRISTIAN 04 a écrit :
Pour l'ouverture de ce congrès Macron doit normalement y être pour l'ouverture le vendredi 3 septembre, ça pourrai être le jour de la manif. Le risque c'est qu'il pourrait il y avoir moins de monde que le samedi.
Quoi qu'il en soit si nous ne bougeons pas, si nous ne démontrons pas notre force avant les l'élection Présidentielle nous allons perdre gros!!!
C'est la ligne droite! A nos instances dirigeantes de prendre les choses en mains..


L'idéal serait une présence au quotidien mais pas que chasseurs, tous les représentants de la ruralité doivent faire entendre leur voix pour ne pas se faire dicter notre mode de vie par les khmers verts!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2021 11:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
En général à un congrès il y a un programme d'intervenants pré-établi qui sont autorisés à prendre la parole, le tout c'est de rentrer dans le programme, à mon avis il doit y avoir du monde à sonner à la porte !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2021 15:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
lapinos29 a écrit :
En général à un congrès il y a un programme d'intervenants pré-établi qui sont autorisés à prendre la parole, le tout c'est de rentrer dans le programme, à mon avis il doit y avoir du monde à sonner à la porte !


En regardant le lien mis pas pierrot il semble que tout soit déjà prévu de ce côté la, s'il n'y avait pas de représentant de la ruralité française alors que c'est le pays qui accueille le congrès ont aura définitivement compris :!: :!: :!:

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2021 15:04 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
JML 83 a écrit :
lapinos29 a écrit :
En général à un congrès il y a un programme d'intervenants pré-établi qui sont autorisés à prendre la parole, le tout c'est de rentrer dans le programme, à mon avis il doit y avoir du monde à sonner à la porte !


En regardant le lien mis pas pierrot il semble que tout soit déjà prévu de ce côté la, s'il n'y avait pas de représentant de la ruralité française alors que c'est le pays qui accueille le congrès ont aura définitivement compris :!: :!: :!:


Je ne parle pas des "invités" officiels mais de la France d'en bas qui n'est jamais écoutée.
Pour le reste , on a toujours une carotte à donner pour contenter ceux d'en haut !

Il faut du monde dans la rue , montrer ce qu'est la ruralité avec toutes ces composantes, chasseurs, pêcheurs, éleveurs, agriculteurs... La vrai nature pas celle des khmers verts!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2021 15:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Cyril83 a écrit :
JML 83 a écrit :
lapinos29 a écrit :
En général à un congrès il y a un programme d'intervenants pré-établi qui sont autorisés à prendre la parole, le tout c'est de rentrer dans le programme, à mon avis il doit y avoir du monde à sonner à la porte !


En regardant le lien mis pas pierrot il semble que tout soit déjà prévu de ce côté la, s'il n'y avait pas de représentant de la ruralité française alors que c'est le pays qui accueille le congrès ont aura définitivement compris :!: :!: :!:


Je ne parle pas des "invités" officiels mais de la France d'en bas qui n'est jamais écoutée.
Pour le reste , on a toujours une carotte à donner pour contenter ceux d'en haut !

Il faut du monde dans la rue , montrer ce qu'est la ruralité avec toutes ces composantes, chasseurs, pêcheurs, éleveurs, agriculteurs... La vrai nature pas celle des khmers verts!


On est sur la même longueur d'ondes n'en doute pas Cyril mais la "ruralité officielle " on peut pas y échapper s'est elle qui est sensé nous représenter, ça n' empêche pas de mettre un peu de monde dans la rue
Ok aussi pour la carotte ça au moins ont est sur qu'ils comprennent.

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français