Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 06:11


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Adieu Gaston
Message Publié : 21 Fév 2021 10:21 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016 20:11
Message(s) : 908
Localisation : 01
Tu es né chez moi il y a maintenant plus de 9ans.le petit costaud de la portée celui que personne ne voulait,de ce fait tu es resté chez moi puis j ai commencé à t enmener a la chasse à tes 6mois et tu m as démontré qu il fallait peut être que je te garde.ce que j ai fais .
par la suite c est toi qui m as appris à faire le pieds et a chasser le sanglier .tu as frôlé la mort plusieurs fois suite à des fermes avec des très gros sangliers ton défaut était d avoir cette rancoeur envers eux et un mordant que je n ai jamais su expliquer.a l aube de tes 6ans j ai décidé de ne plus te lâcher pour te préserver.
Tu fesais le pied et j ai lachais les autres l après midi.tu nous aura sacrément fait chasser mon gas.
Mon radar a sanglier.tu avais ce don de pouvoir éventer un sanglier a plusieurs centaines de mètres .même sans pieds autour on pouvait attaquer à coup sûr si tu eventais.et sur casiment chaques voies de sangliers que l on trouvait tu t exprimais très largement.c était un plaisir.Dernièrement je t ai prêté à mon grand copain jéjé avec qui tu as encore fait un tour de magie.
Ce soir je rentre de chez lui et je te retrouve sans vie au chenil.
Les mots me manquent.mais nous ne manqueront pas de reparler de toi avec mes 2 acolytes.tant d anecdotes.
Merci a ma femme de m avoir ordonné de te garder à tes 6mois sans quoi je ne t aurai jamais connu.
Les sangliers là haut n auront pas bon temps.
Adieu Gaston bon vent mon Ami


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Adieu Gaston
Message Publié : 21 Fév 2021 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Déc 2010 10:43
Message(s) : 278
Localisation : 01370
tu étais un grand chien ,je t'ai eu dans les mains pendant trois cent mètres,je ne te connaissais pas mais tu m'a montré la rentrée en 30s .ta façon de danser quand tu éventais ,je crois que ta déscendance a le meme rythme dans la peau .Salut gaston


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Adieu Gaston
Message Publié : 22 Fév 2021 08:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Eh oui quand on perd un chien de ce type ,on perd gros!!!!!
Et quand je pense que certains postiers quand ils voient et entendent passer ce type de chien a leur poste,leur réaction est plus que "négative" a l'égard de ces grands chiens!!! :oops:
Je site "putain ce chien aboie a n'importe quoi, chaque fois qu'il passe au poste il y a jamais rien devant,ou alors il arrive a la traine 1/4 d'heure après les autres" :evil:
J'ai des réflexions de ce type et là ,souvent ma réponse est "brutale et directe" je préfère ne pas l'écrire sur le post!!! :roll:
J'ai perdu "Flame" a 7 ans d'une crise d'urée alors je comprend le ressenti que tu peu avoir après la perte de "Gaston" !!! :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Adieu Gaston
Message Publié : 22 Fév 2021 17:36 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 12:14
Message(s) : 563
A merde !!
désolé pour toi mon ami !!
oui un sacré chien que tu avais la !!
il était impressionnant c'est vrai (légèrement bagarreur avec la bête noire )
bon vent a lui et courage a toi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Adieu Gaston
Message Publié : 22 Fév 2021 21:16 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016 20:11
Message(s) : 908
Localisation : 01
Merci les gars c'est sympas.
Ceux qui l ont croisé s en souviennent généralement.
oui sa descendance est là on y travaille...
Rien n est acquis..
Pierrot je suis d accord avec toi souvent les postés ne comprennent pas notre chasse ou ce que font nos chiens.néanmoins dans mon équipe j ai pas trop à me plaindre au niveau compréhension de la chasse aux chiens courants et au niveau éthique je leur tire mon chapeau d'ailleurs j y suis très attaché à cette éthique !et je m éfforce d être le premier a montrer l exemple.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Adieu Gaston
Message Publié : 22 Fév 2021 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Bel hommage à Gaston

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Adieu Gaston
Message Publié : 25 Fév 2021 20:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2020 13:43
Message(s) : 46
trav01 a écrit :
Tu es né chez moi il y a maintenant plus de 9ans.le petit costaud de la portée celui que personne ne voulait,de ce fait tu es resté chez moi puis j ai commencé à t enmener a la chasse à tes 6mois et tu m as démontré qu il fallait peut être que je te garde.ce que j ai fais .
par la suite c est toi qui m as appris à faire le pieds et a chasser le sanglier .tu as frôlé la mort plusieurs fois suite à des fermes avec des très gros sangliers ton défaut était d avoir cette rancoeur envers eux et un mordant que je n ai jamais su expliquer.a l aube de tes 6ans j ai décidé de ne plus te lâcher pour te préserver.
Tu fesais le pied et j ai lachais les autres l après midi.tu nous aura sacrément fait chasser mon gas.
Mon radar a sanglier.tu avais ce don de pouvoir éventer un sanglier a plusieurs centaines de mètres .même sans pieds autour on pouvait attaquer à coup sûr si tu eventais.et sur casiment chaques voies de sangliers que l on trouvait tu t exprimais très largement.c était un plaisir.Dernièrement je t ai prêté à mon grand copain jéjé avec qui tu as encore fait un tour de magie.
Ce soir je rentre de chez lui et je te retrouve sans vie au chenil.
Les mots me manquent.mais nous ne manqueront pas de reparler de toi avec mes 2 acolytes.tant d anecdotes.
Merci a ma femme de m avoir ordonné de te garder à tes 6mois sans quoi je ne t aurai jamais connu.
Les sangliers là haut n auront pas bon temps.
Adieu Gaston bon vent mon Ami


Belle hommage pour Gaston !
Tu vas me manquer .
Bon courage !
😭🐾🐗


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Adieu Gaston
Message Publié : 26 Fév 2021 12:53 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016 20:11
Message(s) : 908
Localisation : 01
Merci louane prends soin de ton paco .Je suis content qu il soit chez vous!amitiés Travis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Adieu Gaston
Message Publié : 07 Mars 2021 08:56 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016 20:11
Message(s) : 908
Localisation : 01
20210101_043458.jpg

Son dernier réveillon Mes Amis sont aller le chercher au chenil pendant que j'allais chercher une topette :lol:

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Adieu Gaston
Message Publié : 07 Mars 2021 12:20 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 16:03
Message(s) : 981
Très beau gaston
Repose en paix


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français