Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 09:25


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Vocabulaire de chasse!!!!!
Message Publié : 17 Fév 2021 18:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
lapinos29 a écrit :
Justy éprouve une grande joie à voir ses chiens travailler et en plus il PARTAGE son plaisir, même si tenir une gopro dans certaines circonstances n'est pas évident, il nous fait vivre des bons moments et on ne le remerciera jamais assez, vu comme ça le "progrès" ça a du bon, merci Justy !
Je comprends très bien le sujet que Pierrot a ouvert et il dit ce qu'il pense, on est sur un forum, le titre "vocabulaire de chasse" est peut-être mal choisi car je pense qu'il concerne plutôt des mots (mots utilisés à la chasse ou dans le contexte)en tout cas il fait réagir et c'est bien, du coup ça ouvre aussi le débat sur les colliers de dressage, les gps et j'en passe.
Pour ma part j'envisage l'achat d'un piège photo pour voir la bobine de la "con.nass.e" qui met son chien à déposer son obole devant mon portail presque tous les jours ! je l'aurais un jour ...je l'aurais !! :lol:


Voila une bonne utilisation du piège photo!!!!! :lol:
Pour ce qui est du titre, j'aurais tout aussi bien pu dire "Matériel de chasse" pour moi le piège photo fais parti du matériel moderne pour une gestion d'un territoire de chasse,mais ne fais pas parti du matériel de chasse (fusil, carabine,arc, munitions etc!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vocabulaire de chasse!!!!!
Message Publié : 17 Fév 2021 21:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
Déjà , merci à Pat, Pierrot , Falk et Lapinos pour vos compliments, ça fait plaisir.

Pierrot, la prochaine fois assures-toi bien que ton épouse soit dans le jardin!! Je voudrais pas que mes vidéos soient cause à une scène de ménage :lol: :lol:

Falk, c'est sûr que filmer prend de l'attention... ce qui est "mariole" c'est de filmer et regarder en même temps ce qui peut se passer autour. Si tu y ajoutes le fait de commenter, tu te retrouves à faire plusieurs choses à la fois , c'est pour ça d'ailleurs que souvent je "patine" en parlant :lol: Alors, oui peut être on profite un peu moins des menées mais bon, tenter de filmer le lièvre, d'être le mieux placé possible pour filmer les chiens ou les paysages (d'ailleurs c'est drôle j'y fais allusion dans une prochaine à venir... ;)), ça motive et ça te met un peu "la pression" en quelque sorte pour être dans le coup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français