Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 03:18


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : SCHRAEN attaqué par les chats
Message Publié : 22 Mai 2020 10:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2808
Localisation : Lemps 07
Encore une pétition. La déformation et l’utilisation des propos de Scharen sur les chats errant a déclencher un tollé, il est attaquer de toute part.
Bon c'est vrais qu'il nous a pas soutenue pour le RIC, mais la on doit pas laisser passer.

https://www.change.org/p/les-chasseurs- ... fr-fr%3Av8

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2020 11:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 23:40
Message(s) : 1493
vivarais a écrit :
Encore une pétition. La déformation et l’utilisation des propos de Scharen sur les chats errant a déclencher un tollé, il est attaquer de toute part.
Bon c'est vrais qu'il nous a pas soutenue pour le RIC, mais la on doit pas laisser passer.

https://www.change.org/p/les-chasseurs- ... fr-fr%3Av8


Qu'il permette l' entraînement des chiens courants au niveau national jusqu'au 28 février sans autorisation après on le soutiendra ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2020 11:19 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
vivarais a écrit :
Encore une pétition. La déformation et l’utilisation des propos de Scharen sur les chats errant a déclencher un tollé, il est attaquer de toute part.
Bon c'est vrais qu'il nous a pas soutenue pour le RIC, mais la on doit pas laisser passer.

https://www.change.org/p/les-chasseurs- ... fr-fr%3Av8

Vivarais bonjour...Quand je parle du RIC ou RIP je veux dire ,référendum d’initiative citoyenne ou populaire,je dois pas parler de la même chose que toi ?🤔


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2020 11:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2808
Localisation : Lemps 07
Non. Ici on parle des réglements intérieur de chasse.
Et pour Bastien je pense qu'il faut pas tout mélanger. La il est attaquer par des zoolatre, et ça nous concerne.

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2020 12:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 23:40
Message(s) : 1493
vivarais a écrit :
Non. Ici on parle des réglements intérieur de chasse.
Et pour Bastien je pense qu'il faut pas tout mélanger. La il est attaquer par des zoolatre, et ça nous concerne.


Bof, il avait l' occasion de permettre une avancée pour l' entraînement des chiens courants, il n' a pas voulu donner suite favorable à notre requête, il préfère débattre maladroitement de chats sur un direct Facebook ... déjà sa lettre ouverte en soutien au pouvoir en place face à la mobilisation populaire était mal venue à l' époque ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2020 12:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Alors oui parlé de pièger les chats en ce moment très très mauvaise image pour nous
Il fallait pas dire le mot chat même si c'est détourné ou autre il fallait pas parler de chat 🙀 🙀

Les gens sortent du confinement et il on ont caressé leurs chats tous les jours et on leur dit on va les piégé vivants.

Grosse erreurs de communication

A choisi je préfère qui l'on me parle de la FACCC qui a fait un don que du président des fdc qui parle de chat
Mais le problème tout le monde va retenir le chat 🙀


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2020 13:43 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
C’est sur qu’il faut signer cette pétition...Ceux qui l’attaque ne comprennent même pas que ses propos vont dans le bon sens..mais pour ces gens ignorants il est plus facile d’abandonner chiens et chats que d’assumer leur gestion😬


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2020 14:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Je rejoint un peu Seb!!!

Je m'explique, j'ai vue la vidéo de l'interview de Willy Schrean au sujet des chats,suivi de la pétition contre ses propos qui a l'époque il me semble avait déja 6000 et quelques signatures, je voulais la mettre sur le forum pour en débattre, mais c'était au moment ou La Faccc proposait "un don" et c'était déja "CHAUD" donc je me suis abstenu!!!

Je veut bien qu'il ai voulu parler (des chats sauvage) mais je doute que la population (de chats sauvage) soit assez importante pour avoir un impact sur "la faune" ????
Mai peut être a t'il voulu parler (des chats harets) qui eux s'ils ne sont pas "encadrés" auront surement un impact important !!
Il ne faut pas confondre et appeler "un chat un chat" :D et là peut être que que notre Président a fais une "boulette" :oops:

https://lemagduchat.ouest-france.fr/dos ... haret.html

Je fais parti de l'association des chats abandonnés dans mon village et a tours de rôle nous nourissons les chats, qui sont "stérilisés" aux frais de l'association a fin qu'ils ne prolifèrent pas, inutile de vous dire que je me fais critiquer par "certains " chasseurs" qui eux seraient pour "les éradiquer" (ce sont ceux qui cherchent a faire des scores en tuant le plus d'animaux "les bons chasseurs quoi" :lol: mais je me demande si ce n'est pas eux qui ont un impact sur la faune :lol: moi je pense qu'en les nourissant on évite qu'ils deviennent vraiment sauvages!!!

Donc je pense que je vais quand même signer la pétition parce que ce n'est pas normal non plus de se faire "attaquer" de la sorte, mais quand on est le représentant d'une Fédération Nationale il faut faire très attention aux termes que l'on emploie "appeler un chat un chat" :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2020 14:25 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
Oh les gars! le Président de la fédé est menacé de mort lui et sa famille pour avoir dit une chose vrai? et vous parlez politique? au lieu de signer et de partager la pétition sur les réseaux sociaux?
Je ne comprend plus.
J'ai signé et j'ai partagé sur Facebook, avec un commentaire. Peut être je serais a mon tour menacé. Nous sommes en train d'accepter le régime de la peur! peut être un jour les chasseurs nous comprendrons qu'il faut allé à la bataille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2020 14:28 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
Ce n'est pas parce qu'il est maladroit qu'il doit être menacé de mort! et que nous nous acception ça!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français