Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 00:27


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Sep 2020 21:41 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
Organiser le même jour dans toute la France de grands rassemblements devant chacune de nos préfectures, orchestrés par notre Fédération Nationale des Chasseurs.

Plusieurs avantages pour ce modèle de rassemblement:
Plus Facile à organiser par département, pas de longs trajets, mobilisation facilitée, et à moindre frais.
Imaginez, 101 manifs en même temps pour la même cause, du jamais vue!!!

Panique à l'Elysée garantie, et formidable impact médiatique ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2020 06:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Je suis partant pour ce genre d'action qui a mon avis rassemblerai un grand nombre de personnes, personnellement, je vais faire les 400kmt qui vont nous conduire a Prades en bus,mais une "grande manif a Paris ne comptez pas sur moi) :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2020 07:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
C est une bonne idée et ça inciterait TOUS les chasseurs à y aller plutôt que de perdre une journée de chasse pour certains.
Elle serait bien soutenue étant donné qu'il y aurait la proximité pour chacun en évitant les kms.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2020 07:36 
Hors-ligne

Inscription : 26 Mai 2011 18:47
Message(s) : 81
Cette idée de rassemblements simultanés
me trotte aussi dans la téte depuis plusieurs jours .

Je pensais pas forcément devant chaque prefecture
mais des rassemblements distants de 200 ou 250 km
de façon a ce qu'un maximum de monde puisse participer ,
puisque pour celui de PRADES apparamment c'est principalement
la distance qui bloque un bon nombre d'entre nous !

Et si possible comme a CREST
convier les eleveurs et autres ruraux concernés par le RIP .

c'est principalement le nombre de participants
qui determine la valeur et la puissance d'un mouvement .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2020 07:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Oui oui Christian mais je ne suis pas sur que toutes les fdc joue le jeu
Tu as bien vu la réaction de ta fédération et la mienne une des plus grosses pas un mots 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2020 07:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Surtout vue la moyenne d'age des chasseurs,je pense que l'on drainerai plus de monde chasseurs et autres corporation,je le voit en ce moment pour essayer de "convaincre" pour la manif a Prades

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2020 07:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
D'accord Seb mais a ce moment là il faut "remonter les bretelles" de ceux qui "marchent a reculon" et là c'est le boulot de La Fédération Nationale de secouer ceux qui ne bougeraient pas!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2020 07:59 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
CHRISTIAN 04 a écrit :
Organiser le même jour dans toute la France de grands rassemblements devant chacune de nos préfectures, orchestrés par notre Fédération Nationale des Chasseurs.

Plusieurs avantages pour ce modèle de rassemblement:
Plus Facile à organiser par département, pas de longs trajets, mobilisation facilitée, et à moindre frais.
Imaginez, 101 manifs en même temps pour la même cause, du jamais vue!!!

Panique à l'Elysée garantie, et formidable impact médiatique ;)


Parallèlement à la manif de PRADES, et pour ceux qui ne peuvent pas s'y déplacer, Willy SCHREIN a demandé à toutes les FDC départementales d'organiser samedi 12 septembre une manifestation dans chaque département devant au moins une permanence d'un parlementaire. Il a appelé Daniel ROQUES au téléphone pour lui demander de relayer l'info auprès des AFACCC afin que les présidents interviennent auprès de leur FDC pour les motiver et les assurer de la participation des AFACCC. Chaque président d'AFACCC a été aussitôt informé par mail du secrétariat national.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2020 08:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Mimie8854 a écrit :
CHRISTIAN 04 a écrit :
Organiser le même jour dans toute la France de grands rassemblements devant chacune de nos préfectures, orchestrés par notre Fédération Nationale des Chasseurs.

Plusieurs avantages pour ce modèle de rassemblement:
Plus Facile à organiser par département, pas de longs trajets, mobilisation facilitée, et à moindre frais.
Imaginez, 101 manifs en même temps pour la même cause, du jamais vue!!!

Panique à l'Elysée garantie, et formidable impact médiatique ;)


Parallèlement à la manif de PRADES, et pour ceux qui ne peuvent pas s'y déplacer, Willy SCHREIN a demandé à toutes les FDC départementales d'organiser samedi 12 septembre une manifestation dans chaque département devant au moins une permanence d'un parlementaire. Il a appelé Daniel ROQUES au téléphone pour lui demander de relayer l'info auprès des AFACCC afin que les présidents interviennent auprès de leur FDC pour les motiver et les assurer de la participation des AFACCC. Chaque président d'AFACCC a été aussitôt informé par mail du secrétariat national.


Dans notre région Madame nous étions "LARGEMENT MOTIVE" et les Présidents d'afaccc départementales ainsi que le Président de région n'ont pas eut besoin d'être bousté pour "haranguer" les chasseurs pour se rendre a la manif,ainsi que La Fédération du 83 qui lutte contre les attaques permanentes que nous avons au sujet des chasses traditionnelles depuis une douzaine d'années !!
C'est au près des Fédérations qui ne se manifestent pas qu'il faut que Willy Schrean frappe un grand coup!!!Et balayer "les zombies" qui occupent des sièges et qui ne servent plus a rien!!!(je parle de certaines Fédérations) :D les chasseurs les reconnaîtront :D

PS:J'ai corrigé mon orthographe, je n'aime pas faire un courrier avec des fautes :evil: surtout quand on me le fais remarquer :oops: désolé!!!

_________________
Image


Dernière édition par Pierrot 83 le 10 Sep 2020 11:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2020 08:42 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Il n'y a pas que la région 7, il y en a 6 autres dont la mienne et en tant que présidente de la région 1, je serai présente à l'une des manifestations des départements que je représente.
Vous vous plaignez de ne pas avoir d'infos sur le forum, mais comme à l'habitude quand on en donne on se fait aussitôt haranguer (avec la bonne orthographe).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français