Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 03:47


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Alerte rouge!!
Message Publié : 06 Sep 2020 15:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
Attention info de dernière minute amis chasseurs !!! Nous venons d’apprendre que ce projet de loi sera examiné en première lecture à l’Assemblée NAtionale dès le 8 octobre 2020 !!!!! Là nous sommes vraiment au pied du mur ! Pour rappel, l’article 4 du projet vise à interdire l’ensemble des chasse traditionnelles Françaises, la vénerie, et par extension toutes les chasses utilisant dés chiens courants..... on est tous concernés ! Beaucoup de parlementaires cèdent aux sirènes des verts et nous abandonnent ! l'heure est grave....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Alerte rouge!!
Message Publié : 06 Sep 2020 17:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
Attention info de dernière minute amis chasseurs !!! Nous venons d’apprendre que ce projet de loi sera examiné en première lecture à l’Assemblée NAtionale dès le 8 octobre 2020 !!!!! Là nous sommes vraiment au pied du mur ! Pour rappel, l’article 4 du projet vise à interdire l’ensemble des chasse traditionnelles Françaises, la vénerie, et par extension toutes les chasses utilisant dés chiens courants..... on est tous concernés ! Beaucoup de parlementaires cèdent aux sirènes des verts et nous abandonnent ! l heure est grave....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Alerte rouge!!
Message Publié : 06 Sep 2020 17:35 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Le but final est l'abolition de la chasse purement et simplement !

Les escrolos se sentent forts à grand renfort des médias !

Il va falloir mobiliser les parlementaires pour éviter d'aller dans le mur !

Comme tu me dis Patrick il y a urgence, mais sans cela ne marche pas ce coup ci ils tenteront à nouveau

La ruralité donc t avoir un organe politique pour peser que la démocratie et nous protéger véritablement.

Du temps de CPNT et des bons résultats aux européennes nous pesions sur le débat.

Aujourd'hui on n'a que peu de poids.

Un vrai parti national de la ruralité, regroupant chasseurs pêcheurs agriculteurs éleveurs et tout ceux qui sont la cible des illuminés !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Alerte rouge!!
Message Publié : 06 Sep 2020 17:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
Oui avec Willy schrank pour tête de liste aux présidentielles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Alerte rouge!!
Message Publié : 06 Sep 2020 17:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
J'ai aujourd'hui encore interpellé des chasseurs ils m'ont tous répondu tu te fais un film il y a trop de sanglier il y aura toujours des chasseurs
Donc nous tes connerie de défense de la chasse on sans tape
Pour preuve aussi
Ma fdc41 ne bouge pas d autre bouge
Et pourtant le président est vice président de la fédération des chasseur national

Donc on va dans le mur
Des départements comme le miens ou c'est l abondance ça ne bougera pas
Mais je fais confiance au vice président de l afaccc 41 qui sera bouger les responsables c'est un bon lui 😂😂😂😂😂😂



Donc il peut y avoir un parti politique pour la ruralite ça ne changera rien......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Alerte rouge!!
Message Publié : 06 Sep 2020 19:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
PatricksudSteBaume a écrit :
Attention info de dernière minute amis chasseurs !!! Nous venons d’apprendre que ce projet de loi sera examiné en première lecture à l’Assemblée NAtionale dès le 8 octobre 2020 !!!!! Là nous sommes vraiment au pied du mur ! Pour rappel, l’article 4 du projet vise à interdire l’ensemble des chasse traditionnelles Françaises, la vénerie, et par extension toutes les chasses utilisant dés chiens courants..... ON EST TOUS CONCERNÉS ! Beaucoup de parlementaires cèdent aux sirènes des verts et nous abandonnent ! L’HEURE EST GRAVE....

Rien ne change, d'ailleurs on peut constater que nous sommes toujours trahis par la quasi totalité de nos élus!!! et en ce qui concerne le Ri et les Statuts de la FACCC, trahis par la totalité de nos élus!!
Je dis ça..je dis rien... 8-) :roll: :roll:

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Alerte rouge!!
Message Publié : 06 Sep 2020 19:13 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
PatricksudSteBaume a écrit :
Attention info de dernière minute amis chasseurs !!! Nous venons d’apprendre que ce projet de loi sera examiné en première lecture à l’Assemblée NAtionale dès le 8 octobre 2020 !!!!! Là nous sommes vraiment au pied du mur ! Pour rappel, l’article 4 du projet vise à interdire l’ensemble des chasse traditionnelles Françaises, la vénerie, et par extension toutes les chasses utilisant dés chiens courants..... ON EST TOUS CONCERNÉS ! Beaucoup de parlementaires cèdent aux sirènes des verts et nous abandonnent ! L’HEURE EST GRAVE....


Patrick je me permet de reprendre ton titre "Alerte rouge" pour développer sur FACEBOOK!

tous les moyens sont bon pour alerter les chasseurs dont beaucoup ne sont pas au courant!
( je le vois dans mon entourage) d'autres n'ont pas encore réalisés la gravitée de la situation!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Alerte rouge!!
Message Publié : 06 Sep 2020 19:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
La chasse du sanglier est ouverte dans le 83 et ailleurs pour soi disant protéger les cultures (chez moi les blés,orges et le peu de tournesol sont moissonnés, les vendanges ont débutés,il ni a plus rien a protéger) et pourtant dans ma commune une battue samedi et une dimanche ) donc la majorité des "tueurs avides de viande et de scores "sont déja sur le pied de guerre "ILS CHASSENT" donc ceux la pour les mobiliser on aura du mal!!! :evil:
Et qu'on vienne pas me dire le contraire!!!! :evil:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Alerte rouge!!
Message Publié : 06 Sep 2020 19:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
uraeus a écrit :
PatricksudSteBaume a écrit :
Attention info de dernière minute amis chasseurs !!! Nous venons d’apprendre que ce projet de loi sera examiné en première lecture à l’Assemblée NAtionale dès le 8 octobre 2020 !!!!! Là nous sommes vraiment au pied du mur ! Pour rappel, l’article 4 du projet vise à interdire l’ensemble des chasse traditionnelles Françaises, la vénerie, et par extension toutes les chasses utilisant dés chiens courants..... ON EST TOUS CONCERNÉS ! Beaucoup de parlementaires cèdent aux sirènes des verts et nous abandonnent ! L’HEURE EST GRAVE....

Rien ne change, d'ailleurs on peut constater que nous sommes toujours trahis par la quasi totalité de nos élus!!! et en ce qui concerne le Ri et les Statuts de la FACCC, trahis par la totalité de nos élus!!
Je dis ça..je dis rien... 8-) :roll: :roll:


Pour les statuts et nos élus marche arrière mais attention c'est plus la faute de l avoca et juriste
Car c'est bien connu les deux experts ont travaillé sans aucune demande du bureau.....

Aujourd'hui il faut juste que les adhérents contacte leurs présidents pour donner leurs avis idées pour le changement

Autre aberrations ils sont entrain d acquérir un terrain pour y faire construire un bâtiment qui est informé qui leur a donné pouvoir y a t il eu une réflexion sur le projet
Comme essayer de centralisé le siège dans le centre de la France on va me répondre oui mais historiquement mais.....
L'histoire c'est très bien mais on avance pas vers une évolution de notre association.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Alerte rouge!!
Message Publié : 06 Sep 2020 19:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Pierrot 83 a écrit :
La chasse du sanglier est ouverte dans le 83 et ailleurs pour soi disant protéger les cultures (chez moi les blés,orges et le peu de tournesol sont moissonnés, les vendanges ont débutés,il ni a plus rien a protéger) et pourtant dans ma commune une battue samedi et une dimanche ) donc la majorité des "tueurs avides de viande et de scores "sont déja sur le pied de guerre "ILS CHASSENT" donc ceux la pour les mobiliser on aura du mal!!! :evil:
Et qu'on vienne pas me dire le contraire!!!! :evil:



C'est mort pierrot
Tu te rappelle ce que je t'ai dit il y a 15 jours
Le rip on ne craint rien il y a pire une proposition de loi
Ben on y va......

Il faut mieux aller au sanglier que défendre la chasse et c'est pas fini.......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français