Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 04:12


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 14 Août 2020 12:57 
Hors-ligne

Inscription : 10 Nov 2009 23:32
Message(s) : 1558
[quote="Cyril83"]Je ne suis pas d'accord... si chacun vote de son côté les votes sont dilués et aucun impact sur les
tout a fait d accord avec toi Cyril du temps FORT de Cpnt tout le monde d en la campagne la plus profonde en parlait c est pour cela qu il y avait eu un resultat mais si a l heure actuelle tout le monde par chacun de son cote le resultat ne va pas etre top moi je pense qu il faut faire un gros mouvement de la Ruralite avec tous ces composants Agriculteurs pecheurs Chasseurs et prendre avec nous le mouvement Anti loups qui est assez fort actuellement une vraie composante de tous ces acteurs Ruraux on peut se faire entendre ou alors je ne crois plus en rien en Bretagne on a bien fait plier les portiques a Segolene si toute la France Rurale se souleve je pense qu on peut maitriser la situation voila c etait mon coup gueule pour la Ruralite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2020 13:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Les portiques c'est Sarkozy qui a décidé l'installation sur la fin de son mandat, et au changement de gouvernement, Royal a récupéré le bébé pour les mettre en service, le coup était déjà parti, les installations et l'entreprise financée par les choix du gouvernement Sarkozy/Fillon/Bussereau.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2020 13:28 
Hors-ligne

Inscription : 25 Mai 2019 10:52
Message(s) : 280
Bonjour
Ils faut savoir que les écolos au dernière élections ils était soutenues
par les gauches .Je ne crois pas que si partes au élections de 2022 les écolos iront
Bien loin. Aujourd huit ils faut pas que les partis de gauches sois la pour les soutenirs
Ca reste mon avis personnel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2020 22:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
cyclo56 a écrit :
Cyril83 a écrit :
Je ne suis pas d'accord... si chacun vote de son côté les votes sont dilués et aucun impact sur les personnes en place.

Du temps de CPNT une élection européenne ou les ruraux font plus de voix que les écolos vous vous en souvenez, résultat la balance penche du bon côté!

Aujourd'hui ce sont les escrolos qui ont fait un bon résultat au élections, et Macron son seul but c'est d'être réélu en 2022 donc il va se ranger du côté de ceux qui apportent le plus de voix !

Donc un mouvement de la ruralité me semble indispensable pour peser , sinon tout autre action sera vaine, un politique tout ce qui compte pour lui c'est de compter ses voix , le reste....

tout a fait d accord avec toi Cyril du temps FORT de Cpnt tout le monde d en la campagne la plus profonde en parlait c est pour cela qu il y avait eu un resultat mais si a l heure actuelle tout le monde par chacun de son cote le resultat ne va pas etre top moi je pense qu il faut faire un gros mouvement de la Ruralite avec tous ces composants Agriculteurs pecheurs Chasseurs et prendre avec nous le mouvement Anti loups qui est assez fort actuellement une vraie composante de tous ces acteurs Ruraux on peut se faire entendre ou alors je ne crois plus en rien en Bretagne on a bien fait plier les portiques a Segolene si toute la France Rurale se souleve je pense qu on peut maitriser la situation voila c etait mon coup gueule pour la Ruralite


+1 L'union fait la force c'est sur le terrain politique qu'il faut aller et sans un mouvement de la ruralité capable de dire nous on représente tant de citoyens et on pèse tant en terme de PIB de ça va être compliqué.
Il ne faut pas négliger l'aspect économique la ruralité ça fait beaucoup d'argent dans les caisses de l’état, ça représente beaucoup d'emplois non délocalisables.
les écolos on fait un bon score au municipales grâce à l'abstention et aux électeurs des grandes villes en manque de verdures de plus souvent les partis qui sortent vainqueurs des municipales font nettement moins bien aux présidentielles.

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2020 11:47 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
En lisant les posts, il devient évident qu’on est nombreux à avoir la même analyse...L’ UNION qui représentera des voix, à attribuer à un ou à l’ autre...Sans oublier la com sous toutes ses formes,bien sur..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français