Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:28


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Fév 2021 20:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Bédé16 a écrit :
Je ne souhaite pas rentrer dans la politique politicienne qui nourrit les médias ces derniers jours.

Par contre, je n'ai pas d'états d'âmes à pointer les abherrations de ceux qui veulent nous voir disparaître, nous chasseurs parmi tant d'autres, pour imposer leur idéologie aux dépens des principes fondateurs de la république.


Tu ne veut pas rentrer dans la politique politicienne,dont les médias se"gargarisent"en ce moment, mais ce sont les mêmes "mouvements" qui veulent nous faire disparaitre,nous chasseurs qui sont sur la sellette!!!!!
C'est ce que je pense!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Fév 2021 20:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
Les finalités des polémiques dont tu parles n'ont rien à voir avec la chasse.

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2021 07:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
Et qui se porte au secours du maire de Lyon ?
La militante , ah pardon, il paraît qu'elle est ministre, Pompili.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/via ... a5dba32751

Et de sortir la vieille ficelle où on fait passer l'argumentation adverse pour un raisonnement d'hommes des cavernes. Sous entendu, la modernité, c'est être végétarien ou vegan !
Quant au Ministre de la santé, il ne veut sans doute pas compromettre de futures responsabilités politiques qu'il a dans le viseur en se mettant à dos les écolos. Il se garde donc bien de se positionner.

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2021 08:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
Cette pintade est bien plus que dangereuse. Elle me gonfle... mais elle me gonfle!!!
Mais comment peut-on être bête au point de mettre une énergumène pareil au pouvoir?

J'attends la censure... :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2021 08:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
justy26 a écrit :
Cette pintade est bien plus que dangereuse. Elle me gonfle... mais elle me gonfle!!!
Mais comment peut-on être bête au point de mettre une énergumène pareil au pouvoir?

J'attends la censure... :lol: :lol:

Ce n'est pas de la bêtise, c'est de la stratégie électorale. D'autres utiliseraient le mot opportunisme.

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2021 08:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Bédé16 a écrit :
Les finalités des polémiques dont tu parles n'ont rien à voir avec la chasse.


A bon, moi je pense au contraire que tous ceux qui "militent contre" une nourriture équilibré avec "VIANDE" ainsi que d'autres "évènements" actuels sont les mêmes qui sont pour la disparition de notre passion!!!
Pour preuve tu site "Pompili" qui a employé les mêmes termes pour parler de la chasse lors de la suppression de "la chasse a la glu" (des méthodes archaïques,dépassées,d'un autre temps) et que sait je d'autres!!!Pour parler de la nouvelle mode pour se nourrir!!!
Puisque tu a mis le lien ou elle s'exprime sur le sujet,je pense fortement que tout se beau monde est contre nous!!!
La finalité des polémiques sera pour obtenir un gouvernement complètement acqui a leur cause et nous en ferons les frais!!! :evil:
Si ce n'est pas ton point de vue,pourquoi tu site Pompili ????????? L'alliance "PASTEQUE"et "VERTS" en est le reflet!!!! :D Il est temps d'ouvrir les yeux!!!! :D

PS:C'est bien ça "Bédé" de la stratégie politique !!!!!! :D Tu voit que tu y viens toi aussi ?????

Tiens histoire de rire!!!
https://www.facebook.com/Ulrickino/phot ... 650770796/

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021 07:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
A Clermont, 2 repas végétariens par semaine dans les cantines scolaires au lieu d'un seul.
Et pas à cause du Covid.
Non,non, là, c'est assumé, notamment par l'ecolo qui porte la mesure.
"C'est meilleur pour la planète ". "C'est meilleur pour la santé "
"Il faut éduquer nos enfants" à manger autrement

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 70563.html

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021 12:02 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
En cherchant un peu, je parie que c'est du poisson d'élevage qui est servi ....c'est mieux pour la planète et ces poissons là ne souffrent pas quand on les tue !!! :roll: bientôt les gosses vont manger du "poisson" sans poisson et des "steaks" sans viande !!! et dites moi qui c'est qui va en tirer profit ? les grosses têtes qui finances les pseudos "écolos" qui se sentent plus pisser depuis qu'ils vont refaire le monde ! je sent que je deviens légèrement agacé là !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021 13:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
Cela fait moins d'un an que les conseils municipaux ont été élus, sachant qu'une mandature dure 6 ans.
A ce train là, le temps va paraître long....

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021 21:20 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 19:20
Message(s) : 1087
Localisation : 07370 ECLASSAN
https://actu.orange.fr/societe/fait-div ... xm3hN.html
Les députés de la majorité vont même soutenir AVA qui tout le monde le sait sont tout les weekend en toute impunité hors la loi pour entrave a une pratique légale. Ils sont pas censé représenter la loi ses gens la !!!
A+ Pascal


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français