Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 01:18


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Juil 2020 18:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
https://videos-de-chasse.fr/actualite-c ... -lelevage/

Le constat.

Plusieurs éleveurs de la vallée de Chamonix viennent de redescendre leurs troupeaux après seulement 2 semaines d’estive en montagne. Pourquoi ? A cause des attaques de loup. Trop c’est trop, ils ont renoncé pour la première fois depuis 60 ans. En France, l’année dernière ce sont plus de 12 000 bêtes d’élevage qui ont été tuées par ce charmant animal.

Voici le résultat de la ré-introduction artificielle des grands prédateurs. Cela signifie la disparition de l’élevage et du pastoralisme car le loup est aujourd’hui présent pratiquement partout en France et ses effectifs officiels sont sous-estimés par l’office français de la biodiversité (OFB). Pourquoi sous-estimer ces effectifs ? Pour limiter le nombre de tirs de prélèvement.

Il est surprenant qu’un organisme qui prétend défendre la biodiversité protège ce prédateur qui, dans les conditions actuelles, est un ennemi de cette biodiversité. Le constat est sans appel : plus de mouflons dans le massif du Ventoux, plus de mouflons dans le Vercors. Plus de pâturage en montagne, cela veut dire plus de pairies d’altitude car la forêt va gagner et le milieu va se refermer, cela signifie, entres autres, plus de coqs de bruyère… Alors, l’OFB, le loup est-il vraiment un allié de la bio diversité ? Ou est-il un allié d’autre chose ?

Les masques tombent, les amis du loup travaillent pour tuer l’élevage français.

Le loup n’a pas été ré-introduit pour des motifs innocents. Le ré-ensauvagement voulu par certains est une menace de mort pour l’agriculture française. Le député LREM Loïc Dombreval qui a initié la tribune des 62 parlementaires opposés aux chasses traditionnelles au motif qu’elles seraient cruelles est bien silencieux à propos de la souffrance des brebis, des vaches et des chevaux. Y aurait-il des souffrances plus dignes de compassion que d’autres ? Nous aimerions bien l’entendre à ce propos mais il est particulièrement discret. Pourquoi donc ? Mais la réponse est simple, la souffrance animale lui importe peu en fait. Il travaille comme il vient de l’avouer à demi-mots pour tuer l’élevage français et le remplacer par une viande de culture et une agriculture cellulaire : « En 2040, environ 60% de la viande consommée sera soit cultivée en laboratoire, soit composée de végétaux »

https://www.lejdd.fr/Economie/tribune-p ... ssion=true

Possède-t-il des actions des grands laboratoires américains qui élaborent déjà ce genre d’aliments (si on peut appeler cela des aliments). Rappelez-vous que la majorité des groupuscules anti-spécistes sont financés par ces laboratoires et grands groupes américains. Ce n’est pas innocent et c’est même assez ironique de voir que ces activistes souvent issus de l’extrême gauche servent « d’idiots utiles » au capitalisme américain. Cette nouvelle industrie a obtenu le soutien de milliardaires tels que Bill Gates, Richard Branson ou Sergey Brin, de fondations et de fonds d’investissement.

Le projet de ces gens est politique, au sens fort du terme. Détruire ce qui fait de nos pays et de nos civilisations des civilisations humaines. Il s’agit de déshumaniser, de couper les racines, d’éradiquer le passé pour faire place à un monde terrifiant et artificiel.

Ils nous préparent le « meilleur des mondes » que Aldous Huxley nous décrivait comme l’horreur absolue : « la dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude. »

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2020 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
Bien écrit et terrifiant !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2020 20:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Si le pastoralisme disparaît de certaines stations de ski.... plus de pistes entretenues gratos... Je dis ça je dis rien, je ne fait que répéter bêtement ce que j'ai appris à l'école.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2020 22:13 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
Content de revoir tes interventions sur le forum qui sont toujours réalistes... Celle là conforte la logique qil faut désobéir
.... Combien seront nous à en avoir le courage...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2020 07:15 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
Malheureusement le rouleau compresseur est bien en marche , même sur un très bon raille , cela fait bien longtemps qu ' ils ont commencé leurs propagande " écolo " , mais aujourd ' hui avec internet et ces fabuleux réseaux sociaux ils vont bien plus vite que nous !! la ruralité a du plomb dans l aile , regardé le nombre que commune rurale tombé lors des élections dans cette mouvance de néo ruraux :evil: ils vont massacré la RURALITE !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2020 08:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Gege83 a écrit :
Content de revoir tes interventions sur le forum qui sont toujours réalistes... Celle là conforte la logique qil faut désobéir
.... Combien seront nous à en avoir le courage...


Tu es très fort Gérard, "DESOBEIR" :lol: mais expique moi comment ?????
Tu es prêt a marcher en tête pour affronter le pouvoir ou tu es prêt a haranguer les foules pour monter au front :lol:

J'ai une petite anecdote a ce sujet, je sais pas d'ou ça sort,mais ce serai un bataillon Italien ou le chef donna un ordre et les soldats ont compris autre chose!!! :oops:

""Avanti a la bayonnetta" et ils on tous compris "Avanti a la camionetta" :lol:

Je sais pas si ça résume mon intervention, mais j'ai trouvé que ça comme image !!! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2020 11:37 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 19:20
Message(s) : 1087
Localisation : 07370 ECLASSAN
Les URNES Pierrot, quand il y aura un parti ou un mouvement qui ce présentera au présidentielle pour défendre la ruralité. La défense d'une agriculture paysanne de proximité qui elle respecte les animaux et le vivant, la culture des traditions, le patrimoine culturel, gastronomique, régional...... Il y a que comme cela que la ruralité pourra ce défendre et mettre au grand jour les dérive de ses groupes sectaire. Que les français choisissent ce qu'ils veulent bouffer des aliments de synthèse ou une alimentation naturelle et écologiquement responsable. Il faut que les acteurs de la ruralité lance un grand mouvement pour les prochaines présidentielle parce que je pense qu'après ce sera trop tard.
A+ Pascal


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2020 11:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
pascal 07 a écrit :
Les URNES Pierrot, quand il y aura un parti ou un mouvement qui ce présentera au présidentielle pour défendre la ruralité. La défense d'une agriculture paysanne de proximité qui elle respecte les animaux et le vivant, la culture des traditions, le patrimoine culturel, gastronomique, régional...... Il y a que comme cela que la ruralité pourra ce défendre et mettre au grand jour les dérive de ses groupes sectaire. Que les français choisissent ce qu'ils veulent bouffer des aliments de synthèse ou une alimentation naturelle et écologiquement responsable. Il faut que les acteurs de la ruralité lance un grand mouvement pour les prochaines présidentielle parce que je pense qu'après ce sera trop tard.
A+ Pascal


Merci Pascal, j'ai pas osé parce que j'ai eut peur de me faire "modérer" :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2020 13:03 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
Pierrot,Pascal, les URNES..😂 à notre Dame des Landes c’est vrai que le choix démocratique a vraiment été respecté pour ne citer que cet exemple...Dans notre société,nos caravaniers itinérants ,nos révolutionnaires de pacotille,qui s’installent n’importe où sans aucune autorisation ,nos petits commerçants d’herbe ,et de toutes sortes d’articles,des cités..et tout un tas de choses qui seraient trop longues à énumérer, eux finalement sont respectés parce qu’ils sont craints ,en plus souvent plains et Cerise,condamnés quand ils le sont à des peines burlesques...Pourtant ces minorités ,désobéissent non? Ne votent pas non?Et pourtant imposent leur loi en profitant de tous je dis bien tous les avantages de la société des moutons qui votent croyant qu’ils vont etres ecoutés ...Et qui poussent le zèle à appliquer des lois qui ne sont même pas votées..Alors je pose la question qui est plus efficace ces minorités qui désobéissent et qui en ont rien à foutre, Ou la majorité qui respecte,obéit,est condamnée sans ménagements,passe son temps à se justifier,paie des amendes,paie des impôts,et vote...?🤔


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2020 19:43 
Hors-ligne

Inscription : 10 Nov 2009 23:32
Message(s) : 1558
Gege83 a écrit :
Pierrot,Pascal, les URNES..😂 à notre Dame des Landes c’est vrai que le choix démocratique a vraiment été respecté pour ne citer que cet exemple...Dans notre société,nos caravaniers itinérants ,nos révolutionnaires de pacotille,qui s’installent n’importe où sans aucune autorisation ,nos petits commerçants d’herbe ,et de toutes sortes d’articles,des cités..et tout un tas de choses qui seraient trop longues à énumérer, eux finalement sont respectés parce qu’ils sont craints ,en plus souvent plains et Cerise,condamnés quand ils le sont à des peines burlesques...Pourtant ces minorités ,désobéissent non? Ne votent pas non?Et pourtant imposent leur loi en profitant de tous je dis bien tous les avantages de la société des moutons qui votent croyant qu’ils vont etres ecoutés ...Et qui poussent le zèle à appliquer des lois qui ne sont même pas votées..Alors je pose la question qui est plus efficace ces minorités qui désobéissent et qui en ont rien à foutre, Ou la majorité qui respecte,obéit,est condamnée sans ménagements,passe son temps à se justifier,paie des amendes,paie des impôts,et vote...?🤔

peux pas dire mieux Gege 83 Notre dame des landes j y suis alle voir un jour 1 an avant la fermeture ; interdit d entrer route communale coupee et presque le faucillon a la main alors tous ces gugusses sont dangereux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français