Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 11:26


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Questions tabous
Message Publié : 13 Juil 2020 23:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
guy 06 a écrit :
Moi je suis très chanceux. J'ai vu le président à notre réunion de région à Cadolive, où 8 AFACCC sur dix étaient présentes. Il nous a entre autres choses donné le bilan des 30 ans de la FACCC à Moulins.


Bonsoir Guy effectivement, tu es très chanceux,mais a tu "le droit" de nous en faire part ou c'est "confidentiel " ou "toi aussi malgré ton bénévolat" tu serai soumis au secret professionel??? :D

Amicalement
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Questions tabous
Message Publié : 14 Juil 2020 06:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
Henri 72 a écrit :
Bonsoir a tous
Moulin ,c'était voila juste un an et heureusement ,si cela avait été programmé cette année quelle cata
Le bilan a déja été donné ,sous plusieurs formes :financier ,image ... c'était une belle fète , il y a des gens qui ont beaucoup donné
Merci a eux
L 'AG 2020 prévue n 'a pas eu lieu et ,j'espère que les demandeurs savent pourquoi ,une AG aura lieu .Pour l'instant
nous ne savons ni ou ,ni comment .Si quelqu'un le sait il nous le dit ,ca nous aidera ..j espère surtout que les demandeurs seront au rendez vous
Je peux comprendre vos attentes ,mais personnellement ,j'ai un peu de mal avec tous ces points que je considère a ce jour
comme secondaires
La chasse est en danger y compris la chasse au chien courant ,nous réfléchissons a ce sujet ,nous préparons un plan d'action ,avec nos partenaires je pense que c'est la l'urgence et l importance . A ce sujet au cas ou nous n'y aurions pas pensé certains ,nous ont alertés...
nous avons aussi suite aux remarques de certains travaillés a une évolution du Forum ,si chacun pouvait au moins pour un temps utiliser cet outil de façon positive
Désolé ,mais ce soir je ne peux plus résister a ce petit coup de gueule
C'est tous ensemble que l on réussira ,mais si on échoue ,c'est tous ensemble aussi
Amicalement et FACC Cement votre
Henri

Excuse nous Henri de ne pas être à ta hauteur de vue en nous permettant des questions trop terre à terre, secondaires à tes yeux.
Tant que vous les administrateurs ne viendrez sur ce forum que pour pousser un coup de gueule, nous dire que vous, contrairement à nous, vous utilisez le forum de façon positive et non pour participer, expliquer on en sera toujours au même point.
La question est pourtant simple. tout comme est celle du coup de la nouvelle modération du forum. Quel est le bilan financier ? Si plusieurs d'entre nous reposent cette question c'est que contrairement à ce que tu affirmes la réponse donnée ici n'est pas claire, pas suffisante.
PS
1 ) Ce n'est pas en nous traitant comme tes élèves de CM2 que tu nous entraîneras derrière vous.
2) je n'ai jamais assisté à une AG, mais cette année si je n'ai pas de contre temps je vais y aller et préparez vous car je serai au rendez vous :P :P :P
AFACCement depuis 1989 :evil:

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Questions tabous
Message Publié : 14 Juil 2020 09:16 
Hors-ligne

Inscription : 29 Mars 2010 18:07
Message(s) : 93
Bonjour a tous
Merci pour vos commentaires ,ça ne me donne pas réellement envie d 'aller sur le forum
certains lecteurs ,(et il y en a )doivent se poser des questions sur nos schémas de fonctionnements
certains pouvant meme se réjouir de certains échanges
Comme je l'ai écrit a ce jour il y a une grande priorité la défense de notre passion
Facccement votre
Henri


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Questions tabous
Message Publié : 14 Juil 2020 09:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Henri 72 a écrit :
Bonjour a tous
Merci pour vos commentaires ,ça ne me donne pas réellement envie d 'aller sur le forum
certains lecteurs ,(et il y en a )doivent se poser des questions sur nos schémas de fonctionnements
certains pouvant meme se réjouir de certains échanges
Comme je l'ai écrit a ce jour il y a une grande priorité la défense de notre passion
Facccement votre
Henri


Bonjour Henri
Tu vois tu ne réponds pas à nos interrogations n'y a nos questions ??
Et c'est bien dommage

On te demande des informations sur votre projet etc.... Il y a un espace ouvert qu'aux adhérents si tu veux répondre qu'aux adhérents

Et tu nous dis que tu as pas pas envie de venir sur le forum alors nous sommes quoi pour vous ????

Nous avons pas le droit de demander des informations sur votre projet de défense nous sommes des rigolos qui n avons pas d idée pas de proposition à vous faire ???

On vous demande un partage un dialogue
A réagir comme vous le faites il n'y aura aucun mouvement fédérateur pour un rassemblement autour de la maison mère qui est la faccc.

C'est dommage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Questions tabous
Message Publié : 14 Juil 2020 10:42 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Henri 72 a écrit :
Bonjour a tous
Merci pour vos commentaires ,ça ne me donne pas réellement envie d 'aller sur le forum
certains lecteurs ,(et il y en a )doivent se poser des questions sur nos schémas de fonctionnements
certains pouvant meme se réjouir de certains échanges
Comme je l'ai écrit a ce jour il y a une grande priorité la défense de notre passion
Facccement votre
Henri


Vous pensez que la fermeture du forum aux non adhérents est une bonne idée pour fédérer ?
Ne remettez pas toujours la faute sur les autres pour justifier vos errements !

Aujourd'hui la communication de la part du CA sur son propre forum est le néant, ceux qui sont abonnés à la page Facebook ont bien plus de communication.

Arrêtez de vous poser en victimes! Et agissez au lieu de vebir nous faire la morale!
Demander des comptes est la normalité pour un adhérent d'association, un droit même.
Publier les comptes des 30 ans est un devoir de votre part !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Questions tabous
Message Publié : 14 Juil 2020 11:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Henri 72 a écrit :
Bonjour a tous
Merci pour vos commentaires ,ça ne me donne pas réellement envie d 'aller sur le forum
certains lecteurs ,(et il y en a )doivent se poser des questions sur nos schémas de fonctionnements
certains pouvant meme se réjouir de certains échanges
Comme je l'ai écrit a ce jour il y a une grande priorité la défense de notre passion
Facccement votre
Henri


:lol: Mais vraiment vous avez rien compris Monsieur Henri,pourquoi ne pas répondre a nos attentes de la part du CA ????? Non seulement vous ne répondez pas mais la faute est rejeté sur les "méchants" qui perturbent le forum, trop facile!!!C'est sur que si vous aviez a faire a "un troupeau de moutons" vous auriez pas de problème pour faire votre "salade" et ne "la donner a brouter au troupeau" qu'une fois "emballé"!!! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Questions taboues
Message Publié : 14 Juil 2020 20:47 
Hors-ligne

Inscription : 29 Mars 2010 18:07
Message(s) : 93
Bonsoir
Reponse a Seb

Je pense que tu n'as pas reçu ou pas lu mon mail d'hier qui avait pour objet
de te dire (via une réponse de D Roques )ou nous en étions sur le sujet de défense de notre
passion
Si besoin ,tu m'appelles
@+Henri


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Questions taboues
Message Publié : 14 Juil 2020 22:53 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2020 20:10
Message(s) : 18
Bonsoir Henry quand j’ai posté ce sujet la raison était simple j’ai fait le simple constat que beaucoup de question posé n’avait pas de réponse et même posé plusieurs fois répondre par mail à certains (Seb)par exemple pourquoi ne pas le faire sur le forum? ça concerne tous les adhérents je pense. ( pierrot il ne me reste que huit minutes pour te souhaiter un bon anniversaire 🎉 ) je sais que tu vas lire
Bonne soirée à tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Questions taboues
Message Publié : 15 Juil 2020 08:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Jeannotmao a écrit :
Bonsoir Henry quand j’ai posté ce sujet la raison était simple j’ai fait le simple constat que beaucoup de question posé n’avait pas de réponse et même posé plusieurs fois répondre par mail à certains (Seb)par exemple pourquoi ne pas le faire sur le forum? ça concerne tous les adhérents je pense. ( pierrot il ne me reste que huit minutes pour te souhaiter un bon anniversaire 🎉 ) je sais que tu vas lire
Bonne soirée à tous


Merci Jeannot mais tu voit "la direction" reste muette a nos question ou répond a coté ou nous rejette la faute :oops: j'ai connu une Faccc avec d'autres "manières "de considérer "le peuple" nous faisions parti de "La Faccc" au travers des "afaccc" c'est pour cela que j'avais adhéré, aujourd'hui on parle "d'une grande famille" pour moi la famille c'est "autre chose" et c'est sacré, je préfèrerai que nous soyons "Un groupe soudé qui fais avancer les choses"mais la c'est le contraire au lieu d'impliquer "la majeure parti" des adhérents, on les divise :oops: Il y a "une maxime" qui dis "diviser pour mieux régner "

Je vous met la signification officielle de cette maxime ça veut tout dire!!Pas besoin de vous faire un dessin!! :D

En politique et en sociologie, diviser pour régner (du latin divide et impera) est une stratégie visant à semer la discorde et à opposer les éléments d'un tout pour les affaiblir et à user de son pouvoir pour les influencer. Cela permet de réduire des concentrations de pouvoir en éléments qui ont moins de puissance que celui qui met en œuvre la stratégie, et permet de régner sur une population alors que cette dernière, si elle était unie, aurait les moyens de faire tomber le pouvoir en question

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Questions tabous
Message Publié : 15 Juil 2020 16:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
Henri 72 a écrit :
Bonjour a tous
Merci pour vos commentaires ,ça ne me donne pas réellement envie d 'aller sur le forum
certains lecteurs ,(et il y en a )doivent se poser des questions sur nos schémas de fonctionnements
certains pouvant meme se réjouir de certains échanges
Comme je l'ai écrit a ce jour il y a une grande priorité la défense de notre passion
Facccement votre
Henri

Et bien tant mieux si nos commentaires ne te donnent pas envie de venir sur le forum car si c'est pour venir comme tu le fais, c'est à dire uniquement pour nous donner des leçons de morale surtout continue de t'occuper de choses TRES importantes ne t'abaisse pas à essayer de nous rendre aussi intelligent que toi.
Reste bien dans ta bulle nous on se passera très bien de toi.

AFACCement depuis 1989

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français