Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 16:49


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Questions taboues
Message Publié : 13 Juil 2020 17:20 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2020 20:10
Message(s) : 18
Bonjour présent sur ce forum depuis très peu de temps je consulte,mais ne participe que très rarement aux débats. Depuis quelques jours je sui un sujet posté par ciryl83 sa question est simple et concerne le bilan des trente ans, aucune réponse n’est donné je voudrai donc savoir si en tant que membres nous avons le droit à une réponse où est-ce une question taboue. Merci pour vos réponses


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Questions tabous
Message Publié : 13 Juil 2020 17:28 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mars 2014 20:19
Message(s) : 267
Localisation : Gironde
Oui j'ai remarque cela comme toi je pense que tout adhérent peut demande les comptes a tout moment


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Questions tabous
Message Publié : 13 Juil 2020 17:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Bonsoir Jeannot, la demande a déja été faite avant la rénovation du forum et si mes souvenirs sont exact on nous avais dis que "le bilan" serai "dévoilé" lors de L'AG de La Faccc ,mais cette année je pense que L'AG en "grande pompes", risque d'être compromise avec la réglementation COVID19 alors "le bilan" nous sera t'il communiqué au travers du forum ?????a voir????

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Questions tabous
Message Publié : 13 Juil 2020 18:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Oui pierrot j avait demandé un bilan qui si tu te rappelle va value une punition bannissement pendant un week-end
Aujourd'hui je pense q avec la nouvelle modération et notre nouvelle modératrice nous aurons une réponse d'un bilan clair et précis..... Notre modératrice est bien au courant du bilan cette personne est aussi trésorière

Ou nous aurons comme d habitude ceci est top secret 🤔🤔🤔

Le bilan est tabou
Nous dire que rien à changer dans la modération c'est tabou etc.......
Et après il faut être gentil et mimi comme des gentils mouton...... 😊😊😊


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Questions tabous
Message Publié : 13 Juil 2020 18:40 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2020 20:10
Message(s) : 18
Ok merci pour vos réponses et attendons


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Questions tabous
Message Publié : 13 Juil 2020 21:12 
Hors-ligne

Inscription : 29 Mars 2010 18:07
Message(s) : 93
Bonsoir a tous
Moulin ,c'était voila juste un an et heureusement ,si cela avait été programmé cette année quelle cata
Le bilan a déja été donné ,sous plusieurs formes :financier ,image ... c'était une belle fète , il y a des gens qui ont beaucoup donné
Merci a eux
L 'AG 2020 prévue n 'a pas eu lieu et ,j'espère que les demandeurs savent pourquoi ,une AG aura lieu .Pour l'instant
nous ne savons ni ou ,ni comment .Si quelqu'un le sait il nous le dit ,ca nous aidera ..j espère surtout que les demandeurs seront au rendez vous
Je peux comprendre vos attentes ,mais personnellement ,j'ai un peu de mal avec tous ces points que je considère a ce jour
comme secondaires
La chasse est en danger y compris la chasse au chien courant ,nous réfléchissons a ce sujet ,nous préparons un plan d'action ,avec nos partenaires je pense que c'est la l'urgence et l importance . A ce sujet au cas ou nous n'y aurions pas pensé certains ,nous ont alertés...
nous avons aussi suite aux remarques de certains travaillés a une évolution du Forum ,si chacun pouvait au moins pour un temps utiliser cet outil de façon positive
Désolé ,mais ce soir je ne peux plus résister a ce petit coup de gueule
C'est tous ensemble que l on réussira ,mais si on échoue ,c'est tous ensemble aussi
Amicalement et FACC Cement votre
Henri


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Questions tabous
Message Publié : 13 Juil 2020 22:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Bonsoir Henri

Alors nous sommes en droit de poser des questions non ???
Déjà que l'on nous prend pour des cons car on veut pas nous dire le changement de modérateurs
C'est juste que l'on a juste remercier les anciens modérateurs et qu'aujourd'hui c'est madame LAVOINE et le gestionnaire du forum et du site internet qui modère

Pourquoi pas nous le dire simplement ???? Ou si c'est pas le cas nous dire qui modère ??

Pour la suite
Un président d afaccc propose un texte qui me paraît très bien comme base pour travailler ensemble
Nous avons besoin que la faccc représente les afaccc et quel communique pour nous
Je me vois mal appeler le président national fdc encore que j'ai déjà pris des contacts importants.....
Ce qui vous gêne c'est que sa ne vient pas de vous mais de personne qui vous dérange alors laissons les querelles de côté et essayer de travailler ensemble

Faites un état des lieux dans chaque département comment on voit notre avenir comment ce passe la chasse comment son les tentance ecolo etc.... Le monde change vite mais nous on reste sur nos acquis et ont va droit dans le mur
Revoir nos régions si nous voulons travailler ensemble pour avancer


Après une synthèse de tous ça on fait une jolie vidéo de jolis article voir passer sur les médias etc...

Nous avons un réseau départemental et vous vous en servez pas

Sur le forum depuis ça réouverture il y a deux sujets ou l'on propose des idées des propositions à étudier etc... Aucune réponse de votre part ????

Oui le forum peut nous servir à défendre notre passion mais pour cela il faut être transparent et nous informer aussi sur le forum nous lire
Oui nous serons pas toujours d accord avec vous oui on vous poussera mais si ça peut vous servir pour avancer.....

Maintenant tu sais que je serai là si vous avez besoin de moi pour vous aider à défendre la cause du chien courant et tu sais très bien que je connais déjà bien les restriction sur ma passion en loir et cher

Bon courage
Cordialement Sébastien venier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Questions tabous
Message Publié : 13 Juil 2020 22:17 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Un an après on doit bien pouvoir donner des explications, pendant le confinement on a eu du temps pour faire les comptes.

Ou alors le poisson est trop gros pour bien le noyer?

Personnellement hors mis un chiffre donné sur la revue chien courant qui a été contesté par la trésorière en chef sans qu'elle nous apporte le moindre éclaircissement depuis, aucun chiffre n'a été communiqué!
Quant au bilan moral, Hervé en a bien parlé, avons nous su capitaliser sur cet évènement ? Je ne pense pas en tout cas pas autant qu'il était possible de le faire.

Le coup de l'assemblée générale qui n'a pas lieu arrange bien tout le monde , mais rien n’empêche pas de donner un bilan surtout 1 an après la manifestation!

J'ai œuvré dans de nombreuses associations et nous avons toujours rendu des comptes aux adhérents!

La partie réservée aux adhérents peut être le lieu ou nous expliquer mais là encore le silence total, peut être est ce là aussi un sujet secret défense ?

La ou je rejoins Henri c'est que la chasse est en danger et qu'il faut agir, et la encore ... On a encore un train de retard.

Pour le dernier dossier chaud au sujet des ACCA nous avons pris le train en marche, nous prenons le même chemin aujourd'hui.

Moi j'aimerai bien savoir ou est notre président? Il brille par son absence ici et ailleurs!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Questions tabous
Message Publié : 13 Juil 2020 23:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mai 2009 23:00
Message(s) : 2579
Localisation : AFACCC 04/06
Moi je suis très chanceux. J'ai vu le président à notre réunion de région à Cadolive, où 8 AFACCC sur dix étaient présentes. Il nous a entre autres choses donné le bilan des 30 ans de la FACCC à Moulins.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Questions tabous
Message Publié : 13 Juil 2020 23:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Henri 72 a écrit :
Bonsoir a tous
Moulin ,c'était voila juste un an et heureusement ,si cela avait été programmé cette année quelle cata
Le bilan a déja été donné ,sous plusieurs formes :financier ,image ... c'était une belle fète , il y a des gens qui ont beaucoup donné
Merci a eux
L 'AG 2020 prévue n 'a pas eu lieu et ,j'espère que les demandeurs savent pourquoi ,une AG aura lieu .Pour l'instant
nous ne savons ni ou ,ni comment .Si quelqu'un le sait il nous le dit ,ca nous aidera ..j espère surtout que les demandeurs seront au rendez vous
Je peux comprendre vos attentes ,mais personnellement ,j'ai un peu de mal avec tous ces points que je considère a ce jour
comme secondaires
La chasse est en danger y compris la chasse au chien courant ,nous réfléchissons a ce sujet ,nous préparons un plan d'action ,avec nos partenaires je pense que c'est la l'urgence et l importance . A ce sujet au cas ou nous n'y aurions pas pensé certains ,nous ont alertés...
nous avons aussi suite aux remarques de certains travaillés a une évolution du Forum ,si chacun pouvait au moins pour un temps utiliser cet outil de façon positive
Désolé ,mais ce soir je ne peux plus résister a ce petit coup de gueule
C'est tous ensemble que l on réussira ,mais si on échoue ,c'est tous ensemble aussi
Amicalement et FACC Cement votre
Henri


Oui il y a toujours plus urgent, je comprend très bien que vous êtes en train de "travailler"sur un plan d'action pour sauver ce qui peut être encore sauver c'est très bien!!
Mais surtout n'en faites pas part a "la valétaille" ne nous "dévoilés" pas vos intentions a ce sujet dés fois qu'on serait trop cons pour comprendre,vous êtes sur d'avoir la science infuse sur le sujet, et vous nous dites je vous site(C'est tous ensemble que l on réussira ,mais si on échoue ,c'est tous ensemble aussi )[/i] et vous dites ne pas résister a un coup de gueule,mais je le crois pas :oops: moi aussi je suis en droit de pousser un coup de gueule !!!!! Tous ensemble mais quand vous aurez pondu "un mouton a cinq pattes " ou "un outil" mais qui nous dis que cet outil servira a quelque chose ou pas ,c'est la le problème,ne croyez vous pas que vous pourriez nous dire au moins "les grandes lignes" sur les quelles vous travaillez car si vous réussissez tant mieux,mais si vous échouez ce sera pas tous ensemble, mais la responsabilité vous "incombera a vous seul" parce que nous serons devant le fait accompli!!!
Alors une fois de plus je vais me faire "habiller" et on va me dire que le forum n'est pas l'endroit pour parler de ça !!!!Et bien moi je pense que oui si on nous renseignai "un peu" sur votre travail, eh bien vous n'auriez pas besoin de pousser un coup de gueule, d'ailleurs je ne comprend pas ce qui peu,justifier votre coup de gueule de ce soir???? :oops: :oops:
Très cordialement
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français