Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 06:56


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Juin 2020 10:06 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
Heureusement qu’URAEUS surveille les pétitions ,car moi même étant prévenu par MAIL je ne l’ai pas vu apparaître...Quand on voit la PITOYABLE PARTICIPATION de la pétition en faveur de MONSIEUR SCHRAEN, il a vraiment de quoi se poser des questions sur l’utilité de tous les coups qu’il prends pour nous..Quand la FACCC ou la SOCIÉTÉ DE VÉNERIE et d’autres lui font part de leur doléances pour leur défenses ,ne se sentent elles pas gênées ??? Quand les FD incapables de faire participer car avec une communication déplorable,leurs adhérents ,estiment Elles qu’elles font bien ce pourquoi elles ont étés instituées ??? J’ai téléphoné ce matin au vice président de ma FD en lui demandant qu’est-ce qu’on attendait...on verra...Vous les DIRIGEANTS attendez vous, à avoir des comptes a rendre si vous persistez dans votre passivité...HERVÉ je suis de plus en plus convaincu de tes remarques et force est de constater,qu’il va falloir changer les choses....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2020 10:13 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
Gege83 a écrit :
Heureusement qu’URAEUS surveille les pétitions ,car moi même étant prévenu par MAIL je ne l’ai pas vu apparaître...Quand on voit la PITOYABLE PARTICIPATION de la pétition en faveur de MONSIEUR SCHRAEN, il a vraiment de quoi se poser des questions sur l’utilité de tous les coups qu’il prends pour nous..Quand la FACCC ou la SOCIÉTÉ DE VÉNERIE et d’autres lui font part de leur doléances pour leur défenses ,ne se sentent elles pas gênées ??? Quand les FD incapables de faire participer car avec une communication déplorable,leurs adhérents ,estiment Elles qu’elles font bien ce pourquoi elles ont étés instituées ??? J’ai téléphoné ce matin au vice président de ma FD en lui demandant qu’est-ce qu’on attendait...on verra...Vous les DIRIGEANTS attendez vous, à avoir des comptes a rendre si vous persistez dans votre passivité...HERVÉ je suis de plus en plus convaincu de tes remarques et force est de constater,qu’il va falloir changer les choses....


PÉTITION POUR LE MAINTIEN DE L’OPTION CYNÉGÉTIQUE..lancée par le PRÉSIDENT... URAEUS a mis le lien allez voir ça vaut le coup et au passage comparez la pétition en faveur de MONSIEUR SCHRAEN ET LA LEUR...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2020 11:21 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1134
Gege83, voilà de quoi répondre : Pétition pour le maintien de l'option cynégétique…..

https://www.mesopinions.com/petition/na ... itut/93175


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2020 12:19 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
falk 46 a écrit :
Gege83, voilà de quoi répondre : Pétition pour le maintien de l'option cynégétique…..

https://www.mesopinions.com/petition/na ... itut/93175


Falk si tu tapes pas tout le texte tu arrives sur l’accueil...et là tu peux toujours te brosser pour trouver la pétition ...Encore une preuve de la bienveillance à notre égard ...URAEUS a mis le lién complet sur le post ..ça deviens comique...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2020 14:04 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
Hélas nos fédés n'ont pas le sens du combat (vital) ni l'âmes de rassembleurs! ils leurs seraient facile de rameuter les troupes, facile de faire la promotion de la chasse et du chasseur. Il me semble que dans l'urgence dans laquelle nous nous trouvons ça devrait être la priorité.
Pour exemple mon département 04 nous avons fait il y a environs 20 ans 2 manifs pour la défense de la chasse à la grive sans le soutien de notre fédération qui par deux fois à prit le train en marche, bien obligée!

L'heure est au combat! médiatique, promotionnel mais aussi et surtout sur le terrain. Nous allons être obliger de lancer une grande manif sur Paris comme en 1998 ce serait bien ci cela venait de nos instances dirigeantes. De toute façon nous allons être tôt tard obligé d'y venir . Souhaitons que le jour ou nous allons réagir il ne soit pas trop tard :cry:

Je te rejoins Gérard il est bien d'être aimé mais quoi qu'il en soit il faut être respecter. Pour cela il faut être craint :evil:
Par les temps qui courent le monde de la chasse à besoin d'être craint et respecté! Aimé nous le sommes déja ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2020 19:20 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
Christian URAEUS a mis en évidence le texte de la pétition...Si la on comprends pas que les pétitions sont pris en compte 😟😟😟


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2020 19:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
Gege83 a écrit :
Christian URAEUS a mis en évidence le texte de la pétition...Si la on comprends pas que les pétitions sont pris en compte 😟😟😟



Bonjour

Pourquoi les fédés ne communiquent pas avec les chasseurs quand il faut se soutenir? Ils ont déjà le emails de tout ceux qui prennent leur permis via internet, ls peuvent je pense venir sur les forums chasse
Pourquoi les fédés entre autre du 25 et 70 ne s'impliquent pas pour la chasse aux CC? sur les RIC p exemple

Donc pourquoi les soutenir?

PS: j'ai signé cette pétition car elle me semble importante mais celle des chats désolé c'est une connerie!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2020 20:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011 14:17
Message(s) : 1657
Moi je m'interroge sur l'intérêt des pétitions quelles qu'elles soient. Il y en a partout et pour tous les sujets et jusqu'alors je n'ai jamais vu qu'elles fassent changer l'avis de décideurs.
Je trouve même que cela devient polluant les pétitions pour tout ou rien et je ne suis pas convaincu de la portée. Preuve en est, nos détracteurs sont toujours plus mobilisés et n'ont pas fait interdire la chasse. Cela me paraît impossible compte tenu des incidences économiques agricoles entre autre.
Tout le monde ne veut plus d'impôts et il y en a encore...
C'est pas dans un but provoc mais franchement je suis curieux de savoir dans quelles situations ça a fait pencher la balance. Et si réellement on doit se défendre, faudra sûrement plus qu'un bout de papier signé.

_________________
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTnSBbupV8tKZTtysLkQing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2020 20:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
ET oui je pense comme toi chasseurdu12

Les pétitions y en a pour tout et rien. C'est comme les cagnottes sur internet maintenant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2020 20:42 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
Phillef le but était de soutenir notre président et de ce fait défendre notre passion en montrant notre force...Les chats on s’en fout...Chasseur du 12 si tu crois pas aux pétitions lis donc le texte de SCHRAEN mis en ligne par URAEUS dans son dernier post😠


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français