Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 05:44


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ça devient comique
Message Publié : 10 Juin 2020 17:36 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
vivarais a écrit :
Gege83 a écrit :
...nul ne sera plus respecté que celui qui est craint....C’est vrai on voit pas les choses de la même façon...
Je suis daccord avec toi: on ne voit pas les choses de la même façon.
Au fait juste une question comme ça: tes chiens te respectent parcqu'ils te craigne ?

Tu appuies toujours ou il faut...je vais répondre sans intention de vous blesser..
Tu peux être aimé et respecté...Respecté sans être aimé...Mais rarement aimé si tu n’es pas respecté l’un n’allant pas sans l’autre...
Pour ce qui est de mes chiens je les aimes et soignes beaucoup plus que la normale,ils Naissent et finissent leur vies chez moi par gratitude du plaisir qu’ils m’ont donné...En échange je leur demandes de l’obéissance donc du respect ,je n’ai Jamais de déchets,et je n’emploie pas la violence...
Maintenant que pense tu du cabot qui arrive sur le siège passager en léchant son maître et qui une fois qu’il s’est éjecté de la voiture fait tout voler ou courir Sous les cris désespérés de son patron ,il n’aime pas son maître, ou il en en rien a foutre ? Du chien qui créancé par un ,fait n’importe quoi quand il se retrouve avec un autre est-ce du manque d’amour ou bien qu’il a compris qu’il avait à faire à une truffe?..Ou encore de ta lice qui t’empêche De t’approcher de ses chiots, en te montrant une dentition de crocodile est ce un excès d’amour ou un manque de respect envers le maître qui la soigne? Et les animaux victimes de mauvais traitements ou d’expériences,portant quand même de l’amour à leur tortionnaire ? Tiens, ça me fait penser à des similitudes humaines!!!
Tu es certainement un humaniste,je penses l’être autant que toi..Mais ce qui nous différencie,c’est que toi tu penses changer la nature humaine, moi je l’accepte,et la vois comme elle a etée faite par celui ou celle qui nous a faits,la terre à toujours tournée autour du soleil pas l’inverse ...
Et puis tu sais l’humanité confonds si souvent gentillesse et faiblesse,Qu’elle peut confondre amour et respect...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ça devient comique
Message Publié : 10 Juin 2020 18:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2808
Localisation : Lemps 07
Gege83 a écrit :
Tu es certainement un humaniste, je penses l’être autant que toi. Mais ce qui nous différencie, c’est que toi tu penses changer la nature humaine, moi je l’accepte,et la vois comme elle a etait faite par celui ou celle qui nous a faits....
C'est intéressant. Dans notre mouvement qui nous unis pour la défense d'une même passion il y a des différences, de la diversité qui fait sa richesse on va dire...
En ce qui me concerne ceux qui "m’ont fait" c'est mon père et ma mère, et ensuite les maitres que j'ai eu la chance de croisé en chaque discipline que je pratique. C'est tout !
Je n'entend pas "changer la nature humaine", et d’ailleurs je pense qu'il y a autant de natures humaines que d’individus.
Partant de la pour moi le fond de tout problèmes ne vient jamais de la "nature humaine", mais toujours d'un manque de savoir. Et d'esprit d'ouverture. C'est vrai chez les chasseurs, comme chez les anti chasse...

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ça devient comique
Message Publié : 11 Juin 2020 19:58 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
J’en remets une couche ...Pétition schraen pas 4400 Petition tir d’été 78000 Sans compter les autres anti chasse qui fleurissent tout les jours..Faut sortir Le DRAPEAU BLANC...Pour une fois qu’on avait l’occasion de montrer notre force Qui plus est gratuitement,dans le soutien à notre président on le fait même pas...On préfère faire des affiches coûteuses,à la con ,dans le métro ,quitte à se faire foutre de notre gueule...A perdre du temps à discuter d’ethique,de réglementation entre nous qui dans le contexte actuel mobilise une énergie inutile...Silence des FD, des ASSOS ect ,ça me rappelle la FD du Bâtiment qui nous demandait d’appliquer les lois avant qu’elles soient votées...PAUVRES DE NOUS...Ça me fait penser à des gens dont la maison est bombardée et qui se disputent pour choisir le carrelage de la cuisine 😂😂😂


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ça devient comique
Message Publié : 11 Juin 2020 20:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
pas la peine d'en remettre 2 couches GEGE83 il suffit de regarder la 3 de suite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ça devient comique
Message Publié : 11 Juin 2020 20:57 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
phillef13 a écrit :
pas la peine d'en remettre 2 couches GEGE83 il suffit de regarder la 3 de suite


c'était quoi sur la 3?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ça devient comique
Message Publié : 16 Juin 2020 05:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Gege83 a écrit :
Uraeus je vais te faire rire ...Pétition soutien président FNC environ 20 jours 4300 signatures..Pétition pour l’interdiction option chasse lycée agricole 2jours 29000 signatures 😂🤣😂🤣

Gege83, voilà de quoi répondre : Pétition pour le maintien de l'option cynégétique…..

https://www.mesopinions.com/petition/na ... itut/93175

Bonne lecture.

6837. Christian
Le 16/06/2020 à 06:41:20
Carnoules

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français