Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:22


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le temps est fou !!!!!!
Message Publié : 05 Juil 2021 15:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
lapinos29 a écrit :
Chez nous dans le Finistère ça "mouillasse", par contre le tsunami arrive !! les doryphores déboulent, c'est comme ça que l'on appelle les Parigos ....ils viennent manger nos pommes de la terre ! cirés jaunes et bottes, je ne parle pas du % de Covid qui va grimper, moi je vais en mer à la pêche et dans les bois aux champignons, je vois pratiquement personne, peinard !!
Comme il y a une dépression qui arrive, il vont tous aller à la pointe du Raz se faire rincer la tronche et demain voir le soleil se coucher, comme dirait Coluche ...c'est beau !!


Tu prends deux cartes postales une du lever une du coucher on va pas rester là que pour ça! (coluche) :D
Mais ça c'était avant, maintenant ils restent et si possible ils achètent une barraque avec un jardin dès fois qu'il y est un autre confinement :mrgreen:

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le temps est fou !!!!!!
Message Publié : 05 Juil 2021 21:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
oui, ils achètent une baraque et les prix flambent, ils voient ça l'été, quand ils ont passé un hiver en baie d'Audierne, bobonne devient dépressive ou un peu d’asthme, ils ne tiennent pas ,l'air est très chargé en iode, je ne parle pas des coups de tabacs, tiens ce soir la météo donne 120 ....et quelques vagues !!
si il tombait des Louis d'or à chaque fois qu'il pleut chez nous je serais riche ! Ah! si j'étais riche lalalaïe! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le temps est fou !!!!!!
Message Publié : 06 Juil 2021 10:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
Ma Doué Béniguet ! 139kmh cette nuit à la pointe du Raz quand même !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le temps est fou !!!!!!
Message Publié : 06 Juil 2021 13:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
lapinos29 a écrit :
Ma Doué Béniguet ! 139kmh cette nuit à la pointe du Raz quand même !


"Ma Doué" :lol: c'est bien ce que j'ai vue sur les images de TF1 a midi!!!! :lol: Je me suis dis "le lapinos" il est "gonflé" de partir en mer?????? :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le temps est fou !!!!!!
Message Publié : 06 Juil 2021 15:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
lapinos29 a écrit :
oui, ils achètent une baraque et les prix flambent, ils voient ça l'été, quand ils ont passé un hiver en baie d'Audierne, bobonne devient dépressive ou un peu d’asthme, ils ne tiennent pas ,l'air est très chargé en iode, je ne parle pas des coups de tabacs, tiens ce soir la météo donne 120 ....et quelques vagues !!
si il tombait des Louis d'or à chaque fois qu'il pleut chez nous je serais riche ! Ah! si j'étais riche lalalaïe! :lol:


Oui et ça empêche les enfants du pays qui n'ont pas les moyens de surenchérir de pouvoir se loger. :evil:
Y a un truc de bien c'est que ceux ( les doryphores) qui viennent maintenant je suis pas sur qui soient très enthousiastes, encore une ou deux tempêtes et un été pourri et les prix vont peut être redescendre.

En Charente c'est pas la joie d'habitude la pelouse est presque cramée la c'est vert et la tondeuse est de sortie.

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français