Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024 17:38


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 10 Mai 2013 22:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Nov 2011 18:49
Message(s) : 612
Localisation : Mars
"La terre ne nous appartient pas, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2013 06:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
PatricksudSteBaume a écrit :
dourdour tu as raison sur tout :lol: :lol:

Notre environnement va bien, tout es parfait et la foret francaise, les campagnes et les cours d'eau ne se sont jamais aussi bien porté qu'aujourd'hui!!!!pas d'autoroute ni de lgv, ni de centales nucléaires des conneries j'en ai entendu mais la ca dépasse l'entendement!!!!!!!!!!!! tu vis sur la planete mars et t'es en vacance sur la terre
Napoléon et ses millions de morts la j'ai pas capté, rien a voir avec la choucroute!! et si il n'y avait pas eu hulot et bertrand pour tirer la larmette a la menagere de plus de 50 ans personne n'aurait pris conscience du desastre de notre environement planétaire!!

La pollution, bien sur qu'elle n'existe pas, d'ailleurs il est bien connu qu'au moyen age il 'y avait des moulons de voitures et d'usine, et que les chinois polluaient a tour de bras !!!!!!!!!!

Quand aux chasseurs dont je fais parti depuis que je suis dans le ventre de ma mere ,ils en ont gros sur la conscience sur la disparition de bcp d'especes, alors on est entre nous , et il faut pas me la jouer sur les chasseurs sois disant protecteur de la nature !

Il y en a certainement;mais bcp ont une ethique et une connaissance contestable!!!!!

Lors des manifs ou ca chauffer, contre des carrières, des circuits automobiles, des tgv, mes potes etaient a la chasse et moi avec la lpo, et consort on battait le pavé, j'ai jamais vu trop de chasseur dans les combats pour l'environnement!!
Par contre pour les dates d'ouverture,ou autres, la oui nous etions des milliers .........................

Je chasse trois jours par semaine et six mois de l'année et des mecs j'en rencontre, et des fois il me vient le haut le coeur, c'est pourquoi je me retrouve à l'afaccc, les chiens avant tout, des animaux sauvages a chasser plutot que des cocottes a massacrer .

Si vous etes satisfait de notre environnement, vous avez bien de la chance!!moi je tremble à l'idée de ce que nous allons laisser a nos enfants

Cette terre ne nous apartient pas ,se sont nos enfants qui nous la prete



vaut mieux que j'arrete sinon je vais pas dormir au fait dour dour tu fais fait parti de quelle afaccc ????? car pour donner autant de leçons aprés 25 messages tu dois avoir une carte en or.

Hé bien je suis tout à fait d'accord avec toi Patrick.
Et je rajouterai dans la même optique ;)
Vive Hartus , Vive Nicolas, Vive Bougrain, Vive le ROC, Vive la protection des animaux, Vive la LPO......................Vive l'écologie des bobos urbains
Vive la réintroduction de l'Ours dans les Pyrénnées, Vive la réintroduction du loup, Vive la réintroductiuon du Lynkx.............
Interdisons la chasse du dimanche, interdisons la chasse du mercredi, interdisons la chasse dans les Pyrénnées pour le bien être de l'ours, interdisons le classement nuisible de certains animaux................
en un mot interdisons la chasse qui est source de tous les mots, de tous les vices.
:lol:
Baffy Daniel

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Dernière édition par daniel le 11 Mai 2013 09:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2013 06:55 
Hors-ligne

Inscription : 19 Mars 2009 13:25
Message(s) : 21
J'interviens peu sur ce forum mais maintenant je sais pourquoi. Je crois que beaucoup l'ont déserté d'ailleurs.
Je pense que ce débat ouvert est très complexe et demande plus de temps pour expliquer. Les attaques personnelles ne font bien sûr pas avancer les discussions. Je ne m'y risquerai pas.
Gascon023, je suis désolé que tu sois touché par cette maladie. Moi-même je connais des personnes qui ont des problèmes de santé liés à des pollutions diverses. En aucun cas, je ne dis que notre société actuelle est la panacée. J'aurai beaucoup à dire sur cette société de consommation basée sur la publicité à outrance. Je considère d'ailleurs que le plus grand pollueur est l'argent.
La société idéale n'existe pas. Par contre, j'essaie toujours de raisonner de manière globale. L'espérance de vie est de 81 ans aujourd'hui alors qu'elle n'était que de 70 ans en 1960. Plus de 10 ans d'années supplémentaires en 50 ans. Ce sont des statistiques implacables.
Pour revenir au débat, je dirai simplement qu'il faut faire attention à tous ces écolos fondamentalistes qui infiltrent les médias et peut être certains forums... Ils veulent imposer leur bien être animal qui marquerait une régression de l'humanité et la fin de la chasse. Essayons plutôt de trouver des solutions pour vivre en harmonie avec la nature.

_________________
Respectons la nature, chassons aux chiens courants


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2013 17:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
Premièrement le forum de l'afacc n'est pas déserté !!!!regarde le nombre d'inscrit et de message, alors de pas de fausses info, pas d'intox!!!
Ca c'est insuportable
Comment aprés si peu de messsage on peut dire que le forum de l'afaccc est deserté!!!! c'est pas un peu de manip ???????
et quand on parle d'infiltration, au fait de quelle afacc tu es ???????????
combien de chiens à tu ?????????????????

ce ne sont pas des attaques perso, mais légitimement on aime savoir a qui on parle, on n'est pas des robots!!!!!!!!!!!


Plud tolerant que le forum de l'afaccc je vois pas!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a des mecs qui cotisent pas un franc, qui lisent le forum; qui y prennent des infos, des contacts et il y en a meme qui en plus le denigre!!!!!


Alors ne nous cachons pas derrière des discours polissé qui ne veulent rien dire,

Moi je joue carte sur table et je tourne pas du cul pour chier droit et ca c'est de l'expresion populaire!!!!


Patrick BLANC du sud ste baume

AFACCC 13


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2013 18:33 
Et voilà le RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE ! :mrgreen: :arrow:


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français