Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024 12:26


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Jan 2014 12:26 
Hors-ligne

Inscription : 13 Juil 2013 10:47
Message(s) : 855
Localisation : 06
lemou21 a écrit :
Daniel, je suis d accord avec toi sur le fonctionnement interne
mais je parlais de l image de la chasse vu de l exterieur ( des viandards avinnes assoiffes de sang)

va voir les groupes chasse sur les reseaux sociaux, et tu comprendra que c est peu reluisant
c est ca que les femmes peuvent faire changer


ça c'est vrai et où tu as grandement raison Déjà il faut que les photos ou la pub qui est faites soient toujours bien présentées sans une mare de sang ou similaires et je te rejoins dans ton idée de faire changer. il est vrai aussi que la chasse est (dans l'esprit des gens) pratiquée par des hommes sanguinaires, machos, etc... et peut être que demain avoir des personnes de sexe féminin pourrait boulerverser cette terne image ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2014 12:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2013 19:45
Message(s) : 872
nous au lapin on a une femme qui qui mène ses chiens et qui est plus passionné que les mecs :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2014 22:18 
Hors-ligne

Inscription : 29 Mai 2009 17:32
Message(s) : 442
Localisation : Ardèche
Sandra 07 a écrit :
Après il est certain que quand Lili07 est venue à pranles et qu'on s'est retrouvé 4 ou 5 femmes dans une équipe de 12, j'ai pris un pied d'enfer (même si la chasse était pourrie) l'ambiance était excellente et je me suis sentie moins seule... et puis Lili elle en a scotché + d'un avec ses jambes de feu et sa volonté de fer... :lol: :lol:

Encore merci Sandra pour cette journée, vous avez une bonne équipe et pour une fois moi aussi je me suis sentie moi seule ;)
Ne dit pas que j'ai des jambes de fer...tu va me mettre la pression pour Pranles :D
Au fait, la saison prochaine c'est toi qui vient chez moi ;)
A très vite,
Lili


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2014 09:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
Ce Week End, dans tous les médias c'est le sport au féminin,
Au mois de mars ce sont les élections avec pour les villes de + de 1000 h obligation d'avoir des listes avec autant de femmes que d'hommes
pour les cantonales, il y aura maintenant non plus un conseiller mais un binome composé d'un homme et d'une femme.
..................................
J'espère que demain on ne va pas venir nous obliger à avoir autant de femme que d'homme dans nos équipes de chasse, sinon moi demain je demande que les hommes puissent faire autant d'enfants que le femmes (mais pas la vaisselle)
BAFFY Daniel

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2014 10:08 
Hors-ligne

Inscription : 27 Déc 2010 16:54
Message(s) : 408
Moi ma femme chasse et j'en suis super heureux elle comprend ma passion ce qui n'est pas rien car sa prend du temps et ca coute :? ... elle est même des fois plus acharnée que moi :oops: quand il pleut par exemple...!!Il faut dire qu'elle tire presque aussi bien que moi :lol: :lol:enfin presque... (si elle lit elle va me tuer ... :mrgreen: )!!Moi je trouve super qu'il y est des femmes a la chasse ...!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2014 10:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Nov 2012 13:57
Message(s) : 105
ggv04 a écrit :
j'suis ni pour ni contre, par contre j'suis contre les nanas qui vienne pour d'autre raison que le plaisir de la chasse, surveiller pépére ou d'autre sournoiseries typiquement féminine....

J'ai chassé une saison avec un copain qui avait 2 chiens courants et "sa chienne de garde" :mrgreen: . Comme il ne connaissait pas le territoire,le premier jour je lui avait dit de ne pas me quitter, mais comme sa copine voulait le suivre à tout prix et qu'elle avait un gabarit de pilier basque, au bout de 10 minutes elle était raide et se plaignait déja. :evil:
Il a fini par se poster le reste de la saison mais comme sa truie avait froid au poste, il fallait lui trouver un endroit ou garer le 4X4 à coté. Il a évidemment rien vu de la saison.
Aujourd'hui sa chienne de garde se contente de garder son lit les jours de chasse et mon copain est un tireur hors pair...

_________________
Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2014 11:33 
Hors-ligne

Inscription : 31 Août 2011 19:31
Message(s) : 2929
Localisation : cours de pile(24520) AFACCC24
j'ai l'impression que tu n'aimes pas sa copine :roll: :lol:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2014 11:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Nov 2012 13:57
Message(s) : 105
Un sacré boulet! A tous les sens du terme :lol:

_________________
Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2014 11:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Mars 2013 17:59
Message(s) : 703
Localisation : AFACCC43
Si ton collègue regarde le forum il va etre ravi de se que tu pense de sa femme :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2014 12:54 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 11:33
Message(s) : 4570
Localisation : 83560
Moi,j'ai toujours chassé avec des femmes,et tout ce passait,il faut dire que c'est la mienne :lol:
Cette année ,j'ai voulu quelle reprenne le permis après douze année d’absence,surtout que c'est elle qui s'occupe le plus souvent de la meute.
L'équipe ou nous sommes n'avait jamais connu cela,ils étaient septiques jusqu'au jours ou elle a mis droit.
Maintenant ça va
De plus il fallait quelqu'un pour faire la vaisselle :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français