Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 10:06


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Mars 2018 00:12 
Hors-ligne

Inscription : 31 Déc 2012 09:01
Message(s) : 1078
bonjour le lapinier
une participation des AFACCC (au moins ceux qui sélectionne des concurrents )et surtout de la FACCC pourrait aider les organisateurs de la finale lapin
un tout petit peu moins de budget sur certaines manifestations :roll: (dur d'ailleurs de savoir le budget alloué au game fair mais bon on se doute bien que cela dépasse les 20 euros :D ) et en contre partie une petite aide aux bénévoles qui organisent et font le boulot
il y a surement autant de possibilité de faire des adhérents parmi les chasseurs de lapins que parmi les visiteurs de certain salon ou le stand FACCC revient (sans doute) très cher a l'association
une partie de nos cotisations AFACCC revient a la FACCC donc nous serions heureux de ne pas être laisser de coté a chaque occasion


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2018 20:58 
Hors-ligne

Inscription : 26 Mai 2011 15:59
Message(s) : 63
Localisation : Bretagne
Aurélie a écrit :
pas de finale lapin :lol:
pourquoi s'emmerder avec des chasseurs de lapins hein !!!
oui je sais ,il n'y a plus de lapins en France pour la FACCC mais par contre il y en a pour faire des brevets SCC
un domaine çà se loue si besoin ,l'AFACCC 13 est un exemple , des domaines existe dans beaucoup de région , Bretagne ,midi ,sud ouest ,il y a le choix ,il suffit de s'en occuper
je sais les réponses que je vais avoir "je n'ai qu'a faire partie d'un bureau "
désolée ni le temps ,ni les moyens ,ni les capacités , mais j'estime que ceux qui acceptent des responsabilités doivent bosser pour tous pas seulement des catégories d'adhérents
si toutes les AFACCC donne seulement 20 euros ,on rajoute les frais d'inscriptions des concurrents ,il ne resterai pas grand chose a la FACCC nationale a rajouter pour qu'une finale est lieu
certain que pour d'autres gibiers cela ne se passerai pas comme çà , mais le lapin ....
combien va coûter le game fair a la FACCC ? quel budget pour cette manifestation ?
ne pas oublier que nous aussi chasseur de lapin nous payons notre adhésion , nous aimerions avoir les mêmes droits que les autres ,
le lapin jamais représenté nulle part ,ni finale ,ni concours jeunes
je sais que mon coup de gueule n'aura aucun effet mais çà soulage :D
a force d'en parler en comité restreint lors des manifestations çà m'agace donc là ....



mille fois bravo , je l'avais aussi sur l'estomac


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2018 21:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Aurélie a écrit :
bonjour le lapinier
une participation des AFACCC (au moins ceux qui sélectionne des concurrents )et surtout de la FACCC pourrait aider les organisateurs de la finale lapin
un tout petit peu moins de budget sur certaines manifestations :roll: (dur d'ailleurs de savoir le budget alloué au game fair mais bon on se doute bien que cela dépasse les 20 euros :D ) et en contre partie une petite aide aux bénévoles qui organisent et font le boulot
il y a surement autant de possibilité de faire des adhérents parmi les chasseurs de lapins que parmi les visiteurs de certain salon ou le stand FACCC revient (sans doute) très cher a l'association
une partie de nos cotisations AFACCC revient a la FACCC donc nous serions heureux de ne pas être laisser de coté a chaque occasion


Alors je suis bien d'accord avec vous
Moi j'ai proposé d aidé les petites afaccc pour avoir un stand Ben pas le temps de parlé de ce sujet dans le ca alors vous pensez bien que de parler de chasseurs de lapin qui demande une aide c'est pas gagné.

Moi j avait même donné une piste avec proposition il y avait plus cas en discuter et prendre une décision Ben non pas le temps.

Mais je lâche pas
Alors ne lâché rien courage à vous lapinier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2018 23:44 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2010 09:21
Message(s) : 258
Je suis des votres... vive le Lapin !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2018 00:43 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2013 11:56
Message(s) : 140
Je vous soutiens a 200% !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2018 11:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 20:46
Message(s) : 82
bonjour a tous . j'apporte mon soutien a se coup de gueule concernant le lapin et la preuve est faite au vue du silence de l' AFACCC nationale que le lapin ne les intéresse pas trop. vont ils réagir ?? c'est bien dommage car la chasse aux lapins est la base de notre passion . il faut considérer se gibier comme tout les autres mais il est vrai que ça ne fait pas déplacer beaucoup de monde et l'investissement n'est pas le même de la part de nos instance nationale a l'inverse de certaine autre espèce .
en espérant que cela face réagir et que l'ont traite le lapin comme il se doit
a bon entendeur
Chipier Dominique (passionné de chasse aux lapins )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2018 11:49 
Hors-ligne

Inscription : 28 Déc 2009 17:35
Message(s) : 111
a fond avec vous :D :oops: :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2018 06:53 
Hors-ligne

Inscription : 31 Déc 2012 09:01
Message(s) : 1078
http://www.salondelachasse.com/wp-conte ... .indd_.pdf
Prix unitaire HT Quantité Prix HT
1. Frais de dossier (assurance incluse) 240 € HT
2. Stands (équipés de cloisons, moquette et enseigne à votre nom)
Je réserve un stand de ............. m2 (minimum 9 m2) 195 € x .................. m2 ............... € HT
Je réserve ............. m2 d’allée incluse dans le stand 90 € x .................. m2 ............... € HT (espace devant rester libre pour la circulation)
Angle 250 € x .................. ............... € HT
Coffret électrique 3 Kwa 205 € x .................. ............... € HT
Coffret électrique 6 Kwa 310 € x .................. ............... € HT
Coffret électrique 9 Kwa 450 € x .................. ............... € HT
Coffret électrique 12 Kwa (puissance supérieure : sur devis) 610 € x .................. ............... € HT
TOTAL HT .......................... € HT
TVA 20 % .......................... €
TOTAL TTC .......................... € TTC
Acompte 50 % ....................
sans compter tout le reste qui va bien avec :roll: boissons , repas , frais de déplacement etc...
un sacré budget quand même "pour de la communication " :?
donc peut être possibilité d'aider un petit peu une AFACCC ou un responsable concours qui voudra bien organiser une finale lapin quitte a louer un domaine si besoin
a méditer :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2018 16:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2013 19:45
Message(s) : 872
tout a fait d'accord avec toi. le concours afaccc sur lapin à Allauch c'est tres bien passé malgres le mauvais temps avec de tres jolies meute et la convivialité tout le monde à été tres content de belles menés et des lapins vus malgres la pluie les deux matin le premier était un jeune couple de Nime avec des beagles en tout 15 meutes étaient présentes 8 le samedi et 7 le dimanche l'ambiance était super et l'organisation aussi un vrai régal ce week end


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2018 17:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Jan 2014 17:31
Message(s) : 42
J'apporte mon soutien total à ce coup de gueule.
Le silence des instances est tout de même inquiétant !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français