Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 17:28


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : 29 Mai 2013 08:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2013 19:45
Message(s) : 872
bruno.13 a écrit :
salut à tous,
non pas encore jeannot mais il faudrait !!!!!
je vais voir avec patrick pour monter une matinée, on a 3 jeunes à faire travailler ensemble,
ca devrait le faire....

@+bruno

j'y vais mardi avec un copain ce serais bien d'y aller un de ces jours ensemble et de se faire un déjeuner bonjour au grand si tu le vois il ne vient pas souvent sur le forum du lapin je dirais même jamaisc'est quoi tes jeunes comlme race.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2013 14:53 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 17:13
Message(s) : 287
salut prosper,
reponse un peu tardive desolé,
on ne veut pas trop melanger les chiens on a deja du mal à faire coller les notres !!!!! par contre on sera à decathlon le 15.
patrick a une beagle pure et une vendeenneXbeagle ( 20 et 10 mois ) et moi une croisée fauve de chez moi ( 20mois aussi ). et samedi je suis monté à Montpellier reserver une vendeenneXbeagle. je tente l herault, je sors un peu de mon coin :D on va voir !!!!!
5 chacun ca commence à faire, mais il faut prevoir la releve.

@+bruno


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2013 18:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2013 19:45
Message(s) : 872
j'y étais à st géli du fesc j'ai vu des super beau chiens bientot moi aussi il faut que je pense à la relève mais les 2 vieux qui ne chassent pas ne veulent pas mourir les autre ont 8ans sauf le fauve de raymond qui à 2ans mais je n'ai pas de place pou en prendre un autre autrement dimanche ça me démangeais c'est toi que j'ai vu quand tu parlais avec raymond avec une petite dans les bras? moi j'y vais demain au parc je vai voir si le fauve à fait desd progrés à + et bonne chance pour les nouveaux arrivants :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2013 14:25 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 17:13
Message(s) : 287
salut à tous,
prosper j y etais samedi avec patrick pas beaucoup de chiens je pense que c est mieux le dimanche.
pour les jeunes on fait le necessaire.

@+bruno


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2013 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2013 19:45
Message(s) : 872
aujourd'hui je suis allé au parc à st antonin les chien ont mené des lapins jusque à 11 heures il faisait chaud et pas de vent je me suis régalé le petit fauve fait des progrés ce soir ils sont tous cuits et les coussins des pates ont bien morflés le fauve c'est abimé le coussinet de la pate gauche je vais soigné ça , je n'ai pas rencontré de sangliers. IL semble qu'ils sont partis malgrès les traces il s'en est bien occupé michel. il y a quelqques lapins ils étaient dehors personne les avait bougés maintenant les chiens au repos jusque à la prochaine au plkaisir de te lire :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français