Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024 12:08


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 14 Nov 2011 19:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2010 21:43
Message(s) : 63
merci a vous pour vaux réponce


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2011 19:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 20:46
Message(s) : 82
salut le lapinié,avant de lui lacher un lapin devant fais lui le voir dans une caisse grillagé et tu verras sa réaction.ne sois pas supris si il en a peur au premier mouvement du lapin.tu fais ca tous les jours jusqu'a qu'il y jappe apres.une fois qu'il a commencé a jappé apres ,je cache la caisse sous du branchage pour qu'il la trouve.ce que je fais ensuite je le lache dans le jardin qui est grillagé et de l'herbe assez haute pour qu'il le cherche un peu. je lui le laisse prendre.je fais ca avec tout mes chiots et ca va pas mal.bonne chance a toi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2011 20:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2011 22:11
Message(s) : 152
Localisation : 17800 PONS
Il faut de la patience . J'ai un jeune BA de 5 mois et je commence à le sortir avec son père qui est assez calme. Dès la première sortie , il faisait comme ton beagle et aujourd'huy pour la troisième il suivait le père dans les genets . Il faut qu'il voit beaucoup de lapins et essayer de prélever lorsqu'il est derrière. Ce matin ,il a essayé de suivre la menée mais encore trop jeune Je pense que dans 1 mois , il va vraiment partir. On de la chance , il reste encore quelques lapins dans certaines communes.
J'en ai eu une autre qui s'est déclaré vers 15 mois et qui est devenu exellente sur les lapins , il ne se ressemble pas tous .

_________________
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2011 21:16 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2009 23:07
Message(s) : 947
Localisation : hanvec finistere
essaie de le sortir la nuit dans un secteur ou il y a du lapin ;la nuit la voie est meilleure ,les lapins moins méfiants
si j ai un soucis avec un jeune pas trop précoce ,balade nocturne ,mais ne pas abuser ,dés que le chien est déclaré ,le sortir en journée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Nov 2011 18:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2010 21:43
Message(s) : 63
bonjour a vous j ai fait ce que vous m avait dit j ai lacher un lapin devant mon chien trés concluent pas mené mes crouru
a pres et atraper.je recommence dans 15 jour merci a vous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2012 19:43 
Hors-ligne

Inscription : 03 Jan 2012 17:40
Message(s) : 1
le lapinié a écrit :
bonjour je voudrait savoir ci quelle q un peux me conseiller .
mon beagle ce comporte bien au chenil avec les autres mes a la chasse il rentre dans les ronces et quand les chien méne il a tendence a sortire et ce métre en boule prés de moi et quand je tir c est la méme pas tout le temps mes tres souvent ps il a 8 mois.


bonjour je suis nouveau sur le forum j ai un peu de mal en m en servir

j ai deux beagle un de 8 ans et un de 7mois je chasse le petit gibier y compris le renard et le chevreuil

fait le chasser avec un seul chien d expérience et la ou il y a du lapin ou du renard mais pas en meute pour l instant il faut q il se familiarise d abord sinon si il y a trop de chien il chassera tres peu car il sera craintif

maintenant il y a un livre les chiens courant rapprocheur sur lievre renard et sanglier de marcel saint jean edition hugo te donnerons son numéro

soit patient et apprend lui dabord l obeissance et la chasse

un chien courant obéissant tu en fera ce que tu veut a la chasse et si il est avec toi a la maison c est encore mieux et derniere chose plus tu le mets en contact avec le gibier plus y sera bon
AVEC PASSION


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2012 16:29 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mars 2012 18:30
Message(s) : 140
bonjour le lapinié,
je suis nouveaux aussi sur le forum et j'ai pris un pseudo ressemblant au tiens involontairement :(
pour repondre à ton interrogation, il serait souhaitable que tu suives les conseils de chipier qui je pense sont
la reponse a ton probleme
a+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2013 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2010 21:43
Message(s) : 63
bonjour a tous j ai mon beagle qui c est déclaré en début de saison et trés prosméteur il a temdence a raprocher je suis super heure
comme quoi il faut étre patient dans la vie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2013 19:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 20:46
Message(s) : 82
tant mieux pour toi .bonne continuation avec lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2013 16:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2010 21:43
Message(s) : 63
merci a tous pour vos message


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français