Tous les chiens de chasse que j'ai récupéra, largués par des "cons" sont resté chez moi et jusqu'a présent je n'ai pas eut a me plaindre au contraire, je pense qu'ils ont une certaine reconnaissance

le dernier" Igor" est en train de me faire plaisir, hier et la semaine dernière,il ma poursuivi 1 lièvre pendant environ 2h de menée a chaque fois et comme je ne marche plus comme "avant" quand il décidé de s'arrêter ou qu'il est vraiment en défaut et qu'il abandonne il revient systématiquement a la voiture, ça fais deux fois qu'il me fais ça et je suis ravi!! Et croyez moi lui aussi il est content de me retrouver
Ce chiens a été abandonné par le dernier "enfoiré" qui la eut et qui na pas fais le changement de propriétaire, le policier municipal du village qui est équipé d'un transpondeur a pu contacter l'ancien propriétaire,surpris mais "emmerdé" par cette situation, ne savait pas trop quoi faire du chien,qui en fait après lui est passé dans 3 mains différentes

(après enquète) de notre part, il a demandé un duplicata a la centrale canine et j'ai renvoyé les papiers a la centrale pour que je sois officiellement le nouveau propriétaire la semaine dernière!!!!!!
PS:Je précise que je ne voulais plus de chiens(vue mon age) Igor a eut 7ans en septembre 2013,donc il commence se faire vieux comme moi mais j'espère que nous allons encore passer 2 ou 3 saisons ensemble, je me voyais mal le laisser partir a la SPA,un peu comme si moi du fait que je vieilli en m'envoyait finir mes jours en EHPAD