Nous sommes actuellement le 27 Jan 2021 00:58

Règles du forum

Pour être retenue et conservée dans la rubrique « Chiens perdus » , toute annonce doit être rédigée et formatée correctement.
Pour cela un "masque" d 'annonce vous est proposé. Veillez à le remplir le plus complètement possible (race, n° d'identification, lieu de disparition...)
Merci de respecter ces conditions.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Déc 2020 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 479
Bonjour,

/Trouvé ....................

Nom du chien ou des chiens : x.....................
Race : .grand fauve de bretagne...................
Identification : aucune....................
Description, signes distinctifs : .oreille droite coupe au bout. chien tres maigre tres bien dans sa tete pas craintif ..................
Port de collier/non
Lieu de la disparition (département, commune, lieu-dit) : ..dolomieu isere..................
Date de la disparition : ...trouve le 13 decembre.................
Circonstances de la disparition : ....................
Personne à contacter : .0687048948...................

Photos :

Pièces jointes :
chien.jpg
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020 13:17 
Hors-ligne

bonjour apres plus d une semaine sans reponse je vais donner ce chien je ne peux pas le garder
alors si quelqu un est interrese faite moi signe sinon je serais contraint de l emmener a la spa

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2020 12:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Salut si tu amène le chien à la SPA tu sera considéré comme celui qui l'abandonne et il sont encore capable de te demander de payer quelques chose, y a pas une police municipale ou un garde champêtre dans ton village, peut être même que ta mairie dispose d'un service de fourrière privé ça se fait de plus en plus, sur l'index du forum y a un vieux message pour le conduite a tenir en cas de perte d'un chien les choses a faire sont aussi valables pour le cas ou on en trouve un. Cordialement.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2020 12:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1159
c'est dommage, je suppose que tu as fait contrôler pour voir s'il n'était pas pucé ? j'avais trouvé un chien un jour et je l'avais porté chez le véto près de chez moi, heureusement il était identifié et j'ai pu prévenir son propriétaire ...je ne vous raconte pas la joie des retrouvailles ! petite anecdote c'était le chien d'un garagiste avec qui j'étais ancien client !
Ce griffon fauve a l'air bien typé !

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2020 18:49 
Hors-ligne

Message(s) : 11207
Tous les chiens de chasse que j'ai récupéra, largués par des "cons" sont resté chez moi et jusqu'a présent je n'ai pas eut a me plaindre au contraire, je pense qu'ils ont une certaine reconnaissance :D le dernier" Igor" est en train de me faire plaisir, hier et la semaine dernière,il ma poursuivi 1 lièvre pendant environ 2h de menée a chaque fois et comme je ne marche plus comme "avant" quand il décidé de s'arrêter ou qu'il est vraiment en défaut et qu'il abandonne il revient systématiquement a la voiture, ça fais deux fois qu'il me fais ça et je suis ravi!! Et croyez moi lui aussi il est content de me retrouver :D
Ce chiens a été abandonné par le dernier "enfoiré" qui la eut et qui na pas fais le changement de propriétaire, le policier municipal du village qui est équipé d'un transpondeur a pu contacter l'ancien propriétaire,surpris mais "emmerdé" par cette situation, ne savait pas trop quoi faire du chien,qui en fait après lui est passé dans 3 mains différentes :oops: (après enquète) de notre part, il a demandé un duplicata a la centrale canine et j'ai renvoyé les papiers a la centrale pour que je sois officiellement le nouveau propriétaire la semaine dernière!!!!!!
PS:Je précise que je ne voulais plus de chiens(vue mon age) Igor a eut 7ans en septembre 2013,donc il commence se faire vieux comme moi mais j'espère que nous allons encore passer 2 ou 3 saisons ensemble, je me voyais mal le laisser partir a la SPA,un peu comme si moi du fait que je vieilli en m'envoyait finir mes jours en EHPAD :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2020 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 204
Idem pour moi j'ai récupéré une chienne qui devait aller à la spa un beagle coupe de pointer cela fait quatre ans que je l'ai résultats pour cette chienne la chasse et une drogue c'est notre plus grand lanceur avec n'importe quel. Temps c'est toujours elle qui lance on voyer quelle était mal traité maintenant elle et heureuse et me le rend mille fois tous les weekends

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2020 19:06 
Hors-ligne

et oui pour moi c est un crève cœur. Il est super sympa calme au chenil n aboie pas on peut lui reprendre ses croquettes sans problème. Je l ai sorti en laisse un vrai aspirateur je vais essayer d aller faire le pied avec jeudi matin .J ai actuellement 9 chiens au chenils je voudrais vraiment lui trouver une nouvelle maison

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2020 19:11 
Hors-ligne

Message(s) : 204
Fait lui faire le pied en longe si il est intéressé tu trouvera très vite preneur

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2020 19:14 
Hors-ligne

Pascal t a écrit :
Fait lui faire le pied en longe si il est intéressé tu trouvera très vite preneur

j espere vraiment car il le mérite

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2020 07:53 
Hors-ligne

Message(s) : 800
Bonjour as tu regardé au niveau de l intérieur de ses pattes arrière parfois ils les tatouent a cet endroit. Bon courage

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant