Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024 04:48


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 04 Nov 2014 18:55 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2013 07:10
Message(s) : 1002
Moi je te garantie que je lui aurais fait bouffer sa baraque preuve ou pas il l aurait sortis le collier et si il la casser je lui fait payer 10 fois, je comprend pas comment vous pouvez laisser faire comme sa....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2014 19:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juil 2011 21:46
Message(s) : 4090
que ça nous arrive jamais surtout parce qu'avec la branlée qu'ils vont se prendre crois moi qu'ils se rappelleront tous les jours de la connerie qu'ils ont fait en se regardant dans la glace. Il en faut un peu pour m'énerver mais sur un truc comme ça la maison ou la cabane peut être pleine elle va vite se vider.

_________________
http://lopes-remi.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2014 18:53 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1134
tu n a pas moyen de rallumer le collier a distance avec la base


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2014 18:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
falk 46 a écrit :
tu n a pas moyen de rallumer le collier a distance avec la base


Si ils l'ont "cassé" "détruit" comment veut tu le remettre en route!!!!!! :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2014 19:20 
Hors-ligne

Inscription : 12 Avr 2009 13:07
Message(s) : 361
Salut thomas 47,tu pourrai peut être faire savoir le lieu ,même l’adresse exacte aux chasseurs du coin.Ils pourrait se méfier.De plus nos chiennes font des chiens.Il faut que des gens comme eux soient punis.Pour les infos a transmettre tu as le bouche oreilles et les MP sur se forum.Ne nous laissons pas faire et soyons solidaires

JPP47420


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2014 19:29 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2011 17:03
Message(s) : 346
Je sais pas si sur l'alpha on peut rallumer le collier. Quelqu'un peut me renseigner?
L'histoire c'est passé sur la commune de galapian 47190 dans les coteaux de port sainte marie.
Petite anecdote le mec m'a quand même dit que ça ne le dérangerait pas d'avoir un petit bout de sanglier!!! On croit rêver quand même!!!!
Après y allait en force avec ces gens la ce n'est pas une solution car c'est un coup a que ce soit moi qui soit embêté a la fin et la j'aurai perdu plus qu'un collier!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2014 20:01 
Hors-ligne

Inscription : 12 Avr 2009 13:07
Message(s) : 361
Si personne ne dit jamais rien ,nous n'oserons plus lâcher nos chiens de peur qu'on nous pique les colliers.HEUREUSEMENT CERTAINS BOUGERONS.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2014 21:23 
thomas47 a écrit :
Je sais pas si sur l'alpha on peut rallumer le collier. Quelqu'un peut me renseigner?
L'histoire c'est passé sur la commune de galapian 47190 dans les coteaux de port sainte marie.
Petite anecdote le mec m'a quand même dit que ça ne le dérangerait pas d'avoir un petit bout de sanglier!!! On croit rêver quand même!!!!
Après y allait en force avec ces gens la ce n'est pas une solution car c'est un coup a que ce soit moi qui soit embêté a la fin et la j'aurai perdu plus qu'un collier!

Salut,
je viens d'essayer un peu toutes les fonctions visiblement le seul moyen d'allumer le collier c'est de l'avoir entre les mains.... :cry:


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français