Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024 00:46


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Assurance chien
Message Publié : 14 Juin 2015 07:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2014 13:06
Message(s) : 624
Moi c'est generali 400 par chien non lof sinon c'est 800 par chien je crois pas de franchise remboursement en 7 jours au top


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance chien
Message Publié : 14 Juin 2015 08:35 
Hors-ligne

Inscription : 13 Juil 2013 10:47
Message(s) : 855
Localisation : 06
raiol30 a écrit :
Je me permet d'intervenir car effectivement les assurances nous arnaques et nous avons mis en place le même système que Basil03, c'est a dire une caisse spéciale chien obligatoire pour tous les chasseurs et sa marche.
Mais au delà de ça, je pense qu'il est grand temps que nos fédération, mettent le nez dans les tarifs des vétérinaire et surtout de les encadré. Car au vue de ce que rapporte la chasse a ses gens, et il y en a de plus en plus, on est en position de force pour négocier des tarifs fixe et partout pareil sur le territoire.
Demain si les chasseurs divisent par 2 leurs meutes, 1 véto sur 2 fermera!
Et cela permettra de résoudre en partie le problème des assurances.


À titre indicatif ça fonctionne comment et est ce que vous arrivez à couvrir toute la saison et tous les chiens ? Ici pour moi j évolue à minima 1500€ et je suis arrivé certaines mauvaises années pratiquement au double à moins que vous mettiez une grosse {cotisations } soit pour une vingtaine de gars environ 150€ chacun
Après tu as un peu raison car que ce soit àssureur, banquiers tu es toujours perdant Regarde l initiative de l affacc était une bonne idée mais GAN ont vite réagi ils ont abaissé la cotisation diminuer le montant des remboursements et augmenter la prime et la multiplie par sinistre et virent tous ceux qui leur coûtent trop cher !!!
Par contre il y a de plus en plus de contrôle auprès des veto pour surveiller les abus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance chien
Message Publié : 17 Juin 2015 19:07 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mai 2015 07:25
Message(s) : 17
Nous avons pas autant de dégad, on demande 50€ pour une vingtaine de chasseurs, mais Ilya longtemps que nous avons mis en place ce système et la cagnotte a gonflé au fil des ans se qui permet de couvrir de mauvaise années .
D autres chasse font des animations, repas de chasse payant...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Assurance chien de chasse
Message Publié : 05 Août 2015 20:14 
Je rentre de chez mon assureur et j ai des contrat qui sont pour moi très intéressant , surtout par rapport a ceux du GAN que j avais précédemment .
J aimerais bien que l ont puisse comparez nos contrat ici , car beaucoup sont a la recherche d une bonne assurance .
Demain je vous mettrai les tarifs et les remboursement de frais vétos et de décès .


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance chien de chasse
Message Publié : 05 Août 2015 20:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
YO04 a écrit :
Je rentre de chez mon assureur et j ai des contrat qui sont pour moi très intéressant , surtout par rapport a ceux du GAN que j avais précédemment .
J aimerais bien que l ont puisse comparez nos contrat ici , car beaucoup sont a la recherche d une bonne assurance .
Demain je vous mettrai les tarifs et les remboursement de frais vétos et de décès .


C'est en effet intéressant,mais pour comparer il faut que ce soit dans les mêmes conditions!!
C'est a dire que GAN assure les chiens sans "obligation" de transfert de tous les contrats d'assurance que tu a chez eux!!!
Si c'est le cas pour "ton assureur" et que c'est moins cher et que la couverture est meilleure c'est intéressant!!

Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance chien de chasse
Message Publié : 05 Août 2015 21:28 
Pierrot , il y as les deux tarifs , celui avec un autre contrat type 4x4 et un avec seulement un contrat assurance chien de chasse , mais pour te répondre il accepte des contrats sans obligation de transfert d autres contrat .

Décès / blessures / avec un autre contrat / sans autre contrat , seul un contrat chien de chasse
500e /.400e / 88e / 109
750e / 500e / 105 / 132
1000e /600e / 123 / 154
1500e / 700e /158 / 198

A noter que les frais de remboursement pour les frais de vétérinaires sont le prix indiquer / sinistre et qu il peut avoir plusieurs sinistre / chien/ an
Une franchise absolue de50e / sinistre .

Il y as une RC pour chasseur et une pour chef de battue a 27,34e chacune .

Je vous mets les coordonnées du cabinet a Digne les bains , qui accepte toutes personnes de n importe quelle Régions .04 92 31 34 34 de la part de Lionel FUIN .
Bicou , Bat04 et plusieurs chasseurs de L AFACCC desAS y sont déjà client .

Quand pensez vous ? intéressant ?


Dernière édition par YO04 le 05 Août 2015 21:32, édité 3 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance chien de chasse
Message Publié : 05 Août 2015 21:30 
J ai un soucis pour le cadre , quand je les créer il est bien et quand je le post tout se resserre :shock: SOS ;)
J ai fais de mon mieux avec mon savoir d internautes dans bas ...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance chien de chasse
Message Publié : 05 Août 2015 21:33 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
c est a peut prêt comme allianz
400€ de frais véto , sinistre illimité , pour 90€ de cotisation , et la c est avec leurs augmentation , l année derniere c était 68€ par chien.
j ais oublié , 50€ de franchise par sinistre.


Dernière édition par brigand le 05 Août 2015 21:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance chien de chasse
Message Publié : 05 Août 2015 21:34 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2014 08:45
Message(s) : 79
Je comprend pas tes tarifs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance chien de chasse
Message Publié : 05 Août 2015 21:35 
Brigand pour 90 e tu as 350 de remboursement , et moi pour 158 j ai 650 ;)
C est sur le décès que c est beaucoup mieux .


Dernière édition par YO04 le 05 Août 2015 21:37, édité 2 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français