Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024 19:49


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 26 Août 2010 14:15 
Hors-ligne

Inscription : 02 Juin 2009 12:11
Message(s) : 8
merci a tous pour votre soutien ,les cartes son remise bientot donc comme me conseil justy 26 je vais prendre un temoin,mais bon si c'est pour chasser dans cette mentalitée je crois qu'ils vont gagner je trouverai un autre teritoire plus acuillant.en plus je possede une maison d'habitation sur la commune que j'ai mis en vente mais qui m'appartien toujours,donc m'ettant renseigner des statuts comme vous me l'avez conseiller je suis en plein droit,ce que j'ai fait constater au president qui m'a j'entillement envoyer un courrier recommander comme quoi je ne posseder plus de bien donc il me donner pas la carte,alors que j'ai fait faire une attestation au notaire comme quoi tout est bien a moi et que je n'ai encore rien vendu.enfin je ne vais pas passer des euros et des moi en pagaille pour des gens qui croient que tout est a eux.et encore merci beaucoup a tous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2010 14:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
salut Lolo, si la maison t'appartient encore, alors la question se pose même pas: tu as droit à la carte: n'abandonne pas.

Pour Pierrot, je te rejoins dans le fait que c'est plus facile sur le papier!! :cry: mais une fois que les ACCA sont en place, c'est pour moi, et en comparaison avec les sociétés communales (ou c'est plus que de flou car aucun texte précis) et les chasses privés ( ou par définition le propriétaire est seul maître à bord), la moins pire des solutions pour qui veut préserver un peu la chasse populaire MÊME si c'est pas parfait et qu'on ne peut pas accueillir tout le monde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français