Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024 17:20


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Coup de gueule
Message Publié : 06 Nov 2010 21:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Salut ça fait un petit moment que je ne suis pas intervenu sur le forum en direct mais la je m'en sens obligé, perso je rencontre un problème sur ma chasse j'ai passé un Mp a Hervé pour en parlé et voir une conduite a tenir au TPH il a pris sur son temps pour une longue conversation et pourtant ce soit là il était pris par ailleurs, j'ai trouvé écoute de sa part et une aide a la décision pour un problème délicat. Je ne l'ai pas recontacter mais je sais que si je le fais il ni aura pas de problème.

Alors un peu de patience

Y a une vie après la FACCC, faut pas déconner.

Pour daniel mon pote :D c'est vrai que dans certains cas peut y avoir un cumul malsain :?, mais dans la plus part des cas ça reste du bénévolat

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coup de gueule
Message Publié : 07 Nov 2010 00:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mai 2009 23:00
Message(s) : 2579
Localisation : AFACCC 04/06
Je me sens obligé de prendre la défense d'Hervé qui est quelqu'un d'entièrement dévoué à la chasse et au chien courant.
Je ne suis pas du tout d'accord sur ce qui est dit sur le cumul des mandats, dans le cas où un responsable de la FACCC soit aussi dans d'autres conseils d'administration ou commissions. Même si la charge de travail est souvent très lourde, un représentant AFACCC qui soit aussi administrateur ou président de FDC, membre d'une CDCFS, président d'une ACC ou ACCA, je crois que c'est un plus.
Ces responsabilités reconnues de tous feront de lui quelqu'un de plus respecté et mieux écouté qu'un autre.
Et bien souvent les problèmes rencontrés sont imbriqués et font appel à tous ces"titres". On peut mieux les résoudre car on a une connaissance plus fine des sujets.
En conclusion, je crois que c'est un plus pour la FACCC d'avoir un administrateur "titré", d'autant plus que ce n'est pas comme en politique: nous sommes de vrais bénévoles! Et les titres ne nous rapportent rien!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coup de gueule
Message Publié : 07 Nov 2010 06:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Attention les mecs que les choses soit clair. Daniel arrête moi si je dit une connerie. Il a été abordé le cas de cumuls des mandats par intéret par des personnes arrivistes. Ces personnes qui ensuite ne font plus rien sous pretexte qu'il sonts prit partous. Cela existe a la FACCC et comme dans toute assoc et dans le travail et la politique.... Daniel par éxemple n'as pas attaquer Hervé pour commencer, il a fait allusion a ceux (et nous en connaissons tous) qui sonts tous le contraire d'Hervé!!!

Le seul qui a attaquer hervé, dans un coup de sang digne de ces griffons, s'est Pierre qui ensuite a eut le courage de s'expliquer et de remetttre les choses dans le bon sens.

Daniel a raison, il y a beaucoup plus de personnes comme celle a qui il fait allusion, que ''Des Hervé ou des Dagobert'' (je connait le dévoument des deux et parle en connaissance de cause, comme malheureusement je connait des personne comme Daniel décrit.
Et vous en connaisser tous.

Le probleme soulever est intéressant et mérite réflexion.

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coup de gueule
Message Publié : 08 Nov 2010 13:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Salut,
il ne manquait plus que moi pour mettre mon grain de sel , et bien je le met
Dans un premier temps:
le président de l'affac de Pierrot aurait du faire un courrier au président de l'acca en lui stipulant que son reglement etait de la discrimination et que s'il ne le modifiait pas il serait attaque en justicie par l'intéréssé et que l'afaccc departementale se porterai partie civile, et que il y avait deja eu jurispridence sur un cas similaire.
je vous en parle parce que cela a été le cas dans mon afaccc et que cela à été régle comme cela le secrétariat FACCC m'ayant fournis un exemplaire de la jurisprudence :mrgreen:
==> je pense que c'est le conseil qu'a du donner la FACCC a griffon ;)
:arrow: maintenant Daniel n'as pas tord du tout dans sa réponse, car c'est vrai ,a force de cumuler des fonctions on ne peut pas etre partout et forcement on peut parfois passer a coté de quelque chose
a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coup de gueule
Message Publié : 17 Nov 2010 15:23 
Hors-ligne

Inscription : 12 Oct 2009 23:30
Message(s) : 101
J'ai reçu hier le courrier de la DDTN le même qui est parvenu a mon ACCA :D
Celui ci stipule que le règlement fait paraître des conditions discriminatoires comme la chasse aux chiens courants.
Il demande donc au président de justifier la limitation a trois chiens maxi, par des éléments concrets et indéniables.
En effet le code de l'environnement(art.R422-64-3°)vous autorise:
3°Dans l'intérêt de la chasse et de l'association en général:
a)La limitation des périodes, des jours et des modes de chasse pour toutes ou certaines espèces de gibier....
Voila en gros se que dit le courrier de la DDTN de l'Aude :!:
Donc il va falloir que l'autre trou du c... trouve des éléments.
Heureusement que dans mon département laDDTN est de notre coté :D Mais jusqu'à quant :!:

_________________
http://duclosdespetitesvignes.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coup de gueule
Message Publié : 17 Nov 2010 21:01 
Et bien messieurs je decouvre se site il y a seulement quelques jours , sa fait pas dans la dentelles, je ne porte aucun jugement sur personne juste que personnelement j ai discuter une fois avec HERVE au téléphone. Et bien je peux vous dire que j espère seulement une chose, c est que tous les hadérents soit des gens comme lui, car pour moi c est du solide et pas du poete ni du (ma tu vu comme je suis le plus beau et le plus fort et .....) Je pensse que personne n est parfait et que si au depart ont discute en expliquant bien la sitution et si il y a problème ensuite on en rediscute , simplement. La division ne nous apporteras rien de bon et nous sommes tous des passionnés mais il faut savoir resté calme, je pensse. Ce qui me fait intervenir c est surtout que apparament il y aurais des problèmes sur des mandats cumulés de certaines personnes indéboulonables de cette association!!! Et bien ayez le COURAGE DE DONNER DES NOMS , SINON C EST PETIT DE FAIRE DES INSINUATIOS DE LA SORTE!!!!!!!! a moins que certaines personnes esr peur de perdre des interets ou je sai quoi! Je ne connais pas tout je le répète et si vous voulez faire savoir des choses ( pas tres belle , pour rester polit) et bien envoyer moi un mp , mais pas pour des ragots svp. Je nai pas peur de ses gens , j attend !!!! vos messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coup de gueule
Message Publié : 18 Nov 2010 10:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Tu sait yo04, il en a des comme cela, qui aime critiquer, la FACCC par ci, Le club par la..... On les connaits, on laisse dire. Tu sait quand on ne fait rien, on ne se trompe jamais, on est jamais en retard.

Bienvenu a toi.

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coup de gueule
Message Publié : 18 Nov 2010 11:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Salut,
envoyez moi un mouchoir vous allez me faire pleurer :mrgreen:
attention a force de trop cirer les pompes il n'y auras plus de cuir :mrgreen: :D

l'habit ne fait pas le moine
c'est tout ce que j'avais à dire comprenne qui pourra
a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coup de gueule
Message Publié : 18 Nov 2010 17:52 
Hors-ligne

Inscription : 12 Oct 2009 23:30
Message(s) : 101
C'est quand même un comble hier je dit que j'ai reçu le courrier de la ddtn qui prend la défense de la faccc et bien sur il faut toujours qu'il en ai qui remue le couteau dans la plaie :evil:
Au lieu de simplement dire que c'est une victoire de plus pou la chasse aux chiens courant ;)
Enfin maintenant je peut sortir tous mes chiens :D Au début on m'a traiter d'impatient mais quand sur dix chiens il faut en laisser sept au chenil et bien ça fout les boules :mrgreen:

_________________
http://duclosdespetitesvignes.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coup de gueule
Message Publié : 18 Nov 2010 17:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
pierro le griffon a écrit :
C'est quand même un comble hier je dit que j'ai reçu le courrier de la ddtn qui prend la défense de la faccc et bien sur il faut toujours qu'il en ai qui remue le couteau dans la plaie :evil:
Au lieu de simplement dire que c'est une victoire de plus pou la chasse aux chiens courant ;)
Enfin maintenant je peut sortir tous mes chiens :D Au début on m'a traiter d'impatient mais quand sur dix chiens il faut en laisser sept au chenil et bien ça fout les boules :mrgreen:

Salut Pierrot,
si maintenant tu as eu gain de cause , félicitation et bravo
a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français