Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024 03:43


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 30 Déc 2010 18:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2010 14:30
Message(s) : 378
Pierrot 83 a écrit :
Dimi a écrit :
Salut justy 26 effectivement du moment qu'on t'accorde une fois la carte de sociétaire c'est qu'ils ont admis tes propriétés ou ta propriété dans lacca de se fait il ne peuvent plus te refusé. mais voila :twisted: :twisted: comme je le dit certains acca sont devenues des chasses privées maquillées au prix de 50e la saison :aujourd'hui mes moyens financiers ne me permettent pas de saisir la justice.


50€ la saison,je pense pas que tu trouve moins cher :roll: c'est des prix raisonnable je pense :oops:
Pierrot



Je ne sais pas si pierrot tu as bien compris le sens de la phrase quand je dis que certaines acca sont devenues des chasses privées maquillées au prix de 50 eur . :idea:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Déc 2010 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Dimi a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Dimi a écrit :
Salut justy 26 effectivement du moment qu'on t'accorde une fois la carte de sociétaire c'est qu'ils ont admis tes propriétés ou ta propriété dans lacca de se fait il ne peuvent plus te refusé. mais voila :twisted: :twisted: comme je le dit certains acca sont devenues des chasses privées maquillées au prix de 50e la saison :aujourd'hui mes moyens financiers ne me permettent pas de saisir la justice.


50€ la saison,je pense pas que tu trouve moins cher :roll: c'est des prix raisonnable je pense :oops:
Pierrot



Je ne sais pas si pierrot tu as bien compris le sens de la phrase quand je dis que certaines acca sont devenues des chasses privées maquillées au prix de 50 eur . :idea:

Salut,
non Dimi moi non plus je ne comprends pas,
50€ c'est pas cher pour une ACCA même en temps que membre de droit
a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Déc 2010 18:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Dimi a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Dimi a écrit :
Salut justy 26 effectivement du moment qu'on t'accorde une fois la carte de sociétaire c'est qu'ils ont admis tes propriétés ou ta propriété dans lacca de se fait il ne peuvent plus te refusé. mais voila :twisted: comme je le dit certains acca sont devenues des chasses privées maquillées au prix de 50e la saison :aujourd'hui mes moyens financiers ne me permettent pas de saisir la justice.


50€ la saison,je pense pas que tu trouve moins cher c'est des prix raisonnable je pense
Pierrot



Je ne sais pas si pierrot tu as bien compris le sens de la phrase quand je dis que certaines acca sont devenues des chasses privées maquillées au prix de 50 eur . :idea:


En relisant :D si j'ai bien compris "l'énigme" ils prennent beaucoup de monde pour 50€ c'est ça ou pas :lol: quelquefois j'ai la "comprenure" qui flanche avec l'age :lol:
Cordialement Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2010 08:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2010 14:30
Message(s) : 378
Aller en réponse à Serge et à Pierrot (suite à notre incompréhension) : certains élus d'acca ont détourné leurs missions associatives c'est à dire favoriser la chasse populaire donc oui au prix de 50 euros c'est pas cher mais aussi d'accueillir tous les chasseurs et c'est là que le bas blesse. Bien souvent les membres des bureaux détournent la fonction association démocratique à leur unique profit (qui est de se "fabriquer" une chasse privée au prix d'une cotisation en acca (50 euros) contre environ 2000 euros dans les chasses privées).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2010 14:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Dimi a écrit :
Aller en réponse à Serge et à Pierrot (suite à notre incompréhension) : certains élus d'acca ont détourné leurs missions associatives c'est à dire favoriser la chasse populaire donc oui au prix de 50 euros c'est pas cher mais aussi d'accueillir tous les chasseurs et c'est là que le bas blesse. Bien souvent les membres des bureaux détournent la fonction association démocratique à leur unique profit (qui est de se "fabriquer" une chasse privée au prix d'une cotisation en acca (50 euros) contre environ 2000 euros dans les chasses privées).


J'ai toujours pas compris :D tu es contre l'acceil des chasseurs étrangers dans ta société :o
Décidément je suis "lourd" :o
Cordialement Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2010 17:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Salut,
ça y est Pierrot je crois que j'ai compris le sens de son message

il ya (pas tous) des présidents d'ACCA qui avec des tarifs tres faibles font entrer du monde dans l'ACCA pour tenir les renes de l'association et de par ce fait etre pratiquement des présidents a vie(grace aux votes)
et ces personnes là ne vont pas voter pour une autre personne qui augmenterait les cotisations
==> donc en clair il s'en font une chasse "privée perso"
dis moi si j'ai bien compris Dimi :mrgreen:
a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2010 17:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2010 14:30
Message(s) : 378
Décidément on ne se comprend vraiment, vraiment pas :roll: :roll: :roll: . A aucun moment je parle de l'accueil des chasseurs . Pour ma part le mot "étranger" me dérange. Je pense qu'on ne prend jamais assez de sociétaires non résidence. Je suis pour le partage de la chasse. Cordialement ;) . On se téléphone pour essayer de partager plus clairement nos avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2010 17:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2010 14:30
Message(s) : 378
serge66 a écrit :
Salut,
ça y est Pierrot je crois que j'ai compris le sens de son message

il ya (pas tous) des présidents d'ACCA qui avec des tarifs tres faibles font entrer du monde dans l'ACCA pour tenir les renes de l'association et de par ce fait etre pratiquement des présidents a vie(grace aux votes)
et ces personnes là ne vont pas voter pour une autre personne qui augmenterait les cotisations
==> donc en clair il s'en font une chasse "privée perso"
dis moi si j'ai bien compris Dimi :mrgreen:
a+serge66

Salut serge sa ressemble a sa ;


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2010 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Dimi a écrit :
Décidément on ne se comprend vraiment, vraiment pas :rol . A aucun moment je parle de l'accueil des chasseurs . Pour ma part le mot "étranger" me dérange. Je pense qu'on ne prend jamais assez de sociétaires non résidence. Je suis pour le partage de la chasse. Cordialement ;) . On se téléphone pour essayer de partager plus clairement nos avis.


Alors quesqui te dérange,tu ne raconte les choses qu'a demi mot :lol: moi pour que je comprenne il faut tout me dire :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français