Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024 17:33


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 02 Juin 2010 16:16 
Hors-ligne

Inscription : 20 Mars 2009 20:37
Message(s) : 158
je viens d'envoyer un courrier à la FDC 67, en demandant des explications sur l'arrêté Préfectoral de 1988.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juin 2010 17:12 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 18:43
Message(s) : 2083
déja pour faire quelque chose faudrait que les locaux se bouge et je vous garantis que le cc est mal vu par chez eux...faudrai pas déranger leur petit bête ou le faire tué au voisin, etc etc.....vous connaissez la chanson!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2010 13:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
les traditions cela ne se discute pas.... Il doit bien y avoir des resistants labas quand même.

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2010 14:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 11:08
Message(s) : 6159
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Oui il doit y avoir quelques irréductibles. J'ai rencontré une personne qui chasse dans les Vosges avec des porcelaines. Il a eût du mal à chasser par contre maintenant il a su instaurer la chasse au chien courant.

_________________
http://dupayscomtois.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2010 16:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Pour attaquer cet arrêté il faudrait d'abord savoir ce qu'il dit et ensuite simplement aller au tribunal administratif c'est pas la mer a boire même si les démarches sont longues et fastidieuses , y a un tas de gens qui font ça tout les jours contre les exagérations des administrations quelles soient de l'état ou d'une collectivité, je pense que la faccc en tant qu'assos peut se charger de ça ou même un individu a titre personnel.
L'histoire des territoires qui sont petits ça tiens pas debout dans 400 h tu fera peut être pas chasser des grands gascons mais des bassets bleus oui, c'est ce qu'il y a de bien avec les courants y en a pour tout les gouts et les territoires, mais ça peut être qu'ils l'ignorent.
Si ont arrive a faire sauter ce verrou ce sera une grande victoire.
l'Alsace à peut être un droit local mais c'est sur le territoire de la République Française.

NB je suis pas d'accord avec toi johan pour une fois, le gars de fdc il n'a pas fait une réponse sympa il a fait une réponse ou il nous prends pour des cons pour la raison évoquée si dessus, il va quand même pas se mettre à dos sont patron

Et bravo a ceux qui résistent

Très cordialement et avec mes éxcuses pour le retard de ma réaction sur ce sujet épineux. Jean Michel

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2010 14:07 
Hors-ligne

Inscription : 14 Fév 2010 12:21
Message(s) : 2049
Localisation : olloix chaîne des puy 63
cracus gascon a écrit :
Voila un petit aperçu de ce qu'est la chasse en alsace :shock: :

http://www.seasons.fr/videos-photos/vid ... id=1&type=


chez moi on appele sa des grand chasseur de garigou avec leur range rover et leur carabine a 8000€ moi ils me font rire avec leur facon de parler

_________________
"L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2010 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Les trois petits point signifie que ma remarque est ironique. Ce que j'en pense de ces CONS qui chasse de cette façon? Tient la réponse est contenue dans la question. ;)

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2010 20:07 
Hors-ligne

Inscription : 14 Fév 2010 12:21
Message(s) : 2049
Localisation : olloix chaîne des puy 63
cracus gascon a écrit :
Johan21 a écrit :
les traditions cela ne se discute pas.... Il doit bien y avoir des resistants labas quand même.


Les traditions ne se discutent pas ,dis-tu. Quand est-il de la notre Johan? celles de nos ancetres chassant au chien courant, tu as vu ce qu ils en font dans nos régions, ils en ont rien a foutre des traditions, meme dans les fédes , pour preuve cette vidéo, c est honteux d apprendre ces modes de chasses au jeunes chasseurs voila tout:

http://www.seasons.fr/videos-photos/vid ... id=1&type=


aucune tolérance envers ses jeunes chasseur qui n'ont jamais vu de sanglier et qui font des errueur sl'autre il leur gueule dessus moi je lui met un marron d'office ensuite leur chasse c'est de la .......... pas de chiens courants juste des cris qui font paniquer les sanglier..................

_________________
"L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français