Nous sommes actuellement le 15 Mai 2024 07:35


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Recherche collier Canicom 1500
Message Publié : 11 Fév 2011 15:27 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 17:13
Message(s) : 287
salut à tous,
recherche collier de dressage CANICOM 1500. 4 colliers.
contact guy 06/80/64/25/58

merci bruno @+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2011 17:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:23
Message(s) : 468
Slt Bruno,

En neuf, voila ce que j'ai trouvé de - moins cher : http://www.pecheur.com/achat-collier-de ... ml#modeles

C'est pas facile d'en trouver d'occas', a l'epoque j'avais pas réussi a en trouver.

ps : demain je descends a lafare pour voir le brevet. ;)

_________________
La chasse pour les chiens !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2011 18:24 
salut bruno 13, je te donne un petit conseil pour ses colliers , ont viens de men preter pendant 2 semaines , et bien mon verdict corespond a se que j en avait eu comme echos, c est a dire pour moi pas assez puissant en decharge , moi perso j ai depuis plusieurs années les PAC 1500 bar 6 , et bien je peux te dire que ca sa claque !!!! ma telecommande etait en reparation ( tres bon service apres vente chez ALBI MOTOCULTURE ) et bien y a pas photos !! vraiment ! apres se n est que mon avis, les innotek etaient bien aussi quand j en avait , et beaucoup de pyrénnéens en avait , si d autres personnes pouvaient dailleurs nous donner leur avis ca serait bien.


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2011 19:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2009 21:28
Message(s) : 1484
Localisation : FREJAIROLLES
et oui on est fort les albigeois, en plus ils vendent du matos qui marchent, j' ai deux télécommandes et 12 colliers et c' est impec.

_________________
http://hurleursdelarivayrade.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2011 21:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:57
Message(s) : 1084
Localisation : MENDE LOZERE 48
en effet, j'ai les "petits" et "gros" colliers PAC (une bonne douzaine de colliers environ)

plusieurs commandes,

ca marche d'enfer !

on peut noter un S.A.V nickel chrome également

++

_________________
[url]https//nea-petfood.com[/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2011 02:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 22:14
Message(s) : 698
Localisation : Côtes D'Armor
yo04 a écrit :
salut bruno 13, je te donne un petit conseil pour ses colliers , ont viens de men preter pendant 2 semaines , et bien mon verdict corespond a se que j en avait eu comme echos, c est a dire pour moi pas assez puissant en decharge , moi perso j ai depuis plusieurs années les PAC 1500 bar 6 , et bien je peux te dire que ca sa claque !!!! ma telecommande etait en reparation ( tres bon service apres vente chez ALBI MOTOCULTURE ) et bien y a pas photos !! vraiment ! apres se n est que mon avis, les innotek etaient bien aussi quand j en avait , et beaucoup de pyrénnéens en avait , si d autres personnes pouvaient dailleurs nous donner leur avis ca serait bien.


Je ne comprends pas trop, tu dis que les canicom 1500 ne sont pas assez fort en décharge ??? Je ne mets pas plus de la puissance six pour mes chiens et mon anglo reculent gravement avec ce niveau tout comme les beagles et il y en a 18 niveau ! J'imagine rien qu'à quinze comment ça doit les secouer, je suis surpris de cette réponse !

_________________
Forum de discussion sur la Chasse en Bretagne : http://chassebretagne.naturalforum.net/
Mon site perso : http://www.chiens-online.com/scc/224182/accueil.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2011 08:24 
salut chasse bretagne , et bien si un jour tu essaie des PAC , a la première impulstion tu auras ta reponse , apres en rappel tu nest pas obliger de mettre a fond sa c est sur , mais pour moi les canicom sa les chatouille seulement !! et je pas sur que certains chiens les craignes vraiment , se n est que mon avis


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Fév 2011 09:03 
yo04 a écrit :
salut chasse bretagne , et bien si un jour tu essaie des PAC , a la première impulstion tu auras ta reponse , apres en rappel tu nest pas obliger de mettre a fond sa c est sur , mais pour moi les canicom sa les chatouille seulement !! et je pas sur que certains chiens les craignes vraiment , se n est que mon avis



je pense que beaucoup de chien ne craigne pas les canicom pour cause :lol: avec mon père on a essayer sur SON BRAS :lol: il a eu mal et encore a partire de 13 :lol:
mois je les utilise au chenil quand ils aboient et bien sur les trois quart sa ne leur fait aucun effet on vois qu'ils la ressente (la décharge) mais même pas mal......


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2011 20:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Avr 2010 19:34
Message(s) : 439
Localisation : tarn
ggv04 a écrit :
yo04 a écrit :
salut chasse bretagne , et bien si un jour tu essaie des PAC , a la première impulstion tu auras ta reponse , apres en rappel tu nest pas obliger de mettre a fond sa c est sur , mais pour moi les canicom sa les chatouille seulement !! et je pas sur que certains chiens les craignes vraiment , se n est que mon avis



je pense que beaucoup de chien ne craigne pas les canicom pour cause :lol: avec mon père on a essayer sur SON BRAS :lol: il a eu mal et encore a partire de 13 :lol:
mois je les utilise au chenil quand ils aboient et bien sur les trois quart sa ne leur fait aucun effet on vois qu'ils la ressente (la décharge) mais même pas mal......



Pour ma part c'est comme Chassebretagne, je ne dépasse pas le niveau 6 (sur 18) avec les canicom 1500.
Je comprends pas trop où alors vous des sacrées têtes de mules dans le 04

_________________
La Chasse , une PASSION ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2011 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 22:14
Message(s) : 698
Localisation : Côtes D'Armor
Peut-être que l'on vous a vendu des piles premier prix avec !
Sérieusement je me suis testé le 6 sur la main et je ne suis pas prêt d'essayer au-dessus ! Vous êtes un peu loin sinon j'aurais testé mes colliers sur vos chiens, mon modèle est récent peut-être ont-ils aussi changé quelque chose je ne sais pas... En tout cas les miens cartonnent et je ne pense pas que mes chiens soient des hyper-sensibles.

_________________
Forum de discussion sur la Chasse en Bretagne : http://chassebretagne.naturalforum.net/
Mon site perso : http://www.chiens-online.com/scc/224182/accueil.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français