Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 09:25


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 09 Juil 2020 07:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Pascal, ce qui a mis "le feu aux poudres" c'est le problème de "TRANSPARENCE" entre la direction et les adhérents,associé a des problèmes de soi disant "PUBLICITE" sur le forum alors qu'il s'agit simplement "d'entraide" entre chasseur (qui n'ont pas forcément le budget) pour se payer (le must du matériel) qui lui est "cité" en permanence sur le forum, ainsi que pour les croquettes,qui vont bien et qui sont vendu par tel ou tel "revendeur" en passant par les gilets au top vendu par telle ou telle enseigne !!!Pour moi et beaucoup d'autre ce n'est pas de la pub mais une entraide entre chasseurs!!

Voila notre problème Pascal entre "La Faccc" et "la maternelle" comme tu nous appelle a sans arrêt rabacher les même choses,mais tu sais dans un groupe si tous le monde avance en "bélan" comme les moutons de Panurge, c'est sur que tout "glisse" !!!!

Mais si comme tu le dis, "Par contre si on nous explique que c'est une personne extérieure qui va modèrer le nouveau forum alors que c'est une personne du bureau, la ça me dérange, comment peut on faire confiance a un bureau qui nous ment et de ce fait nous prendrait pour des jambon, j'espère me tromper sinon????"

Nous aussi on espère se tromper :oops: mais s'il y avait "UNE TRANSPARENCE" notre "HARCELEMENT" n'aurait pas lieu d'être,nous sommes comme toi "attachés"a notre association pour la défense de la chasse et a notre forum qui pour moi est un outil de communication qui permet a ceux qui s'en servent de se tenir au courent de"beaucoup" de choses et d'apprendre et de partager!!

Voila la raison de mes revendication qui ne sont pas pour casser mais construire ensembles!!

J'espère que ma réponse a ton message te satisfera ,du moins te renseignera sur notre état d'esprit "la défense de la chasse ensembles"
Très cordialement
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 09 Juil 2020 11:10 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 19:20
Message(s) : 1087
Localisation : 07370 ECLASSAN
Je suis d'accord sur le fait que le forum est la pour aider les chasseurs sur le plan matériel, d’ailleurs je ne comprend pas le problème vu qu'il y a un item matériel et accessoire canin. Comment peut on parler de matériel si on peu pas le citer.
La ou je suis pas d'accord avec vous c'est que vous ete rentrée, dans un bras de fer stérile dont vous ete les premiers acteurs, qui occasionne la désertion du forum du plus grand nombre. Lire sebven qui c'est donné un rôle d'agitateur, écrire 10 posts par jours pour dire toujours pareil moi ça me fatigue et ça en a fatigué plus d'un, et faut pas s'étonner qu'il y est plus personne sur le forum. Alors comme je l'ai dit dans le post précédent faite des propositions, les adhérents s’approprie le sujet, chacun apporte sa pierre et c'est comme ça que les chose avance. La on est dans une situation de blocage ou tous le monde campe sur ses positions et dans 1 an encore d'un coté on criera a la dictature et de l'autre on sanctionnera. Et pendant ce temps une autre partie voyant le bordel ne reprenne plus leur adhésion. Donc si tout le monde met pas un peu d'eau dans son vin en essayant d’être source de proposition plutôt que de conflit on va pas s'en sortir, et c'est notre mode de chasse qui en subira les conséquence.
A+ Pascal


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 09 Juil 2020 12:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Désolé Pascal mais tu es le premier a camper sur tes positions, tu estime que nous et en particulier Sebven on campe sur nos position et tu nous demande des propositions, mais de mon coté j'ai fais parti du CA de l'afaccc de mon département et des actions j'en ai mené et du bénévolat aussi aujourd'hui j'ai 72ans je continue a faire de mon coté un maximum pour "défendre la chasse" Sebven est président de l'afaccc de son département avec tous le bénévolat que ça implique, il se déplace dans toutes les manifestations dans ça région et plus loin même !!!
C'est normal que de notre coté on demande de la "TRANSPARENCE"!!
Quand a la désertion du forum, tu ne va quand même pas nous mettre sur le dos ce problème,ouvre les yeux et les oreilles!!!! Il y a des gens qui ne s'expriment plus parce qu'ils ne retrouvent plus les valeurs premières de La FACCC !!!

D'ailleurs je pense que nos dirigeants on "en parti" réussit leur coup en fermant le forum pendant un certain temps et soi disant le "rénover" ce qui fais que un certain nombre d'adhérents "sont longs a revenir" ce serait a cause de nous,d'après toi???

j'aimerai que ceux qui"tardent" a revenir comme ceux qui s'abstiennent de communiquer nous disent pourquoi et a ce moment là nous verrons ce qui dérange et si c'est nous et bien il faudra qu'on en tienne compte!!!

Il y a aussi le nombre d'inscrits sur le forum qui viennent quelque fois pendant les concours,qui cherchent du matériel, qui vendent des chiens, qui cherchent des croquettes au meilleur prix.....etc ceux la viennent quelque fois et ne reviennent plus!!! :D
Cordialement
Pierrot

_________________
Image


Dernière édition par Pierrot 83 le 09 Juil 2020 12:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 09 Juil 2020 12:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Bonjour Ninon, une question sur le forum,comment se fait il que sur la page d'index du forum , dans anniversaire en fin de page certains pseudo apparaissent en "couleur caca d'oie" :D et certain en noir et ceux qui apparaissent en couleur il n'y a pas leur age???
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 09 Juil 2020 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Mars 2009 10:16
Message(s) : 555
Pierrot 83 a écrit :
Bonjour Ninon, une question sur le forum,comment se fait il que sur la page d'index du forum , dans anniversaire en fin de page certains pseudo apparaissent en "couleur caca d'oie" :D et certain en noir et ceux qui apparaissent en couleur il n'y a pas leur age???
Pierrot


Bonjour,
Je viens de regarder, pour moi, les noms apparaissent dans une seule couleur comme ci-dessous (capture d'écran) :
Capture.JPG


Pour "kevin nouaille", son âge n'apparait pas car sur sa fiche de profil, il a bien renseigné le jour et le mois de sa naissance mais pas l'année.

Bien cordialement,

Ninon

_________________
FACCC
22, Rue des Tilleuls
39240 ARINTHOD
Tel : 03.84.48.02.43
faccc.secretariat@orange.fr
http://www.faccc.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 09 Juil 2020 13:57 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 19:20
Message(s) : 1087
Localisation : 07370 ECLASSAN
Pierrot, on va pas ce la mesurer sur notre investissement pour nos afaccc. je campe pas sur mes positions, quand il y a blocage il faut essayer de trouver une solution pour avancer. Je suis n'y pour, n'y contre personnes. En tant qu'adhèrent je trouve aussi déplorable que l'on puisse pas avoir des informations sur des dossiers quand on les demandes, qu'on ferme le forum sans avertir les adhérents, les 30ans, un bilan 1 an après qui n'a toujours pas été publié. Bon ou pas les adhérents sont en droit de le connaitre, tous le monde sait très bien qu'il va être pas bon mais c'était pas le but des 30ans.
Mais permet moi de souligner que vous ete plus qu'une 10 ene a intervenir sur le forum dans une guerre entre vous et une personne du bureau qui font pas avancer les affaires de la faccc. Alors ou on les laisse bosser et finir leur mandat parce que le temps qu'ils passe a gérer les conflits ils le passe pas pour la défense du chien courant. Et d'un autre coté si on trouve que le système est pas bon, que les orientations sont pas bonne que la communication est pas bonne on en débat sur le forum et la prochaine équipe sera a la tête de la faccc devra tenir compte des attentes des adhérents.
A+ Pascal


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 09 Juil 2020 14:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Secrétariat FACCC a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Bonjour Ninon, une question sur le forum,comment se fait il que sur la page d'index du forum , dans anniversaire en fin de page certains pseudo apparaissent en "couleur caca d'oie" :D et certain en noir et ceux qui apparaissent en couleur il n'y a pas leur age???
Pierrot


Bonjour,
Je viens de regarder, pour moi, les noms apparaissent dans une seule couleur comme ci-dessous (capture d'écran) :
Capture.JPG


Pour "kevin nouaille", son âge n'apparait pas car sur sa fiche de profil, il a bien renseigné le jour et le mois de sa naissance mais pas l'année.

Bien cordialement,

Ninon

Merci bien Ninon, c'est mon vieil ordi qui doit plus "colorier" correctement,il a comme moi de l'age!!! :D
Cordialement
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 09 Juil 2020 14:39 
Hors-ligne

Inscription : 26 Mai 2011 18:47
Message(s) : 81
"pascal 07 " je partage tout a fait ton point de vue
sur tes 3 messages précédents .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 09 Juil 2020 14:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
pascal 07 a écrit :
Pierrot, on va pas ce la mesurer sur notre investissement pour nos afaccc. je campe pas sur mes positions, quand il y a blocage il faut essayer de trouver une solution pour avancer. Je suis n'y pour, n'y contre personnes. En tant qu'adhèrent je trouve aussi déplorable que l'on puisse pas avoir des informations sur des dossiers quand on les demandes, qu'on ferme le forum sans avertir les adhérents, les 30ans, un bilan 1 an après qui n'a toujours pas été publié. Bon ou pas les adhérents sont en droit de le connaitre, tous le monde sait très bien qu'il va être pas bon mais c'était pas le but des 30ans.
Mais permet moi de souligner que vous ete plus qu'une 10 ene a intervenir sur le forum dans une guerre entre vous et une personne du bureau qui font pas avancer les affaires de la faccc. Alors ou on les laisse bosser et finir leur mandat parce que le temps qu'ils passe a gérer les conflits ils le passe pas pour la défense du chien courant. Et d'un autre coté si on trouve que le système est pas bon, que les orientations sont pas bonne que la communication est pas bonne on en débat sur le forum et la prochaine équipe sera a la tête de la faccc devra tenir compte des attentes des adhérents.
A+ Pascal


Bien reçu!!!!!
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 09 Juil 2020 17:05 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mars 2012 13:44
Message(s) : 226
Nouveau forum ok , sans plus de changement, couleur plus claire , bref des détails
Pour ce qui est de la modération... lol .... faut être patient et comme l'union fait la force , on est pas obliger de se laisser faire aux prochaines réélections...
Tout viens a point a celui qui sait attendre , l'ignorance est le meilleur des mépris , il y en a plein des dictons pour qualifier ce que nous devons faire.
On va pas se prendre la tête pour une personne. Restons zen , nos chiens courant en on besoin. Le plus dur reste a venir pour notre cause.... Les grandes villes françaises sont quasi toutes passées du coté obscur de la chose , ceux qui ne font pas la différence entre un canard et une poule car il ne les ont vu qu'en boite ou congelé... ils sont pas prêt de nous montrer a quoi doit ressembler une nature préservés , la ou ils vivent il n'y aura bientôt plus de verdure...
Bref restons soudés et pour cela il faut être malin et passer le mouchoir sur certaines choses , sans oublier pour autant , et renverser la vapeur au moment venu.
Cordialement
Arnaud
simple adhérant afaccc 47


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français