Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 05:45


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 08 Juil 2020 16:30 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
J'ai remarqué que quand on demande des comptes les réponses viennent beaucoup moins vite ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 08 Juil 2020 16:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Pierrot 83 a écrit :
Dans mon message non plus il n'y avait aucune insulte Seb mais j'ai quand même été censuré :D



Ben pierrot tu en as pas assez fait 😉

Après si tu as l occasions de rencontrer ton président d afaccc tu peux lui parler de tout ça lui au moins il ne te censurera pas et peu remonter tes propos

Ah j avait pas tout vu mais j'ai aussi des messages de viré moi le monsieur bénévole est bien sur le coup vraiment indépendant 😂😂😂😂😂😂😂quelle mascarade et foutage de gueule 😱😱😱😱🤣🤣🤣


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 08 Juil 2020 16:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
sebven a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Dans mon message non plus il n'y avait aucune insulte Seb mais j'ai quand même été censuré :D



Ben pierrot tu en as pas assez fait 😉

Après si tu as l occasions de rencontrer ton président d afaccc tu peux lui parler de tout ça lui au moins il ne te censurera pas et peu remonter tes propos

Ah j avait pas tout vu mais j'ai aussi des messages de viré moi le monsieur bénévole est bien sur le coup vraiment indépendant 😂😂😂😂😂😂😂quelle mascarade et foutage de gueule 😱😱😱😱🤣🤣🤣



Seb je pense qu'on nous a pris pour des "lapereaux de 6 semaines :lol: pour reprendre une expression d'origine Lorraine parait il :lol: pour nous faire avaler une couleuvre pareille!!! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 08 Juil 2020 17:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Et le plus navrant dans tous ça on fait monté Ninon au front pour resté caché
Ça c'est courageux 👍👍👍


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 08 Juil 2020 17:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
sebven a écrit :
Et le plus navrant dans tous ça on fait monté Ninon au front pour resté caché
Ça c'est courageux 👍👍👍


Tu ma devancé Seb, désolé Ninon!!!!! :oops: dans mes propos il n'y a rien pour vous!!!!
Désolé si j'ai pu vous mettre dans un position inconfortable!!Votre explication sur le sujet était des plus explicite!!
Très cordialement
Pierrot
PS:Sur ce je retourne au jardin pour me changer les idées, il y a un peu de vent et il fais moins chaud!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 08 Juil 2020 20:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
Modération Forum a écrit :
! Avertissement sur ce sujet : merci de relire attentivement les règles de fonctionnement et de modération disponibles ici : http://www.chien-courant.com/Regles.pdf !

Règle de modération justifiant l'intervention : "10.Seront donc supprimés ou modifiés, tous messages inadaptés aux valeurs de l’association, irrespectueux ou pouvant porter atteinte à autrui, contraire à notre éthique, à notre charte ou pouvant exposer juridiquement la FACCC; comportant une grossièreté manifeste; comportant un procès d’intention ; mettant en cause la FACCC ou les AFACCC"

Monsieur (madame) le modérateur du forum pouvez vous, afin de pouvoir nous faire ce rappelle à pierrot à moi et à d'autres comme à un président d'afacc, (adhérents depuis 1989 à l'AFACC) nous donner la date de votre adhésion ?
Merci

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 08 Juil 2020 20:42 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
Ce que je vois c'est qu'il y a de moins en moins de personne qui s'exprime sur le forum. Il est temps que les membres du conseil d'administration ouvrent les yeux et ce posent la question: Que ce passe t'il?

Perso je suis à la FACCC par passion du chien courant et surtout par solidarité. Dans mon coin pas de problème pour chasser avec des courants, je commence à me faire vieux, je pense pouvoir pratiquer ma passion jusqu'au bout! mon investissement et comme beaucoup d'entre nous sur le forum, pour les jeunes!!!

Il est difficile de comprendre ce qui ce passe. Je n'ai jamais vue de véritable excès sinon que par moment nous ne sommes pas d'accord entre nous. Dieu merci.

Le but est il de faire fuir les adhérents? alors que nous rentrons dans une crise majeure pour la chasse ou l'union sacré est de mise sous peine de disparaitre!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 08 Juil 2020 20:43 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mars 2014 20:19
Message(s) : 267
Localisation : Gironde
Bonjour à tous j'ai énormément galéré pour trouver ce nouveau forum que je trouve beaucoup beaucoup moins lisible que l'ancien beaucoup moins agréable visuellement Je pense que comme beaucoup je vais beaucoup moins me connecter au forum ce que je trouve dommage j'ai vu l'ancien forum décliné petit à petit avec beaucoup beaucoup moins de dialogue je ne suis peut-être pas quelqu'un de très actif à la faccc en effet je connais personne à la faccc je pensais qu'avec le forum J'allais sauter le pas et participer à des manifestations de la faccc mais vu le nouveau forum et l'ambiance sur le forum je pense que je vais resté dans mon coin comme beaucoup d'autre ce qui est dommage ....bonne soirée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 08 Juil 2020 20:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Pascal t a écrit :
Bonjour à tous j'ai énormément galéré pour trouver ce nouveau forum que je trouve beaucoup beaucoup moins lisible que l'ancien beaucoup moins agréable visuellement Je pense que comme beaucoup je vais beaucoup moins me connecter au forum ce que je trouve dommage j'ai vu l'ancien forum décliné petit à petit avec beaucoup beaucoup moins de dialogue je ne suis peut-être pas quelqu'un de très actif à la faccc en effet je connais personne à la faccc je pensais qu'avec le forum J'allais sauter le pas et participer à des manifestations de la faccc mais vu le nouveau forum et l'ambiance sur le forum je pense que je vais resté dans mon coin comme beaucoup d'autre ce qui est dommage ....bonne soirée


Comme tu le dis "dommage" parce que ce qui "ferai notre force" c'est "l'union" et là de par "l'obstination" de notre hiérarchie a vouloir "gérer" le forum de façon dictatoriale, en nous empéchant de communiquer "librement" fini par "décourager" les gens a poster des messages sur le forum a fin de"dialoguer" sur des sujets qui vont être cruciaux pour la "survie" de la chasse dans les années a venir,a fin de pouvoir lutter contre nos détracteurs!!!!
Déja que les chasseurs ne sont pas très a l'aise avec ce système de communication,vue la moyenne d'age,en agissant de la sorte ça décourage un grand nombre de chasseur a nous rejoindre,par conte face a nous nous avons des gens "très a l'aise" avec la communication moderne et nous allons nous faire manger!!! :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau forum
Message Publié : 08 Juil 2020 22:04 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 19:20
Message(s) : 1087
Localisation : 07370 ECLASSAN
Pour ce qui est du nouveau forum franchement je trouve que vous chipotez, a part la couleur y a pas grand chose qui a changé les gouts et les couleurs, ceux qui ont la vue qui baisse, ceux qui ouvre pas assez leur yeux :D . Après il y a un règlement que l'on accepte si on veut dialoguer sur le forum, donc ceux qui attaque ouvertement la faccc comme ce qui est marqué dans le règlement il faut pas s'étonner que les posts soient retiré. Par contre si on nous explique que c'est une personne extérieure qui va modèrer le nouveau forum alors que c'est une personne du bureau, la ça me dérange, comment peut on faire confiance a un bureau qui nous ment et de ce fait nous prendrait pour des jambon, j'espère me tromper sinon???? Ca fait un moment que j'interviens plus sur le forum on ce croirait a la maternelle aucun intérêt et je pense qu'on est beaucoup a penser cela. Plutôt que d’être source de critique soyons source de propositions. Pour le ric une commission a été mis en place avec des adhérents qui ce sont proposé pour élaborer la boite a outil. Ne pourrait on pas pour les projets important, associer des adhérents pour travailler sur les sujets.
Sebven franchement tu te rend pas compte mais de te lire ça devient fatigant a toujours rabâcher la mème rengaine. une dictature, un mauvais mode de scrutin, au lieu de crier au loup fais des propositions lance un débat ou chacun pourra donner son point de vu s'exprimer et peut être que les adhérent auront envie de revenir sur le forum. Notre association est sans doute un peu a bout de souffle ou victime de son succès. Il y a peut être des changements structurels a faire, associer d'avantage les adhérents, d'avantage les informer des dossiers en cours, et certainement bien d'autre choses. Je pense que le forum peut être une pépinière d'idées pour faire avancer la défense de notre cause, faut il que certains utilisateurs soient dans un état d'esprit qui aille dans ce sens ???
a+ Pascal


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français