Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 21:28

Règles du forum


Pour être retenue et publiée dans l’onglet « Annonces Chiens » 6ème groupe, toute annonce doit être rédigée et formatée correctement.
Pour cela un "masque" d 'annonce vous est proposé. Veillez à le remplir le plus complètement possible.
Les annonces ne comportant pas de n° d'identification seront supprimées.
Merci de respecter ces conditions.



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Vends Poitevins
Message Publié : 29 Mai 2020 10:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
Mimie8854 a écrit :
Eh bien justement, le CA de la FACCC a pris la décision de valider toutes les annonces de vente de chiens du 6ième groupe, pour ne pas discriminer les chasseurs qui n'ont ni SIRET ni chiens au LOF, car ces chasseurs qui font une portée occasionnelle ne peuvent plus mettre d'annonce ailleurs.
Pour cette annonce, le secrétariat fait son travail très consciencieusement et le rôle des modérateurs n'est pas de les surveiller.
Touefois, Je viens de me renseigner, rassurez vous, il ne s'agit pas d'un marchand de chiens, mais d'un Président d'AFACCC. S'il lit le forum, il va être édifié.
En tout cas, comme a dit Capucin 86, l'annonce a été pourrie dès le départ. Je vais rouvrir un poste pour la remettre pour laisser à ce Monsieur une chance de vendre ses chiens.

Citation:
Si il lit le forum il va être édifié
Pourquoi il ne le lit pas d'habitude ? alors cela veut dire qu'il ne vient pas sur le forum car surement pas assez intéressant mais assez pour passer une annonce de vente de chien.
Comme on a réservé ce forum aux seuls adhérents il faudrait réserver les annonces aux seuls inscrits. Le secrétariat a surement d'autres choses à faire que de mettre en ligne des annonces.

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vends Poitevins
Message Publié : 29 Mai 2020 22:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 12:03
Message(s) : 5398
Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
Et ben c'est devenu bien triste....je ne poste quasiment plus sur le forum, si ce n'est quelques photos ou vidéos de temps en temps...l'envie de poster plus régulièrement me tarodaitl'esprit mais avec une telle ambiance ça donne à réfléchir !! Bonne soirée à tous...je vais tout de même mettre quelques photos histoire de faire vivre un peu ce forum qui est devenu bien fade par rapport à avant...quel dommage 😢

_________________
La chasse pour et avec mes chiens courants !!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français