Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 21:07


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 08 Août 2011 02:03 
j'ai connue des gens qui avait le GG comme tu dis.......pourtant des fois j'ai l'impresion que se sont des fleurs bleu :lol: :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2011 08:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mai 2009 23:00
Message(s) : 2579
Localisation : AFACCC 04/06
Avoir le BGG ne te change pas une personne!
Mais tu en apprends quand même.
Après, je pense qu'il ne faut pas tout prendre à la lettre, et que suivant les biotopes par exemple, le gibier doit s'habituer à manger ce qu'il trouve.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2011 10:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 14:25
Message(s) : 1836
michel 7x64 a écrit :
j'ai connue des gens qui avait le GG comme tu dis.......pourtant des fois j'ai l'impresion que se sont des fleurs bleu :lol: :lol:



salut ,
je comprend pas bien ton sens fleur bleue !!

Signification :de fleur bleue
Être sentimental.
Par extension, être naïf.

Pour passer le GG il ne faut pas etre naif ,car énormément de sujet à connaitre,si on veut sans donner la peine bien sur.

_________________
Protégeons les ,ils nous le rendre bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2011 10:47 
poumeky10 a écrit :
michel 7x64 a écrit :
j'ai connue des gens qui avait le GG comme tu dis.......pourtant des fois j'ai l'impresion que se sont des fleurs bleu :lol: :lol:



salut ,
je comprend pas bien ton sens fleur bleue !!

Signification :de fleur bleue
Être sentimental.
Par extension, être naïf.

Pour passer le GG il ne faut pas etre naif ,car énormément de sujet à connaitre,si on veut sans donner la peine bien sur.


non, qui ont tout vue connaise tout et pourtant sur le terrain certain n'en connaisse pas plus que ceux qui n'ont pas le BGG


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2011 10:17 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juil 2011 18:56
Message(s) : 150
Localisation : Sud-Ouest de la Sarthe
Par contre lorsque l'on a une très grande population de sanglier sur un massif, il y a que très peu de chevreuil. Est ce vrai partout?

_________________
Image
"Fédération des Associations de Chasseurs aux Chiens Courants" AVANT TOUT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2011 19:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2010 13:31
Message(s) : 429
Localisation : Creuse
Bonjour,
la présence de cerfs dérange t-elle les sangliers? Deux cerfs sont dans un bois assez apprécié par les sangliers et depuis qu'ils sont là, les sangliers ne rentre plus et font le tour.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2011 22:09 
Briquettevendéenne a écrit :
Bonjour,
la présence de cerfs dérange t-elle les sangliers? Deux cerfs sont dans un bois assez apprécié par les sangliers et depuis qu'ils sont là, les sangliers ne rentre plus et font le tour.


en aucun cas le cerf derange le sanglier. le sanglier a juste besoin d'un endrois tranquille pour se bauger. si les cerfs brassent trops dans la journée et trainent un peut trops pres de leurs bauge, ils changent juste de secteur mais en aucun cas de massif. ils restent dans le perimetre immediat de leurs tranquilité


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2011 22:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juil 2011 21:46
Message(s) : 4090
entièrement d'accord moi aussi je chasse sur un térritoire pourvu de cerf de chevreuil et biensur de sanglier aucun souci de cohabitation :D
michel 7x64 a écrit :
Briquettevendéenne a écrit :
Bonjour,
la présence de cerfs dérange t-elle les sangliers? Deux cerfs sont dans un bois assez apprécié par les sangliers et depuis qu'ils sont là, les sangliers ne rentre plus et font le tour.


en aucun cas le cerf derange le sanglier. le sanglier a juste besoin d'un endrois tranquille pour se bauger. si les cerfs brassent trops dans la journée et trainent un peut trops pres de leurs bauge, ils changent juste de secteur mais en aucun cas de massif. ils restent dans le perimetre immediat de leurs tranquilité

_________________
http://lopes-remi.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2011 21:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2010 13:31
Message(s) : 429
Localisation : Creuse
Merci de vos réponse je vous le demandait car j'y connait absolument rien en cerfs ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français