Bonsoir, nous avons encore quelques weekend de libre pour chasser les grandes pattes, nous étudions toutes les propositions. Vous pouvez joindre mon collègue sur son portable c'est le propriétaire des chiens.
Inscription : 09 Mars 2009 09:15 Message(s) : 57 Localisation : Aveyron- Lot
Bonjour Cette chasse n'était pas dans le Lot ? Je pose cette question, car je suis venu l'aprés midi, avec un collégue, faire une recherche sur un daguet, sur une commune ou le tableau du matin était de 3 cerfs et 1 biche. La meute qui découplait lematin à eu un chien victime d'un arrêt cardiaque.
oui c'est celle là. Quand au chien on ne ait pas ce qu'il a eu? Du sang dans les babines et dans la truffe enlève la thèse de la crise cardiaque. Le collier GPS nous a permis de le retrouver sinon on le chercherai encore...
Inscription : 24 Mai 2011 19:23 Message(s) : 1346 Localisation : LOT (AFACCC 46)
N'hésitez pas pour accueillir Joel et son équipe sur votre territoire . De supers hommes passionnés de chiens courants, avec des chiens créancés sur les grands cervidés . Ils nous ont régalé ce we, avec 18 chiens derrières les grandes pattes .
_________________ Dans la vallée du célé, on chasse le sanglier ...
Inscription : 24 Mai 2011 19:23 Message(s) : 1346 Localisation : LOT (AFACCC 46)
Un grand merci à Joel, qui par l'intermédiaire du forum, nous a fait connaitre la meute à Dominique . De superbes chasses avec 20 chiens derrières les grandes pattes .
_________________ Dans la vallée du célé, on chasse le sanglier ...
Je ne suis venu qu'une fois mais ça a été un régal et si vous avez eu plaisir à chasser les grandes pattes avec une meute c'est le principal. Peut être que la prochaine saison vous ferez la même chose pour le chevreuil... Je te remercie également de nous avoir pris au sérieux et d'avoir donné suite à ton invitation. D'autres forumeurs sont devenus injoignables quand la saison de chasse est arrivée...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum