Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024 03:11


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Oct 2010 19:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Voici le Sanglier de '' 205 Kg''. qui a défrayer la Chronique ces dernier temps.


Déja cela s'est vite raconter mais il n'y a aucune homologations, aucune pesées officielles...

Peut être fallait t'il vite le dépouiller pour vite le partager et vite le manger....

Image

Image

Image



Ensuite j'ai appris par le symphatique Emilien ( qui LUI a l'air d'être un chasseur intégre) que le tueur, a garder la tête trois jours, puis la foutu a la poubelle sans rien dire a personne!!! Si ce sanglier pesait véritablement 205Kg, vous n'aller pas me dire que le tueur en a fait beaucoup des sangliers commes cela et Il met la tête a la poubelle!!!!

Il aurait pu demander a une personne de l'équipe si il l'a voulait.

Faire naturalisé cet animal exceptionnel, souvenir d'une journée mémorable pour toute une équipe de chasse, aurait été un honneur digne rendu a cet animal!!! Je ne dit même pas cela pour défendre mon métier, car j'avais proposé de la naturalisé gratuitement sur le post concernant cette animal.

Cette animal méritais de connaitre l'immortalité et d'être montrer pendant des générations a des enfants et même des plus grands en admiration devant....


Quel comportement indigne, irrespectueux, honteux!!!




Aujourd'hui j'ai monter le piéd d'honneur d'un lievre, pour un veneur qui a deux fois mon age, et dieu sait qu'il en a prit des liévre, et bien il voulais faire ce pied d'honneur car ce Liévre a été un animal qui s'est défendu d'un façon remarquable... Quand le veneur m'a raconter cette histoire il avait l'air tous émus, un ans aprés!!!

Je vous met ce pied d'honneur, car il le mérite.
Image





Parfois j'ai honte de dire que je chasse le sanglier, surment qu'aujourd'hui nous chasseur de sanglier de la FACCC, nous avons tous honte.


Je suis revolter!

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Dernière édition par Johan21 le 20 Oct 2010 20:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2010 19:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 10:30
Message(s) : 5052
jolie sanglier ;)

_________________
Image
http://rallyedupayscathare.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2010 19:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 23:21
Message(s) : 161
Salut Johan

Tu sais quand on connait la mentalité du coin ou ça c'est passé cela ne m'étonne pas du tout.
La viande et le score compte plus qu'une belle chasse et un beau trophée lamentable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2010 19:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2009 11:44
Message(s) : 1827
Localisation : 43
La bête est hors norme mais je constate que la bêtise du tueur aussi.....
Si il n'avait pas l'intention de le faire naturaliser ou si il ne pouvait pas financièrement, il fallait te l'envoyer Johan ou plus serieusement quelqu'un l'aurait fait à sa place mais le pâté de tête c'est si bon...................
Je suis dépité et ose espérer que des photos plus potables que celles ci sont au minimum sur la carte mémoire d'un reflex mais j'en doute !!!
En tout cas un tel sanglier méritait de mourrir avec bien plus d'honneur et d'être salué d'un jolie bringue comme il se doit !!!

_________________
Plus je regarde l'homme, plus j'aime mon chien.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2010 19:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Les photos sont pas terrible,on ne peu pas se faire une idée du poids :?: :?: :?: :?: C'est une belle bète mais de la a dire qu'il fait 205kg :o
Cordialement Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2010 20:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 19:53
Message(s) : 343
Ben mon vieux c'est un peu triste comme histoire. Y a vraiment des idiot.....
Billou le jour ou tu tue un sanglier comme celui là ou même ou un peu moins, tu as intérêt de passer un coup de téléphone et je peux te dire qu'on va la trouver cette fameuse cabane au fond des bois....et après....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2010 20:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juin 2010 17:24
Message(s) : 277
joli sanglier,mais pour ma part je pense qu'il es loin des 205 kg,et le trophée n'es pas médaillable non plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2010 20:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 23:21
Message(s) : 161
Rebonjour

En voila un autre un peu moins gros que le précédent 145 kgs mais chassé et prélevé au ferme par notre copain ludo sur l'A.C.C.A d'AUXONNE (21) Dimanche et celui la la tête sera naturalisée.


Image
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2010 20:30 
Hors-ligne

Inscription : 28 Avr 2010 12:16
Message(s) : 471
medaillable peut etre pas, mais jeter a la poubelle surment pas !!!!!!! cet personne qui ne sais pas marquer de respect envers les prelevements petit ou gros sanglier ou autre gibier n est pas un chasseur mais un tueur !!!! cette personne n est rien d autre qu un imbecile :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2010 20:33 
Hors-ligne

Inscription : 28 Avr 2010 12:16
Message(s) : 471
:D bravo ludo belle bete felicitation et quel sont les chiens a la cle de ce succes ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français