Tu vois, tu es en train exactement de donner raison à Sandra.... Il faut peut-être se poser les bonnes questions, à savoir pourquoi là où
il y a 10 ans il y avait une équipe il y en a 5? Et là il faut se regarder dans le miroir! Qu'est-ce que j'ai fait pour empécher ça? Le sanglier ne se chasse pas sur 200ha, le chien courant n'évolue pas sur 200ha! Donc fais le nécessaire pour chasser sur 1000 ou sur 4000ha en
t'associant avec les voisins et tu verras que la vision du problème des collier changera! Plus facile à dire qu'à faire? Sans aucun doute et je sais de quoi je parle... Mais le vrai combat c'est celui-là, pour le futur de la chasse populaire du sanglier et pour le futur du chien courant...
Cordialement[/quote]
il y a 10ans il y avait aussi 5 équipes , faut remonter a une bonne vingtaines d années pour voire 4 équipes et plus de 30 ans pour retrouver 2 équipes , ici c est comme sa !!
après je ne chasserais jamais avec quelqu un que je n apprécie pas plus que sa , mais le probléme si on peut appeler sa comme sa , se réglera tous seul , y a cas voir l age des chasseurs , dans 10 ou 15 ans on batailleras a faire une équipe qui tienne la route !
donc faura encore plus de technologie