Nous sommes actuellement le 14 Juil 2025 12:58

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Mai 2015 12:08 
Hors-ligne

Message(s) : 114
on tue la chasse avec tous ses equipements,bientot pour assurer un chien equipement obligatoire de meme que le chasseur.vous tomber dans le piege..

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2015 17:04 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
Tu vois, tu es en train exactement de donner raison à Sandra.... Il faut peut-être se poser les bonnes questions, à savoir pourquoi là où il y a 10 ans il y avait une équipe il y en a 5? Et là il faut se regarder dans le miroir! Qu'est-ce que j'ai fait pour empécher ça? Le sanglier ne se chasse pas sur 200ha, le chien courant n'évolue pas sur 200ha! Donc fais le nécessaire pour chasser sur 1000 ou sur 4000ha en t'associant avec les voisins et tu verras que la vision du problème des collier changera! Plus facile à dire qu'à faire? Sans aucun doute et je sais de quoi je parle... Mais le vrai combat c'est celui-là, pour le futur de la chasse populaire du sanglier et pour le futur du chien courant...
Cordialement[/quote]
il y a 10ans il y avait aussi 5 équipes , faut remonter a une bonne vingtaines d années pour voire 4 équipes et plus de 30 ans pour retrouver 2 équipes , ici c est comme sa !!
après je ne chasserais jamais avec quelqu un que je n apprécie pas plus que sa , mais le probléme si on peut appeler sa comme sa , se réglera tous seul , y a cas voir l age des chasseurs , dans 10 ou 15 ans on batailleras a faire une équipe qui tienne la route ! donc faura encore plus de technologie :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2015 17:41 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
il y en aura plus pour nous :mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2015 19:27 
Hors-ligne

Message(s) : 961
brigand a écrit :
Tu vois, tu es en train exactement de donner raison à Sandra.... Il faut peut-être se poser les bonnes questions, à savoir pourquoi là où il y a 10 ans il y avait une équipe il y en a 5? Et là il faut se regarder dans le miroir! Qu'est-ce que j'ai fait pour empécher ça? Le sanglier ne se chasse pas sur 200ha, le chien courant n'évolue pas sur 200ha! Donc fais le nécessaire pour chasser sur 1000 ou sur 4000ha en t'associant avec les voisins et tu verras que la vision du problème des collier changera! Plus facile à dire qu'à faire? Sans aucun doute et je sais de quoi je parle... Mais le vrai combat c'est celui-là, pour le futur de la chasse populaire du sanglier et pour le futur du chien courant...
Cordialement

il y a 10ans il y avait aussi 5 équipes , faut remonter a une bonne vingtaines d années pour voire 4 équipes et plus de 30 ans pour retrouver 2 équipes , ici c est comme sa !!
après je ne chasserais jamais avec quelqu un que je n apprécie pas plus que sa , mais le probléme si on peut appeler sa comme sa , se réglera tous seul , y a cas voir l age des chasseurs , dans 10 ou 15 ans on batailleras a faire une équipe qui tienne la route ! donc faura encore plus de technologie :mrgreen: [/quote]
Non Brigand , dans 10 ou 15 ans il te faudra chasser avec des gens que tu apprecie pas plus que ça , ne jamais dire jamais.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2015 19:33 
Hors-ligne

pascal 07 a écrit :
brigand a écrit :
Cordialement

après je ne chasserais jamais avec quelqu un que je n apprécie pas plus que sa , mais le probléme si on peut appeler sa comme sa , se réglera tous seul , y a cas voir l age des chasseurs , dans 10 ou 15 ans on batailleras a faire une équipe qui tienne la route ! donc faura encore plus de technologie :mrgreen:

Non Brigand , dans 10 ou 15 ans il te faudra chasser avec des gens que tu apprecie pas plus que ça , ne jamais dire jamais.[/quote]
Ah , et bien il y auras au moins deux équipe :lol: ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2015 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 269
Se servir du reperage pour courir apres un animal en voiture et le flinguer avant qu il saute la frontière je trouve ca injuste!! Par contre avoir une base sur soit apres 2 bonnes heures de marche et plus savoir ou sont les chiens dan la montagne et s en servir pour savoir ce qui se passe et où ils sont me paraît pas exagéré . A pied on ira toujours plus doucement que l animal...
C est vrai c est pas pire qu un cochon qu on tue a l aube a la sautee d une passiere.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2015 20:01 
Hors-ligne

Message(s) : 975
Il y a pas que du bon dans ce Garmin mais je dois avouer que de chasser avec ça m'a permis de beaucoup évolué au niveau de la compréhension des chasse que pouvai effectuer les chiens. d'autant plus niveau sécurité lorsque le chien au fond d'un trou qui ne bouge plus ou lorsqu'ils sont prêts à traverser une grande route mon parfois permis d'éviter le pire. effectivement on peut s'en servir pour tuer mais sincèrement entre nous si mon but était de faire plus de score je choisirai plutôt de m'entraîner à bloc pour une super condition physique je troquerais les porcelaines contre une paire de JAGD pour tous les maté au depart.
Alors de la le legaliser..... :oops:

comme je disais l autre jour a un ami.... :
conduire bouré c est sympa, c est pas pour ca que je voudrai que ce soit autoriser
La marie jeanne c est sympa, :lol: mais sa legalisation ca serai l orgie :lol:
https://youtu.be/mRWyH09UNwM

donc....

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2015 20:08 
Hors-ligne

ta raison entraine toi a bloc .......................................mais aux tire parce que pour les péter au dépare faut étre adroit :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2015 20:14 
Hors-ligne

Message(s) : 975
brigand a écrit :
ta raison entraine toi a bloc .......................................mais aux tire parce que pour les péter au dépare faut étre adroit :lol: :lol:

T as du souci a te faire vieux.... :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2015 20:18 
Hors-ligne

no souci :mrgreen: ;) sa vas t écoeurer :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivant