Nous sommes actuellement le 18 Oct 2025 08:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Saison 2025 / 2026
Message Publié : 17 Oct 2025 20:19 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 22:38
Message(s) : 211
Localisation : 47
Bonsoir,
bon sans Christophe (Tophe 11) ça va être dur de se lancer .
ça fait 5 semaines que j'ai débuté la saison, nous avons eu droit à un peu toutes les météo mais toujours beaucoup d'amplitude dans la journée passant de moins de 10 ° à plus de 25 dans l'après midi et un seul samedi d'humide.
Quoiqu'il en soit les chiennes ont toujours bien chassé et m'ont permis entre autre, de retrouver plusieurs animaux blessés, j'ai pu intégrer 2 nouvelles recrues de 14 mois , une est déjà bien dans la chasse au point que j'ai du prendre la voiture pour aller la chercher sur une commune voisine car elle n'a pas voulu s'arrêter avec la meute. Ce sera plus long pour l'autre qui a été surprise par un coup de carabine et qui a une appréhension depuis mais ça va venir, elle aime la traque.
L'avantage de cette année: je n'ai plus à supporter cette personne qui se prend pour un roi sur sa commune et qui a critiqué mes chiennes et ma façon de chasser pendant de nombreuses années, j'aurai du partir plus tôt, maintenant ce sont des chasseurs souriant qui viennent caresser les louloutes à l'arrière du 4x4 et qui les flattent.
ça me donne envie de continuer mais si je trouvais un jeune pour me suivre...

J'espère qu'il y aura d'autres tarés du chevreuil pour me tenir compagnie sur ce post et réveiller ce site qui est franchement endormi.

A bientôt
Joel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français