Bonjour, possédant une modeste meute d'anglo créancés dans la voie du chevreuil, il me reste des dates en weekend pour faire des battues dans le 24, 46, 47 et 82 voir 32 et 33 si c'est proche du 47. J'étudie toutes propositions.
En tout cas beaux chiens, tu peux nous dire comment ils chassent, est-ce qu'ils sont bien aux ordres, et est-ce que tu arrives à les arrêter si nécessaire?
Joël est venu chasser chez moi une matinée. Très bonne meute, groupée, obeissante, rapide ... Un meneur de chien avec une très bonne mentalité. Je recommande cette meute.
_________________ Rien de plus beau qu'un magnifique rapproché sur lièvre.
Merci Cédric j'espère avoir l'occasion de revenir... Le 11 c'est un peu loin mais rien n'est impossible faut voir comment ça peut se gérer: S'il y a plusieurs communes sur un weekend pourquoi pas? A voir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum