Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 10:28


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Avr 2013 06:49 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2011 09:23
Message(s) : 83
Localisation : Ternant
notre société de chasse cherche un équipage pour faire du déterrage sur une ou plusieurs journée dans quelque tant afin de régularisé le renard .si quelqu'un connait des personnes intéressé qu'il me le dise des casses croûte seront au rdv aussi ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 07:29 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mai 2011 16:35
Message(s) : 98
Salut,

Tu peux te renseigner à la fédération, ils auront la liste d'un paquet d'équipage.

Cordialement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 17:50 
Hors-ligne

Inscription : 19 Mars 2009 22:36
Message(s) : 81
Localisation : saint jean du doigt
Lagame 63 a écrit :
notre société de chasse cherche un équipage pour faire du déterrage sur une ou plusieurs journée dans quelque tant afin de régularisé le renard .si quelqu'un connait des personnes intéressé qu'il me le dise des casses croûte seront au rdv aussi ;)


Au chien courant avant peut-être :?: :?:

Déterrage :arrow: cas de force majeur

_________________
chasse d'abord...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2013 20:46 
Hors-ligne

Inscription : 10 Fév 2010 23:31
Message(s) : 66
Localisation : Bretagne
Au chien courant avant peut-être :?: :?:

:oops: Tout le monde n'a pas les memes considérations sur le forum dédié à la chasse au chien courant :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 06:43 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2011 09:23
Message(s) : 83
Localisation : Ternant
Laurent tu sais par chez nous chasser au moi d'avril au chien courant au pied du puy de dômes c'est pas très. Discret !!! Mais c'est sur quand fin de chasse c'est une bonne idée le plus dur c'est de trouver une meute qui chasse le renard
Thibault oui oui c'est sûrement se qu'on va faire en dernier recoure c'est juste que j'ai poster sa pour voir si déjà il y avait des personnes intéressé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 08:26 
Hors-ligne

Inscription : 19 Mars 2009 22:36
Message(s) : 81
Localisation : saint jean du doigt
C 'est sur qu 'il faut pas attendre le mois d ' avril pour chasser le renard !!!! Une ou 2 battue par mois pendant la saison de chasse et vous allez voir que ça vos tout les déterrages possible !!!
On est ici sur un forum chien courant, alors oriente plutôt ta recherche dans ce sens pour la saison a venir.
Voir ce genre de post ouvert ici je pige pas, sa fait plusieurs fois mais sa continu, vous voulez la mort des renardiers ou quoi ???

_________________
chasse d'abord...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 09:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2009 20:58
Message(s) : 1864
Localisation : Corrèze
Vous avez quoi au juste contre le déterrage :?: Il ne vous a pas demandé si vous connaissiez une meute de terrier qui chasse sur terre, il cherche un équipage de déterrage. Je suis fervent défenseur de la chasse aux cc et la pratique assidument, tout comme le déterrage. On est un petit équipage acharné de déterrage a la morte saison et pourtant nous avons à 5 plus de 50 cc au chenil. ET ALORS, ou est le problème?

Les terriers je peux pas les encadrer sur terre, mais ces pauvres bêtes on tout de même leur place au trou. Alors je vois pas ce qui vous dérange. C'est pas parce que l'on est sur le forum du CC qu'on ne peux pas parler d'autre chose, car l'afaccc est une phalange de la grande meute.

Les courants sur terre et les terriers dans les trous :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 09:43 
Hors-ligne

Inscription : 19 Mars 2009 22:36
Message(s) : 81
Localisation : saint jean du doigt
tu orrais 50 chiens courants qui chasse que du renard tu comprendrais. On connait l ' efficacité d 'une équipe de déterrage, après on s' étonne que personne ne le chasse sur terre mais faut comprendre, fouler une journée pour qu 'on te dise qu' il y a eu du déterrage ou piégeage de fait c 'est dur !!

Pour info je déterre quand mon temps libre me le permet, au blaireau et j 'adorre ça.

Je suis toujours près a échanger sur tout les sujets.

_________________
chasse d'abord...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2013 09:55 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2010 19:20
Message(s) : 707
max199 a écrit :
Vous avez quoi au juste contre le déterrage :?: Il ne vous a pas demandé si vous connaissiez une meute de terrier qui chasse sur terre, il cherche un équipage de déterrage. Je suis fervent défenseur de la chasse aux cc et la pratique assidument, tout comme le déterrage. On est un petit équipage acharné de déterrage a la morte saison et pourtant nous avons à 5 plus de 50 cc au chenil. ET ALORS, ou est le problème?

Les terriers je peux pas les encadrer sur terre, mais ces pauvres bêtes on tout de même leur place au trou. Alors je vois pas ce qui vous dérange. C'est pas parce que l'on est sur le forum du CC qu'on ne peux pas parler d'autre chose, car l'afaccc est une phalange de la grande meute.

Les courants sur terre et les terriers dans les trous :D



Nous,les renardiers, ne comprenont pas ce type de réactions sur un forum défendant la chasse aux chiens courants.Bien sur que toutes les chasses ont leur places ( déterrage, affut ect), mais dans nos départements, la chasse du renard aux chiens courants est en voie de disparition, petit à petit remplacé par le déterrage,piègage,tir de printemps !!!
Quand tu verras ta chasse favorite qui est le sanglier s'orienter vers une autre mode de chasse qu'avec vos 50 chiens courants, tu repenseras aux renardiers.

_________________
http://danhentarcoat.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2013 13:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2010 21:43
Message(s) : 63
je suis d accord avec sylvain22


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français