Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
jeff23
|
Publié : 15 Fév 2013 00:47 |
|
|
qui aurait des point balls a louer où a prêter pour samedi a défaut de chasser maître goupil on va chasser de l'ecolo. mais au faite ils sont en noir donc SANGLIER.Ho!!!!! putain qu'on va se marrer.
|
|
Haut |
|
 |
jeff23
|
Publié : 15 Fév 2013 00:49 |
|
|
je voulais dire paintball.
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 15 Fév 2013 07:00 |
|
|
Le jour ou ils prendront une VRAI BONNE BRANLEE a chaque une de leur intervention !!!!!!Ils ne recommenceront pas !!!! Et il suffit dans attraper 3 ou 4 !!! Et de le faire parler pour tout savoir sur eux !!! Car lorsque ils verront débarquer chez eux une bande de cagoulé comme eux et qui leurs saccageront tout !! Sa en fraineras quelques uns !!!! Il suffit de les recevoir cagoulés comme eux et voilas ..... Et entre nous soit dit , il doivent prendre les veneurs pour des rigolos qui ne savent pas se défendent , NON ??????Et ils ont raisons , je les approuvent dans un sens , qu est ce qu ils risquent ??????? A part rien ????Ou si peut ???? Mais les veneurs préfère sans remettre aux autorités !!!! Alors ......... Regarder dans les citées , qui commande Les autorités ou les Cit OYENS ?????????? Les Anti -Chasse étendent leurs idées , c est respectable . Mais se qu il l est moins c est leurs méthodes , donc puisque sa leurs réussis , ils suffit juste de faire comme eux . Se cacher derrière une cagoule , un foular , et foutre le borde..... IL faut démonter tout leurs réseaux , et non de faire des petites excursions punitives . Se n est pas en coupant le bout d un ongle d un adversaire que l ont sans débarrasse , c est en lui coupant LA TETE !!!!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 15 Fév 2013 07:06 |
|
|
allez on achete tous une cagoule et feu expedition punitive moi je suis partant  t'a raison des fois il faudrait moins discuter et ca y'a pas grand monde qui le comprend 
|
|
Haut |
|
 |
DIWAL 29
|
Publié : 15 Fév 2013 07:07 |
|
Inscription : 14 Avr 2009 13:33 Message(s) : 422 Localisation : 29
|
Il me semble qu'il y as une loi là dessus pour entrave a la chasse , mais est-ce que c'est suivit ?
_________________ LA CHASSE AUX CHIENS COURANTS MA PASSION
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 15 Fév 2013 07:24 |
|
|
cette loi existe mais meme nos bon fonctionnaire ne la connaissent pas c'est moi qu'y leur est sorti l'article car on me cassais les c......s 
|
|
Haut |
|
 |
PHILIPPE23
|
Publié : 16 Fév 2013 20:38 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Bonsoir,
Je rentre de la chasse de l'équipage de la Brande des Tailles. Il y avait bien une douzaine d'individus non cagoulés ce matin, principalement des femmes et des enfants. Les forces de l'ordre étaient présentes en nombre et après le casse-croute et les consignes sous quelques slogans peu aimables et autres sifflets des individus maintenus à distance par les gendarmes, on a pu aller chasser sans être inquiétés. Les chiens et les chevaux avaient été laissés dans un village à proximité du bourg où nous nous sommes rendus à pied, sans être suivis. Il n'a été répondu à aucune invective et les détracteurs en ont été pour leurs frais, aucun dérapage, ce qu'ils recherchaient, n'a été commis. Après ça, belle journée, belle chasse, avec des harriers en forme et 2 renards de pris.
A+
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |
boxeur 70
|
Publié : 16 Fév 2013 22:48 |
|
|
face a des gens comme sa rien ne sert a discuter  ................... une cagoule, un manche de pioche, et en avant!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Billou43
|
Publié : 16 Fév 2013 22:52 |
|
Inscription : 21 Oct 2009 11:44 Message(s) : 1595 Localisation : 43
|
PHILIPPE23 a écrit : Bonsoir,
Je rentre de la chasse de l'équipage de la Brande des Tailles. Il y avait bien une douzaine d'individus non cagoulés ce matin, principalement des femmes et des enfants. Les forces de l'ordre étaient présentes en nombre et après le casse-croute et les consignes sous quelques slogans peu aimables et autres sifflets des individus maintenus à distance par les gendarmes, on a pu aller chasser sans être inquiétés. Les chiens et les chevaux avaient été laissés dans un village à proximité du bourg où nous nous sommes rendus à pied, sans être suivis. Il n'a été répondu à aucune invective et les détracteurs en ont été pour leurs frais, aucun dérapage, ce qu'ils recherchaient, n'a été commis. Après ça, belle journée, belle chasse, avec des harriers en forme et 2 renards de pris.
A+ Tres bien, ils sont passés pour des p...ins de gros c...s alors Impeccable 
_________________ Plus je regarde l'homme, plus j'aime mon chien. 
|
|
Haut |
|
 |
Jesus
|
Publié : 16 Fév 2013 22:53 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 01:07 Message(s) : 582 Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
|
boxeur 70 a écrit : face a des gens comme sa rien ne sert a discuter  ................... une cagoule, un manche de pioche, et en avant!!!!!!! Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, l'attitude qu'on adopté les chasseurs aujourd'hui est exemplaire. Ces bobos d'écolos n'attendait qu'une chose .......... ce que tu proposes. Moi je dis un grand BRAVO aux participants qui ont su rester à leur place avec calme.
|
|
Haut |
|
 |