Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 12:50


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Ouverture saison
Message Publié : 06 Sep 2017 11:19 
Hors-ligne

Inscription : 02 Oct 2009 22:47
Message(s) : 175
agur,agur...

bonjour les liévrosés, les passionnés...les exités
c'est l'ouverture de la saison et personne ne bouge sur le forum. Pour ma part vivement lundi ,ouverture chez nos 2 compères daniel et rinho,une invitation qui ne se refuse pas chez nos amis girondins.
Ma petite julie fera un stage de perfectionnement avec ses frères et soeurs tandis que fétiche descendra au pays basque l'air est plus sain et surtout m'apportera un grand plus à ma petite équipe.
Voilà des copains sur qui on peut compter dommage qu'au niveau du club ce n'est pas la même musique.
bonjour à guillaume, bastien , notre pierrot national, bernard ainsi que mes voisins manex
bonne ouverture

_________________
roger 64
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: overture saison
Message Publié : 06 Sep 2017 11:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11807
Localisation : HautVar afaccc83
Salut RRRRRRRoger je ferai peut être l'ouverture aussi Lundi si le temps le permet, si le mistral est présent les massifs seront interdit pour risque d'incendie!!!!
Salut a toi Rrrrrrrrrroger et merrrrrde pour l'ouverrrrrturrrrre!! :lol:
Trrrrès amicalement
Pierrrrrrot!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: overture saison
Message Publié : 06 Sep 2017 13:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Vu l'ambiance imposée par les chasseurs sur les ACCA ou je chasse, cette saison ça ma démange pas plus que ça de réaliser la première sortie. Le pire est à venir pour la fin de saison, tant que ces a.....tis n'aurons pas été recadrés par la FD, la DDT, le préfet ou le TA.....bref, une fin de saison tronquée, heuresment qu'il y'a des amis dans l'AFACCC pour te sortir de la m...de et t'inviter ! (merci à eux)
Sinon le positif, c'est une sympathique baisse des températeures depuis quelques jours, si en plus la pluie annoncée arrive, on aura une ouverture qui va faire tirer la langue aux chiens. Pas par la chaleur, mais par une voie qui sera peut être chassable. Pourvu que nos grandes pièces de tournesols restent debout cette semaine, afin que les petits bleus puissent faire tourner en rond les capucins !
Au plaisir

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: overture saison
Message Publié : 07 Sep 2017 17:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 23:40
Message(s) : 1493
ROGER64 a écrit :
agur,agur...

bonjour les liévrosés, les passionnés...les exités
c'est l'ouverture de la saison et personne ne bouge sur le forum. Pour ma part vivement lundi ,ouverture chez nos 2 compères daniel et rinho,une invitation qui ne se refuse pas chez nos amis girondins.
Ma petite julie fera un stage de perfectionnement avec ses frères et soeurs tandis que fétiche descendra au pays basque l'air est plus sain et surtout m'apportera un grand plus à ma petite équipe.
Voilà des copains sur qui on peut compter dommage qu'au niveau du club ce n'est pas la même musique.
bonjour à guillaume, bastien , notre pierrot national, bernard ainsi que mes voisins manex
bonne ouverture


Salut roger ça fait plaisir d' avoir des nouvelles... J' espère que la saison t' apportera beaucoup de plaisir...
Tu as de la chance d' avoir des copains sur qui compter ;) et j' espère que Fétiche va te permettre de franchir ce cap parfois difficile à passer quand on a des petits effectifs et quelques coups durs aux mauvais moments...
Pour moi j' aurai 3 chiennes 4 ans 2 ans et 1 an(premiere saison et ouverture) manquera une chienne sûr expérimentée mais on verra bien ...

a+ seb.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: overture saison
Message Publié : 07 Sep 2017 18:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 20:33
Message(s) : 488
Localisation : HAUTE LOIRE
Bonsoir Roger,

Merci pour ces quelques nouvelles, je constate que tu vas faire l'ouverture chez nos amis bordelais, jamais déçus lors de ces rencontres, passés une bonne journée, je pense que nous aurons des infos de nos chasses en live.
Pour notre part cette année il faut finir de créancer un M, et démarrer une N et en fin de saison nous ajouterons deux N. Sinon le meute est dans les starting blocs.
Pour le reste patientons.... ;) ;)

_________________
" L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne."
[Louis Auguste Commerson]

affixe : DU CLOS DE RAVEL
AFACCC43
Chaine youtube : CHASSE bernard43


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ouverture saison
Message Publié : 09 Sep 2017 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
On verra demain si la pluie va aider à construire de belles menées....... En attendant l'ouverture du tir début octobre.
Il a plu, il a plu, il a plu.....!!!!!!!!!!!!

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ouverture saison
Message Publié : 10 Sep 2017 19:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Excellente journée, les filles nous ont régalées de plusieurs menées de 20 à 30 minutes. J'ai même eu le droit à un petit petit rapproché de chacune de mes L. Une ouverture qui me donne de l'espoir pour la saison......

Et vous ?

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ouverture saison
Message Publié : 11 Sep 2017 16:26 
Hors-ligne

Inscription : 01 Oct 2010 10:25
Message(s) : 313
bonsoir ,
Mon ami Roger viens de reprendre la route avec des images pleins les yeux , je lui laisse le plaisir de vous l ai commenter .cordialement ,Daniel.

_________________
Affixe : De la vallée du MascaretImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ouverture saison
Message Publié : 18 Sep 2017 19:56 
Hors-ligne

Inscription : 02 Oct 2009 22:47
Message(s) : 175
oui plein les yeux car debout a 3h30
plein les yeux 3h d'autau
route sous des trombes d'eau
plein les yeux par l'accueil de daniel que je n'avais pas revu depuis 2 ans et qui est resté le même avec quelques cheveux de moins et une paire de lorgnons
plein les yeux le territoire de chasse 9000 hectares de forêt pins ,landes ,vignes (à côté de mes petites parcelles de chasse)
plein les yeux avec tous les indices qui prouvent que le territoire est riche en lièvres
plein les yeux avec une meute vaillante,criante et aux ordres
plein les yeux 4 lancers avec des menées plus ou moins longues mais beaucoup de travail sur les pistes pour retrouver nos lièvres ainsi que dans les fossés
enfin une grande matinée de chasse. Merci daniel ainsi qu'à ton lot de chiens
au fait 3 sorties avec ma nouvelle recrue qui a vite trouvé ses marques et qui j'espère m'apportera un gros plus à ma petite équipe


Pièces jointes :
20170911_095012.jpg

_________________
roger 64
Image
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ouverture saison
Message Publié : 24 Sep 2017 16:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 20:33
Message(s) : 488
Localisation : HAUTE LOIRE
Plein d'espoir, Roger en connaissant un tel "personnage" :D
Plein d'espoir, Roger pour les échanges de compagnons de chasse, afin d'améliorer ton train blanc ;)
Mauvais espoir, de côtoyer un club où la couleur dominante ne fait pas preuve de transparence.

_________________
" L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne."
[Louis Auguste Commerson]

affixe : DU CLOS DE RAVEL
AFACCC43
Chaine youtube : CHASSE bernard43


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français