Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 05:36


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 10 Mars 2017 19:03 
Hors-ligne

Inscription : 14 Oct 2016 11:23
Message(s) : 8
Oui très belle chasse très beau travail des chiens au bord du lac
Très bon travail aussi du cinéaste dont on sent bien qu'il maîtrise ce sujet là aussi
Spielberg n'a qu'à bien se tenir ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2017 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 28 Avr 2014 16:27
Message(s) : 69
Vu le terrain tu peux que rapprocher ..si tu rapproches pas là c'est soit que 1 il n'y a pas de lièvre soit 2 il n'y a pas de voie comme le dit Franck à cause de la pluie ...ce n'était pas le cas !!!!
Le lièvre a fait 6 fois la route tu dis ;tu as un chien ou une chienne de goudron??
En tout cas tu finis la saison en force et en beauté :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2017 16:11 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
Tu sais les concours 20 ans qu j'en fais ,tu as des séries voir des passages où tu as de la chance ,de bons tirages de bons lièvres des juges qui apprécient tes chasses et tu passes et des moments ou tout est contre toi .

Ces temps ci j'ai éffectivement le vent en poupe ,mais rassures toi je ne m'envole pas pour autant car si non quand tu reviens les pieds sur terre ça fait drôle .

Quand à la route là aussi ces temps ci je la passe relativement bien ,surtout quand le lièvre ne fait que la traverser .. :lol:


J'étais dans l'Aude ce WE je mettrai la vidéo dans la semaine !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2017 17:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 872
belle vidéo et très bien d'avoir mis au montage à la minute 11 et 16 sec l'intervenant dont, désolé, je ne sais le nom et qui souligne ce que beaucoup malheureusement ont tendance à trop vite oublier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2017 09:52 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
Oh ! j'ai pas envie de me retaper la vidéo ;) quel est l'intervenant ? et qu'à t -il dit ?

à la 11 minute et 16 secondes ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2017 19:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 872
Leplaisirdeschiens a écrit :
Oh ! j'ai pas envie de me retaper la vidéo ;) quel est l'intervenant ? et qu'à t -il dit ?

à la 11 minute et 16 secondes ...


Et moi qui croyait qu'il n'y avait que dans "mon" midi que la terre était basse!! ;)

Ben sinon son nom je ne le sais pas. Ce monsieur évoque juste le fait de garder à l'esprit que, quand on pratique cette passion, on est bien souvent ("99% du temps"...) chez autrui et ,qu'à ce titre, on se doit d'être respectueux des propriétaires... si j'ai bien compris!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2017 20:00 
Hors-ligne

Inscription : 03 Avr 2013 15:22
Message(s) : 77
C'est Mr Portet, le président de la fédération de la haute Garonne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2017 16:24 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
En effet il ne faut jamais le perdre de vue ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2017 16:28 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
https://youtu.be/3Bmnxdd9izE





Leplaisirdeschiens a écrit :
Finale Harloup 2017


En matière de belles images de chasse rien à se mettre sous la dent ,un lièvre trés difficile ,8 fois la route (dixit Fredo pour ma part à la rue je n'en sais rien ) ,qui a souhaité visiter plusieurs fois St Ferreol puis un parc de cochons noirs mais aussi une stabulation ,enfin quoi la totale d'où le caméramen pas apte du tout à filmer ,le hazard a bien fait les choses juste placé pour le relancer .

Donc juste un peu de rapprocher ah! bien sur tranquilisez vous mes copains qui n'aiment pas le rapprocher ,vous allez pas vous "coltiner" la demi heure ...je sais que vous zaperiez et n'auriez donc pas la chance de voir les Patrice , Fredo ,Franck , les basques aussi qui eux sont plus faciles à mettre en boîte ,si je manque la première pression je suis placé pour la seconde troisième ou autres ... :lol:

Ceci étant dit j'aimerai faire aparaître cette formidable "machine à organiser" que sont les organisateurs d'Harloup :
120 meutes , 300 juges ,350 repas ,50 finalistes passés tous à la même heure ,donc 50 territoires différents

"Chapeau bas messieurs "

Et bien oui grâce à vous on aura eu la chance de pouvoir participer à une épreuve de 120 meutes de chasseurs de lièvres où on parle lièvre ,lièvre et encore lièvre ..même si là encore merci à vous chasseurs de sangliers ou chevreuils de laisser vos chiens au chenil afin de nous juger !

Et ainsi comme a si bien dit le spekeur quand le vingtième a été nommé " N'oublie pas que tu en as 100 derrière " même si ça n'a que peu d'importance .



Merci donc à vous tous pour ces bons et grands moments


Vidéo Finale Harloup https://youtu.be/nmYHzWwqf8M


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2017 06:16 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
Voilà la saison est bien finie ,j ai donc classé mes vidéos dans qques années ,quand je reverrai mes chiens suite aux différentes discussions ou échanges je verrai peut être l'évolution ou la régression de ma petite meute !

Dans tous les cas j espère que j'aurai encore la chance de chasser avec le petits enfants de mes chiens d'aujourd'hui ! :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français